null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
2015: Top ou Flop? ; Nouvel An ; Résolutions? Dites-moi tou
Lien direct vers ce post 2015: Top ou Flop? ; Nouvel An ; Résolutions? Dites-moi tou
Citer BBCode Copier le lien

Maiko
07/01/2016 23:28
Bonjouuuur ~
Bonne année ! 2016 commence enfin et par ce chaleureux évènement, je vous invite à écrire ici :

-Comment s'est passé votre année 2015? Top? Flop? Racontez-moi tout :3

-Qu'avez-vous fais lors du réveillon du nouvel an? (Avez-vous bien mangé? :mdr:)

-Quels sont vos résolutions pour 2016?

-Comptez-vous les tenir?

-Comment a commencé votre première semaine 2016?

->Amusez-vous et racontez-moi tous les détails ! ^^
vv

grawr
08/01/2016 06:50
Coucou à toi,
-Comment s'est passé votre année 2015? Top? Flop? Mon année, c'est très bien passé, la preuve ; je suis vivante !
-Qu'avez-vous fais lors du réveillon du nouvel an? J'ai travaillé. Je travaille dans une maison en soins palliatif, où un de mes patients est décédé. Donc, ça n'a pas été la grossse joie, comme tout le monde !
-Quels sont vos résolutions pour 2016? Je ne prends jamais de résolution lorsqu'une nouvelle année arrive. Comme ça, je ne suis jamais rongée par la culpabilité de ne pas les avoir tenues, car qui les tiens vraiment ? (je suis très pessimiste lol)
-Comptez-vous les tenir?
Tout est dit plus haut !
Travaillé, dormir, manger et activités avec amis/famille. Je reste dans la simplicité !

-Drame
08/01/2016 12:56
Coucou
@Maiko je déplace ton topic vers le chapacafé où il y trouvera plus de réponses.
Je t'invite à lire [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1312621]cette information liée au BBS Lovaz[/url]
Merci
Si j'avais su...

Laura
08/01/2016 14:42

J'ai pas mal pensé à ma rétrospective de 2015 ces derniers temps. Y'a eu énormément et majoritairement de moments positifs. Mais les quelques moments négatifs que j'ai pu avoir prennent le dessus sur mon année. D'un point de vu objectif, j'essaie de garder et de faire le tri dans ma tête pour réussir à me dire que malgré les aspects négatifs qui vont coller à cette année, elle m'a quand même apportée beaucoup de choses dont la maturité, la responsabilité, et puis permis de découvrir de nouvelles choses et de nouveauté. Bref une année complexe, et même encore maintenant je ne sais pas trop sur quel pieds dansé quand j'y pense.

Le soir du nouvel an j'ai fini carpet. Mon premier repas de 2016 fut un petit dej sur le parvis de la gare à 8h du matin en rentrant de soirée. Bref 2016 a pour le coup bien commencé. J'ai pris quelques résolutions que je compte tenir (je me suis résolu à vraiment prendre des résolutions que je peux tenir sur le long terme), comme par exemple arrêter de donner la main pour qu'on me prenne le bras........ bref j'espère que cette année sera que du positif et de l'épanouissement !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Fewouil
08/01/2016 15:34
Mon année 2015 est certainement une de mes années la plus productive et positive. Je retiens surtout les bons moments.
Je me suis un peu relâchée sur la fin de l'année et je compte bien essayer de rattraper tout ça.

Pour cette année 2016 je compte faire + de voyages, boire + de bières, faire + de câlins, faire + de projets photos, me tenir loin des disquettes et aussi arrêter de tendre la main pour qu'on me prenne le bras (comme dit si bien laura ♥)

Kenway
08/01/2016 20:03

Globalement ça été. A chaque fois qu'une année se termine, je suis un peu nostalgique et me dit à chaque fois comment ça se serait passé si j'aurais agis différemment. C'est un peu weird oui.

-Qu'avez-vous fais lors du réveillon du nouvel an? (Avez-vous bien mangé? :mdr:)

J'ai fêté nouvel an avec une partie de ma famille, et après minuit je suis partie rejoindre des potes. Que ce soit le 31 ou bien à Noël, on a très bien mangé. C'est toujours comme ça lors des Fêtes, on se lâche et après on regrette un peu. Mais j'ai vraiment apprécié, il me manquait juste quelques personnes afin que ça soit parfait.

Je n'ai pas de résolutions. J'ai arrêté d'en prendre car je les tiens jamais tout simplement.

-Comptez-vous les tenir?

/

L'année 2016 commence plutôt mal pour ma part. C'est la vie.

Ch0upi-
08/01/2016 21:00
Hello, bonne année 2016 ! ^^
Hum.. je dirai que mon année 2015 a eu ses moments TOPS, ainsi que ses moments FLOPS. ^^
Beaucoup de haut, et malheureusement de bas également, mais je ne garde que les bon moments/souvenirs en espérant que 2016 sera meilleur que 2015 !
Oui, j'ai passé un agréable nouvel an malgré que je n'ai pas fait quelque chose de grandiose étant donné que je l'ai juste fêtait auprès de ma famille ! ^^
& oui j'ai très bien mangée haha!
Aucune idée ! >//<
-Comptez-vous les tenir?
/
Semaine très très très fatiguante, mais on tient le coup !

