null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Deux jeunes lions en manque d'inspiration
Lien direct vers ce post [Chapatiz] Deux jeunes lions en manque d'inspiration
Citer BBCode Copier le lien

-Simba
19/08/2015 20:48
Peuple de Chapatiz, -Nala et moi-même, -Simba ( Oui, oui comme dans Le Roi Lion ) avons un problème capital !
C'est la raison pour laquelle vous êtes invité à nous aider si vous le voulez bien ( Ce qu'on espère sincèrement... )
Je m'explique :
-Nala et moi souhaitons changer de pseudo, mais nous sommes dans une impasse ! Impossible de choisir entre plusieurs idées que nous avons @@ Nous avons donc décider de vous demander votre avis, afin de pouvoir choisir notre nouveau pseudo *-*

Voici les suggestions :

Tout d'abord, nous avons eu une idée de pseudos en duos
-->
MrSmith et MrsSmith

Ensuite, nous avons commencé à hésiter avec des noms tirés de la mythologie grecque et plus précisément de deux déesses majeures ( pour les connaisseurs émoticône tongue )
-->
Athéna et Artémis

Finalement, nous avons continué de chercher dans la mythologie grecque et trouvé toute une panoplie de joli noms *-* Mais également, dans l'univers de Tolkien ( L'auteur du Seigneur des Anneaux et de Bilbon le Hobbit si vous n'arrivez pas à situer )

Voilà voilà... Donc, si vous pouviez répondre en commentaire en nous indiquant votre choix préféré, vous nous enlèveriez une épine du pied ! Nous sommes des grandes indécises ;p

Nous vous remercions par avance de prendre notre cas au sérieux >( Et de nous donner votre avis ( qui compte beaucoup à nos yeux ! )

luv luv luv
-Simba et -Nala

PS: Parce qu'on vous aime fort : https://www.youtube.com/watch?v=2isCyeEScoI

Grizz
19/08/2015 20:54
-
-Adam Et -Eve ?
Nouveau compte : Grizzz

Hime-Sama
19/08/2015 20:57
J'aime beaucoup Artémis et Athéna, l'idée mythologique est sympa et le fait que les deux commencent par un "A" renforce cette idée de pseudos à deux!
Your tragic magical princess.

Mllx-Cookie
19/08/2015 21:02
Le nom Arthémis et Athéna et très bien choisis Luuv luuv a vous ♥♥
Mr-TaZer T'es le meilleur Je T'aime*-*'

.Lea.
19/08/2015 21:06
J'aime bien l'idée d'Athéna et Artémis ! ^^
~L'amour est une faiblesse~

Sparrow
19/08/2015 21:09
Arthémis et Athena c'est pas mal ;)

pit-thedemon
19/08/2015 21:14
Quidditch a écrit :
Arthémis et Athena c'est pas mal ;)
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Wokhay
19/08/2015 21:26
j'adore Athéna et Artémis!
[23:53:33]Nemoo.: t'as tjrs été belle

Chowcolaat
19/08/2015 21:29
Athena et Artemis xD

CKanKonMang
19/08/2015 21:34
Anthémis et Athéna :3
Adieu arrete le jeu bon jeu a tous!

-Simba
19/08/2015 21:55
Merci a tous, on a prit en compte toutes vos réponses, et nous avons choisi Artémis (pour -Nala), et Athéna (pour moi -Simba).

Bisous xx