null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Attentats du 13 Novembre 2015.

COPENHAGEN
14/11/2015 23:17
Niettzsche a écrit :
oui. On envoi des gens se battre en Syrie, on envoi de l'aide humanitaire, on met en place des choses pour les recueillir en Europe. Rien que cette phrase est une honte pour tous les soldats Français qui se battent pour liberer le pays pendant que t'es devant ton ordi meuf.
A contre sens je te demande si la Palestine et la Syrie font autant de choses pour la France ? Vu la réaction de Bachar al assad je ne pense pas. .

mdr tu blagues j'espère. Bombarder et financer le chaos au moyen-orient t'appelles ça de l'humanitaire??????
:l
1
Takbir

CaThU
15/11/2015 00:11
C'est tout simplement triste. Je suis de tout coeur avec vous mes amis Français, ainsi qu'aux familles des victimes.
#UnisPourParis
Je pense donc je suis - Descartes

aLeXpOuPeTtE
15/11/2015 01:10
Ines a écrit :
[color=black]Encore une fois, j'dis juste une dernière chose.

6 semaines que la Russie bombarde la Syrie , 448 bombes en 72h, des milliers de morts.

Aucun rassemblement, aucun monument...

Je crois que tu oublie de préciser que les personnes ciblées par ces bombardements sont des tueurs ? Des criminels ? Des hommes qui sont prêt à tout pour prendre la vie des autres et imposer leurs idées malsaines partout ?
Je vais tout faire pour me contenir, mais face à ton immaturité et ton manque de respect profond, c'est franchement difficile !

Mais je vais te faire plaisir, car dans mon jardin j'ai donc fais une statue, en l'honneur de tous les djihadistes coupeurs de gorges qui ont été tué dans les bombardements Russe. Bah oui il mérite bien qu'on les honore après tout ! Tsss..

Sinon, grosses pensées aux victimes, aux gens touchés de près ou de loin, j'avoue être gravement atteint par la situation, sans même avoir de proche là-bas, c'est dire...
missing old times

COPENHAGEN
15/11/2015 05:14
aLeXpOuPetTe a écrit :
[..]

Je vais tout faire pour me contenir, mais face à ton immaturité et ton manque de respect profond, c'est franchement difficile ! .

fais pas genre tu texcites car dans le fond elle a 100% raison. on voit nulle part le drapeau libanais alors qu'il ya 2 jours 40+ personnes sont mortes suite à des explosions à beyrouth.
Ya qqes semaines, 100+ personnes sont mortes suite à des explosions à ankara en turquie et peronne n'a changé sa photo de profil pour le drapeau turc.
oui c'est horrible ce qui sest passé hier, mais on s'idigne seulement quand ça touche l'occidental, la vie des non-occidentaux on sen fou bien évidemment :/
:l
1
Takbir

LAFRiPOUiLLETTE
15/11/2015 11:15
Inès et Lissandro :
Je donne des réponses à vos "justifications" de chiotte mais vous ne lisez vraiment que ce qui vous arrange. C'est pas ça un débat, vous êtes pathétiques.
La moindre des choses si vous voulez paraître crédibles c'est de venir avec de vrais arguments, de vraies connaissances.. Et pas des phrases en l'air que vous avez entendu chez vous ou par vos fréquentations.
Prenez du recul sur les choses, posez vous les bonnes questions. Vous avez le droit d'avoir cet avis, mais soyez dans le respect de la France car nous sommes dans le respect quant à la souffrance de la Syrie. Il y a d'ailleurs eu un Topic concernant la guerre et les réfugiés.. Respectez ceux qui n'ont pas le même avis que vous tout en essayant de comprendre pourquoi le leur est différent. Lisez mon message, répondez à celui-ci si vous voulez vraiment débattre sans passer pour des enfants mal élevés.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

JordanBzH
15/11/2015 11:55
Ines, préviens quand tu vas en Syrie
histoire que tu reviennes et qu'un français t'mette une balle dans la tête histoire que tu ne commettes aucun attentat.
J'espère que le message est clair.
Veuillez à ne pas m'énerver

KevIN
Royaltiz
15/11/2015 12:56
Bonjour,

Malgré les différents avertissements nous ne pouvons pas laisser le sujet continuer dans cette optique et c'est la raison pour laquelle ce sujet est à présent fermé.

Merci à ceux qui ont répondus en hommage, apportant une opinion fondée.
Les deux messages censurés : Merci de bien vouloir rester respectueux et de respecter les diverses avis, pas de message haineux.

Merci !
Les règles du forum
Beatus homo qui invenit sapientiam