null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Informations liées au Bbs Chapacafé
Lien direct vers ce post Informations liées au Bbs Chapacafé
Citer BBCode

Youmi
25/12/2015 12:02
Aloah chers membres !



Afin de clarifier le BBS, nous avons décidé de faire quelques petits changements :

Le BBS Chapacafé est maintenant plus ouvert. Notre but est de donner une allure plus légère à ce BBS qui, comme son nom l'indique est un peu comme un café, on y parlera de tout . Ainsi, tout les topics "Sans-BBS-Fixe" se retrouverons ici ! Bien entendu, comme toujours ils doivent respecter les règles d'or Vv.

Quand au Bbs Lovaz , celui ci gardera son thème d'origine
(Voir le topic explicatif d'Hishigi )

Bonne journée, et a bientôt sur le BBs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les modérateurs
Somebody catch my breath

Laura
25/12/2015 12:26
Pourquoi ne pas réouvrir un BBS similaire à l'acropoliz ? et/ou consacrer le BBS Débats et actualités au débats et actualités?
D'un point de vu pratique. Et puis pour nous aussi.. histoire de pas voir nos topics se balader de BBS en BBS car il n'a sa place nul part..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

NoCiiF.
25/12/2015 16:35
@Niettzsche : C'est en réflexion. Mais pour l'instant c'est une solution, pour éviter de locker tout les topics qui n'ont pas leur place sur le Lovaz. Maintenant, normalement y'a plus besoin de déplacer les topics, vous êtes informés :)
När alla hjältarna faller

Lexane
25/12/2015 21:48
du coup faudrait peut-être songer à modifier la notice du forum, pcq ça prête un peu à confusion ^^

en tout cas sympa comme initiative
Autochtone

Roy
26/12/2015 10:14
C'est plutôt cool, on n'aura l'impression de retourner sur notre vieux BBS Agoraz x) !
Sinan bien comme idée, le BBS sera peut-être un peu plus actif en laissant ce genre d'opportunité.

-Drame
28/08/2016 18:29
P'tit up
Si j'avais su...

Lou222
28/08/2016 19:44
Salut,
Les remontages de plus de 48h sont interdits, je t'invites à relire les règles de ce bbs pour l'avenir.

Merci de ta compréhension.
Brume basse, beau temps passe

Ohimi
28/08/2016 20:20
Bonsoir Lou222,

Nous apprécions tes attentions toutes particulières envers les règles et la modération, néanmoins je crains que tu ne sois pas tout à fait à la page.

[quote="Règles du BBS Chapacafé"]Les remontages de plus d'un an sont interdits. Cependant, ceux datant de moins d'un an seront laissés à l'appréciation du modérateur.[/quote]


J'ajoute que ce up fait suite à l'incompréhension de certains membres au sujet de ce qui peut et ne peut figurer sur le BBS Débats - un up utile en somme.

Bonne soirée,
Ohimi
All we have are the connections we make

Ameyy
28/08/2016 21:38
Merci pour le rappel ! Je ferai plus attention avec mes futurs topics. :)
cherch mec modo

Lou222
28/08/2016 23:00
Ohimi a écrit :
[color=black][size=12]Bonsoir Lou222,

Nous apprécions tes attentions toutes particulières envers les règles et la modération, néanmoins je crains que tu ne sois pas tout à fait à la page.

[....


Ok donc si je comprends un modérateur si il veut il peut remonter un topic de moins de 1 an, mais un membre lui ne peut même pas remonter un topic de 2 jours ? gg
Brume basse, beau temps passe

Alexandre
28/08/2016 23:54
Lou222 a écrit :
[..]


Ok donc si je comprends un modérateur si il veut il peut remonter un topic de moins de 1 an, mais un membre lui ne peut même pas remonter un topic de 2 jours ? gg


À vrai dire il n'y a jamais été question de 48h, c'est 1 an maximum les remontajs sur ce BBS!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

EyRoy
29/08/2016 08:56
Roy a écrit :
C'est plutôt cool,.


Oh t'es qui toi ?! Y a pas de 2 Roy dans cette communauté, vasy bouge.:rire:

caribou
11/07/2017 07:16
merci de l'information, c'est très pertinent à savoir
minion

Hydrogen
16/07/2017 20:33
caribou a écrit :
merci de l'information, c'est très pertinent à savoir

plus ouvert ce bbs ?
y'a plus de topics bloqués qu'autre chose les gars...
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

TaMiSe
17/07/2017 15:44
Hydrogen a écrit :
[..]

plus ouvert ce bbs ?
y'a plus de topics bloqués qu'autre chose les gars...


Mais non, c'est une illusion d'optique!