null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Le poid.

-Dijana-
26/09/2015 16:49
Bonjour,au cours de ces mois j'ai commencer a lancer de petites rebriques sur le .net donc je pense faire la même chose sur chapatiz.

Passons a mon sujet "Le poid"
Le poid peut nous décourager dans certaines activitées des loisirs. Se dire que certaines personnes sont trop bien pour nous,ne pas pouvoir exprimer ses talents sous les regards du monde exterieur.Pour ces personnes je sais ce que celà peut faire.Subir les regards que nous lancent de nombreuses personnes comme si nous étions des personnes sur humaines, c'est pour celà qu' existe
Les amis vous savez,des personnes à votre écoute à qui vous confier qui serons la pour vous:
Conseille de votre petite rubriqueuse:
Si vous vivez cette situation contactez moi sur ce forum dites moi vos soucis vos engoisses à ce sujet.

De votre rubriqueuse .
Hihi le radis

Heartbeat
07/10/2015 03:09
lol c'est mignon
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

-Dijana-
07/10/2015 14:50
J'aurai voulû que tu réponde à ma question.
Hihi le radis

LAFRiPOUiLLETTE
07/10/2015 19:01
Poids*

Mais y'a pas de question...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

-Dijana-
08/10/2015 17:20
A mon sujet.
Hihi le radis

Darlingg
08/10/2015 20:56
Pas de problème quant à tes "rubriques", en revanche ce serait bien que cela respecte l'essentiel même du BBS, c'est-à-dire la forme d'un débat ; la prochaine fois essaye donc de lancer ton sujet avec une ou plusieurs question(s) afin que les membres puissent laisser un post.

Du coup, je vais tout de même laisser le topic vivre mais ce serait bien que chacun se re-concentre sur le sujet initial, à savoir le poids avec comme question : Que dire sur le poids ? C'est large, ça vous permet d'en débattre.
Chaque moment est un commencement

-Dijana-
10/10/2015 20:07
Merci
Hihi le radis

AmaysanBlg
21/10/2016 23:50
Meuf t vrmt coonne
Jss une tog

-saVon-
22/10/2016 05:51
AmaysanBlg ,
Propos vulgaires = censure du commentaire
Remontage de plus d'un an = lock du topic

[url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1300318]Voici les règles que tu iras lire car tu es une membre modèle[/url]
A+
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours