Valou a écrit :[..]
Dommage que des posts entiers soient pénalisés sous prétexte que 2 ou 3 ne mettent soit disant pas de commentaires "pertinents". Moi pour le coup, ce que je trouve franchement pas pertinen...
Merci pour ce message qui reflète exactement ma pensée.
Mais malheureusement, pour m'être entretenue plusieurs fois en privé avec certains des modérateurs, ils semblent être complètement robotisés et se fichent éperdument de savoir ce que ça NOUS fait, tant qu'ils peuvent cliquer sur leurs petits boutons de pouvoirs, ils sont contents.
Avec un peu de bonne foi et de réflexion, ils n'auraient jamais bloqué le topic du 13 novembre, mais l'auraient activement surveillé tout en redirigeant les moutons qui s'égarent. Ils essaient de nous faire croire qu'ils n'ont pas le temps pour ça et bloquent le topic sans plus de réflexion, alors que comme vous l'avez dit, ils n'ont le temps que pour cela vu l'activité du site.
Mais je pense qu'à un moment, il faut se rendre à l'évidence : le Chapatiz qu'on a connu n'est plus tenu comme il l'était avant et le moindre message qui s'écarte un peu des chemins tracés est automatiquement censuré. Le pire étant que l'entièreté du message est censuré alors qu'il ne s'agit que d'une seule ligne qui pose problème. J'ai souvenir qu'on pouvait éditer les messages en supprimant par exemple une ligne dérangeante. Je sais qu'on le peut toujours.
Tout cela est affligeant.