null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Politique] L'Europe va donner des cours aux migrants
Lien direct vers ce post [Politique] L'Europe va donner des cours aux migrants
Citer BBCode Copier le lien

LAFRiPOUiLLETTE
07/01/2016 23:23
Un topic ici pour parler d'une affaire récente, qui m'agace plus que tout.

Il y a peu, la Norvège a commencé à donner des cours d'éducation et notamment sur le respect de la femme aux vagues de migrants arrivant dans le pays. Peu à peu d'autres pays d'Europe s'y sont mit et hier, c'était au tour de la Belgique.

(plus de détails ici : http://www.lesoir.be/1087085/article/actualite/belgique/politique/2016-01-07/des-cours-respect-femme-pour-migrants-necessaire-dit-francken)

Donner des cours sur le respect de la femme aux migrants.

Qu'est-ce que cette phrase vous évoque ?

Car je suis personnellement assez scandalisée par cela.
Des milliers de migrants ont récemment vi0lé beaucoup de femmes allemandes à Cologne. Les extrémistes des pays d'Europe ont donc joué là dessus pour appuyer la mise en place de ces cours.

Ce que je trouve tout de même incroyable, c'est que les vi0ls se produisent dans 80% des cas dans l'entourage même de la victime. Dans 80% des cas la victime connaît bien (voire très bien même) son agresseur.

Ma question est donc : Pourquoi donner des cours sur le respect de la femme aux migrants et non pas tout simplement aux sexistes ?!

Merci de bien respecter les règles et de rester courtois entre vous, car il s'agit d'un sujet qui peut vite partir en vrille et je n'ai pas envie de le voir locker pour deux trois pélos qui ne réfléchissent pas avant de l'ouvrir.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

popi1
08/01/2016 01:53
On a vu ce que ça a donné en Allemagne ... Ils auraient p'tet du commencer par là.

J'suis certain que même des chiens ce seraient pas comportés comme ça.
ahbahouain

JordanBzH
08/01/2016 02:43
Ma réponse
De nos jours nous apprenons à l'école à respecter la femme et à ne pas la froisser et surtout à l'idolâtrer) si je puis dire.

Ca se fait de plus en plus, les sexistes c'est par meutes, par groupes, le troupeau agit avec le loup, dans le troupeau nous avons des moutons, ceux qui peuvent dire non et qui ne le font pas.
Le cas des immigrés, comme partout est une chose pour souligner le fait que ce sont des monstres...
On ne force pas une femme à coucher avec soi, on contrôle ses pulsions.
La terre d'accueil se doit d'être respecté, et beaucoup respectent cette philosophie là.

Ensuite pour les femmes qui se font persécuté par ces individus, immigré ou pas, ça reste très condamnable, les sensibiliser ne retardera que l'échéance, croyiez-vous vraiment qu'un vi0leur se dit "tiens on m'a sensibilisé zut je vais arrêter mes bêtises" au même titre qu'un autre délit qui passe aux informations, style meurtre etc...
Les personnes qui font ça, sont par dessus tout des psychopathes, les psychopathes aiment qu'on leur porte de l'attention et aiment que les gens ressentent de la peur.

On peut pas dire "c'est des immigré musulman qui foutent le bordel".
Dans leur religion, ils n'ont pas le droit, c'est passible de peine de mort. Et ils le savent très bien.

Ne pas confondre une bande de malade mental avec des gens civilisés.
Et, conseil que je donne, sensibiliser c'est bien pour les jeunes maxi, 16 ans.
Passer cet âge c'est trop tard, comme j'disais un psychopathe, aussi, agi en prédateur, et si il attaque en meute il n'y a rien de pire pour l'être humain.
En espérant que ce genre de délit soi condamné et sévèrement, histoire qu'ils voient ce que c'est un vi0leur en prison en terre d'accueil.
Veuillez à ne pas m'énerver

LAFRiPOUiLLETTE
08/01/2016 18:52
Ce qui est fou c'est quand même que pour mettre en place de tels cours, ils ont forcément pensé à un moment ou à un autre "On sait différencier le bien du mal, pas eux, c'est des bêtes."
Comme tu l'as dit, "chez eux" aussi ils savent ce qui est bien ou mal, c'est pas une question d'origine, ni de religion mais d'humanité.
C'est ça que je trouve le plus dingue quoi. Certes l'Europe est une terre d'accueil pour ceux qui fuient la guerre, mais de là à mépriser ces migrants - qui je pense ont déjà une vie assez difficile que pour fuir leur pays - à propos de leur "savoir-vivre" c'est vraiment honteux. J'ai honte, oui, vraiment honte de ces pays qui se permettent de faire ça.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Slurp
10/01/2016 18:22
Je vois pas le problème ? Il y a 90-100ans on apprenait très clairement aux enfants dans les écoles PUBLIQUES que les races noires et d'Afrique étaient des races inférieures. Et maintenant ils veulent les éduquer.
Laissez leur le temps d'arrêter d'être des abrutis, c'est tout ce qu'il faut faire.
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Slurp
10/01/2016 19:52
Ah oui d'accord, oli m'a fait remarqué que mon message ressemblait à du troll et après re-lecture c'est vrai qu'il pourrait y avoir un énorme quiproquo là...

Quand je parle des "abrutis", je parle bien entendu du gouvernement et de ceux qui ont pris cette mesure hein.

Mathouney.
11/01/2016 15:10
Slurp a écrit :
[color=#999999][size=13]Ah oui d'accord, oli m'a fait remarqué que mon message ressemblait à du troll et après re-lecture c'est vrai qu'il pourrait y avoir un énorme quiproquo là...

Quand je par...

dommage, j'aimais bien ton idée
Eh ben! Ca se gourlande.

Slurp
11/01/2016 15:46
Mathouney. a écrit :
[..]

dommage, j'aimais bien ton idée

Hors sujet :
Je sais je t'ai vu applaudir dans le fond de la salle après le discours, tu me lançais des petits regards