null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
EnglishRules vs Modo?
Lien direct vers ce post EnglishRules vs Modo?
Citer BBCode Copier le lien

EnglishRules
23/07/2015 05:21
Tous vous avez pu voir me autour, et aujourd'hui, ce sujet est sur un appel de l'interdiction, ou quelque chose pour que je n'aurais pas ont été interdits. Le modo qui m'interdit a été (Bibikui). J'ai simplement parlais à lui par message privé dans un premier temps en anglais (parce que c'est ma langue maternelle), de toute façon j'allais lui poser une question sur mon précédent fourmi et j'ai été banni pendant 2 heures. Elle me dit que je ne peux pas parler anglais en chat privé... Ive été dit par les autres modos je peux parler à huis clos, pas dans le tchat. Donc mal en rester là.
I wont fall to no SCRUB

-Drame
23/07/2015 07:52
Ce n'est pas un débat mais plus une plainte.
Je pense que tu as été suffisament averti, le tchat est français pour une meilleure compréhension de tout le monde. Sinon nous pourrions pas discuter entre nous et de plus le tchat serait un grand n'importe quoi si tout le monde parlait sa propre langue.
Si j'avais su...

Numero-Six
23/07/2015 13:43
Dans ce cas lançons le débat, pensez vous que bannir une personne est la sanction approprié pour le fait d'avoir parlé dans une autre langue? (si c'est une injure ok).
Moi qui croyait que les officiels travaillaient pour les membres =) en tant qu'aideur ou modérateur pourquoi ne pas essayer de le dissuader de jouer(par message interne) si il ne se sent pas capable de parler Français, puisque de toute façon si il joue en parlant anglais vous le sanctionnez aussi bien qu'un flic a besoin de verbaliser un "chauffard" dépassant le seuil de vitesse de 2 km/h.
Je ne pense pas que cela a été fait ou correctement fait d'ou mon poste et surtout la création de ce topic.

Cordialement.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

ReDsTrEeT
23/07/2015 13:47
-Drame a écrit :
Ce n'est pas un débat mais plus une plainte.
Je pense que tu as été suffisament averti, le tchat est français pour une meilleure compréhension de tout le monde. Sinon nous pourrions pas discuter e...

Dis toi qu'il a utilisé un traducteur puis il a lui même corrigé ses fautes.
Donc au lieu de ressortir le même argument , observez les efforts de Marcus.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

FabinoU
23/07/2015 14:36
Je te conseille d'essayer de discuter avec Bibikui pour une meilleure compréhension de la sanction qui est tout à fait justifiée si tu as été averti avant.

En attendant je lock ce sujet qui n'implique pas un réel débat selon moi.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.