null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Vos voyages !

Average
08/01/2016 22:33
Ou avez-vous voyagez ?
Quels souvenirs en avez-vous gardez ?
Voyagez-vous souvent ?
Aimez-vous ça ou vous préférez garder le confort de la maison ? :D
Sans interdits

Ehre
09/01/2016 17:08
Ou avez-vous voyagez ?

> J'ai déjà été à New York et en Floride au USA. Je compte en faire plusieurs autres quand les moyen suivra :p

Quels souvenirs en avez-vous gardez ?

> Mon plus beau était à New York avec un groupe d'amis d'école. Nous étions une bonne cinquantaine d'étudiants à y aller et juste dans l'auto-car pour y aller, le délire était à son comble.

Voyagez-vous souvent ?

> Non malheureusement mais je compte voyager prochainement :p

Aimez-vous ça ou vous préférez garder le confort de la maison ?

J'adore voyager ! Je suis passionné par les voyages pour les langues, la culture, un autre mode de vie...

Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde !

Alecto
09/01/2016 20:00
Ou avez-vous voyagé ?
Pfiou ! J'ai la chance d'avoir une famille qui adore voyager donc j'ai fait beaucoup de pays.. Ayant la chance d'habiter en Europe, j'ai visité pas mal de pays là-bas. France/Suisse, Angleterre, Écosse, Irlande, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Autriche, Montenegro, Croatie/Serbie/Bosnie, Crète. Ensuite un peu plus loin j'ai fait NYC, Las Vegas et Los Angeles pour l'Amérique. J'ai aussi fait l'Australie et la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, le Viêt Nam, le Sri Lanka, Abu Dhabi, Dubaï, les Seychelles la Jordanie puis le Maroc.

Quels souvenirs en avez-vous gardé ?
J'en garde des souvenirs exceptionnels. J'ai de la chance d'avoir des parents qui m'ont permi de voyager, de découvrir des nouvelles cultures et un mode de vie totalement différent.

Voyagez-vous souvent ?
Je voyage quelques fois par an. En général je fais des pays d'Europe à proximité et un gros voyage assez loin une fois par an.

Aimez-vous ça ou vous préférez garder le confort de la maison ?
Ah personnellement si je pouvais je voyagerais toute ma vie. Mais j'aimerais d'un autre côté avoir mon emploi fixe, ma famille et ma maison.
oki

Valou
09/01/2016 21:31
Hello, hello

J'ai eu la chance de bouger un peu partout dans ma vie, que ça soit en Europe ou en dehors, ça ferai peut être un peu trop de tous les énumérés mais mes meilleurs souvenirs restent pour l'instant en Australie. Ca n'a pas été qu'un voyage, mais une vraie expérience de vie étant donné que j'y suis originaire.

Sinon je compte bien voyager toute ma vie et jusqu'à ma mort, je me lasse vite d'un endroit, et on peut avoir le confort partout ou on va en soit, il n'y a que les habitudes qui changent.. Et encore certaines nous suivent toujours :p

Bref je vis un peu au jour le jour, je ne sais pas trop quel sera ma prochaine destination de voyage, ou mon prochain emménagement (ça serai mieux autant le dire), sela dépendra des finances. Mais j'aimerai bien tenter les Etats-Unis, et ça sera peut-être en projet cette année, avec le Canada, je l'espère. :)
Chocolatine