null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
BUZZ: Obama protégé par un garde du corps extraterrestre
Lien direct vers ce post BUZZ: Obama protégé par un garde du corps extraterrestre
Citer BBCode Copier le lien

NAHAA
25/10/2015 13:39
Bonjour,

Je viens vous faire part d'un truc qui me choque et qui a été révélé dans les infos.

Je suis tombé par hasard sur une vidéo ( sur YouTube ) montrant en flou malheureusement, plusieurs garde du corps et un seul, n'est pas comme tout les autres.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=blHfU0UA_C8 , je ne sais pas si vous vous voyez pareil que moi mais en tout cas, moi je vois un garde du corps pas comme les autres. Pourquoi? Car, il parait que sur une émission, un docteur la pris en charge et à avouer qu'il n'a pas un squelette d'humain mais un squelette d'extraterrestre.

Je sais, que sa peut paraître très étrange. Mais bon, il faut faire avec et puis voila.

Malheureusement, je ne sais plus dans quel émission c'était. Mais j'essayerais de vous la trouvez le plus vite possible.

Je trouve sa inacceptable, de la plupart des gens de comparer cet "humain" à un "extraterrestre" comme vous pouvez le constater sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3HhgypF2Kn8

Moi personnellement je n'y crois pas trop mais bon. Je n'arrivais plus du tout à dormir les soirs à cause de cette vidéo ( sans me moquer ).

Je trouve sa tellement méchant de faire des vidéos comme sa ↑ Alors, que nous ne sommes même pas sûr de cette histoire.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Te prend pas la tete j'mener l'enquete
Lien direct vers ce post Sans me moquer la forme de son visage fait tres peur ! i
Citer BBCode Copier le lien

-Nature
25/10/2015 13:52
[/b]
YOOOO

Eisblume
25/10/2015 15:36
Personnellement cette histoire pour moi c'est du n'importe quoi et il faut faire attention avec internet car c'est là où on trouve beaucoup de bêtises sans preuves ( beaucoup d'américains croient aux extraterrestres mais ont également tendance à inventer tout et n'importe quoi et à inventer trop d'histoires fausses autour de ça). Je crois à la vie extraterrestre car l'univers est gigantesque , mais pas de cette manière, pas de cette forme là.

C'est méchant de faire ça en effet, mais il y en a tellement de choses méchantes dans le monde malheureusement :/.
Escrotérisme

NAHAA
25/10/2015 16:57
Eisblume a écrit :
[color=#999999] Personnellement cette histoire pour moi c'est du n'importe quoi et il faut faire attention avec internet car c'est là où on trouve beaucoup de bêtises sans preuves ( beaucoup d'amér...

Mwé :/

.DeSign.
25/10/2015 18:55
Comment monter une histoire sur une personne car son physique à une similitude à celle qu'on se fait d'un extraterrestre... C'est sans doute un fake ^^
[20:36:54] Allegorie : enflure

NAHAA
25/10/2015 18:58
.Design. a écrit :
Comment monter une histoire sur une personne car son physique à une similitude à celle qu'on se fait d'un extraterrestre... C'est sans doute un fake ^^

Jsais pas :/

Ehre
25/10/2015 20:18
Preuve non fondée. Certainement, un fake ça :s

compte-supprime-4231570
26/10/2015 00:44
Honnêtement faut être vraiment débile pour croire en ce genre de connerie......... Juste la qualité de la vidéo en dit gros

DarkTizien
26/10/2015 08:45
Nous n'avons pas encore prouver l'existence des extraterrestres (même si presque tous le monde pense qu'ils existent) et parallèlement on arrive a dire qu'il a un squelette extraterrestre ? Mais oui c'est clair... !
Let\'s get it started in here!

Choups4
26/10/2015 12:35
Sous prétexte que nous sommes un peut différent des autres nous sommes un extraterrestre ? C'est du grand n'importe quoi je trouve, après chacun son avis. De plus, c'est assez humiliant pour cet homme...
"Tomber 7, se reveler 8"

NAHAA
26/10/2015 17:14
Choups4 a écrit :
Sous prétexte que nous sommes un peut différent des autres nous sommes un extraterrestre ? C'est du grand n'importe quoi je trouve, après chacun son avis. De plus, c'est assez humiliant pour cet ho...

Oui mais bon, qui sais peut-être :/

-Drame
27/10/2015 18:10
ça m'a fait rire mais c'est une vidéo à prendre au second degrés hein ^^ J'aurais plus dit qu'il avait la tête de Voldemort ce qui veut dire que Barack Obama est Harry Potter !
Si j'avais su...

Muuud
27/10/2015 20:18
c'est les reptiliens @@
Wesh

Oeuvre
29/10/2015 20:17
Je vois pas en quoi il a l'air extraterrestre c'est n'importe quoi... Et ça me désole encore plus de voir que certains en fasse des vidéos, je comprends pas leur but, blesser cette personne, faire du buzz ou tomber sur des naïfs qui y croiront ?
Je resterai révolté et révoltant.