Oeuvre
08/01/2016 21:20
Bonne année à tous!

Plutôt flop, plusieurs relations de courte durée, des souffrances inutiles.

J'étais avec un ami, soirée tranquille avec lui, j'avais pas envie d'une grosse soirée.

J'ai peu de résolutions, j'aime pas le fait de se sentir obliger de changer car on change d'année, j'ai jamais compris le concept, on est comme on est. Cependant j'ai beaucoup de projets : Réussite de mon bac, trouver un patron pour l'année prochaine, une école, un stage pour le mois de mars, un appart pour l'année prochaine, tout ça en quelques mois, ça s'annonce dur !

-Comptez-vous les tenir?

J'espère réussir mes projets, oui.

Plutôt bien pour l'instant, j'espère que ça durera!
Je resterai révolté et révoltant.

Mauge@2605559
08/01/2016 23:03
Coucouuuu ! :B

-Comment s'est passé votre année 2015? Top? Flop?
Je dirai un flop mais les rares bons moments font que ce n'est pas une année à jeter et j'ai eu la chance d'avoir ma chérie, quelques amis et mes parents pour qu'elle soit pas si mauvaise.
Je suis allée chez mes grands-parents pour le fêter en famille comme chaque année mais cette fois-ci ma chérie était là donc c'était biiiiien et oui j'ai bien mangé ma grand-mère cuisine trop bien ! *-*

Avant de voir les gens en parler j'avais oublier qu'on devait en prendre donc je n'en ai pas, et je pense pas qu'en prendre soit très utile hormis peut-être essayer de rendre mon entourage proche heureux ça me suffirait c:.

-Comptez-vous les tenir?
Vu que je n'en ai pas vraiment c'dur de dire oui :p !
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

Eisblume
09/01/2016 17:49
Elle était ni Top ni Flop, il y a eu de gros changements dans ma vie (plutôt positif dans l'ensemble), elle a été plutôt calme et agréable malgré quelques problèmes et des moments difficiles.

J'ai mangé Japonais avec mon copain ensuite on est allé fêter les 12 coups de minuit chez ses potes.

Aucune je n'en fais quasiment jamais.

-Comptez-vous les tenir?
/

Normalement, comme une semaine normale quoi.
Escrotérisme

Ehre
09/01/2016 23:42

> Entre top et flop. La séparation de mes parents, la perte du travail... mais il y a quand même eu du bons.

> Je suis resté chez moi avec ma mère, on a écouté un émission spécial "Bye Bye" et fêter ensemble. Le lendemain, nous sommes allé chez de la famille.

> En tout premier lieu, c'est de terminé mes études. 2. Me trouver un emploi très vite. 3. Faire un petit voyage cet été et 4. Commencer les études supérieurs en septembre

-Comptez-vous les tenir?

> Si tout va à la normal, jour pour jour, je devrai les obtenir !

Cours, oraux et excitation pour un match de série NFL qui se tiendra le 9 janvier à 13h.

Alecto
10/01/2016 20:35
Comment s'est passé votre année 2015? Top? Flop?
Je vais dire un flop pour cette année. J'ai eu beaucoup de problèmes.

-Qu'avez-vous fais lors du réveillon du nouvel an?
Je suis allée voir mon copain à Biarritz.

Faire plus de sport.

-Comptez-vous les tenir?
Oui.

Cours, examens, oraux.
oki

Lexane
10/01/2016 22:02
Comment s'est passé votre année 2015? Top? Flop? Racontez-moi tout :3

Globalement, y'a eu peut-être un évènement positif dans mon année 2015, et que des flops autrement.

ça a été les montagnes russes cette année, à chaque fois que j'allais mieux, je replongeais, surtout fin d'année, avec mon accident de voiture, les soucis financiers, ma grosse prise de poids dû à des soucis de stage, un arrêt de formation... voilà quoi hahaha.

Je l'ai passé chez une amie et son frère, avec ses amis et les notre, on a pas mal rigolé, c'était cool ! On a plus bu que mangé d'ailleurs, j'ai bien douillé le lendemain (fièvre, tremblements et grooosse nausée le lendemain, j'bois plus avant l'année pro mdr)

J'en ai aucune globalement, juste que mon année se passe mieux que l'année dernière.

-Comptez-vous les tenir?

évidemment, je vais essayer de me tenir au fait que ça se passe mieux. J'positive déjà, et je vais mieux dans ma tête donc c'est que c'le cas pour l'instant

De manière bien casse-noix avec une semaine de partiels, hahaha. J'en ai encore 4 à passer cette semaine et après j'm'en tape je fais rien du week-end :D
Autochtone

d3p7h1
Défailleur
13/01/2016 01:57
2015 Méga flop ... 2016 s'annonce meilleur
!lazi