null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
respect?

Goldie
23/07/2015 01:07
Ce soir, cette nuit, je me baladais sur ce joli petit site.
J'ai découvert un jeu, le quizz (ouais, j'suis en retard blabla.)
Donc, je fonce! Je me dis que c'est pas mal comme idée, que ça peut être marrant. J'entre dans la salle, deux personnes, bon pas très populaire, mais on essaye!
Après plusieurs essais, je demande à une des personne comment elle fait pour avoir les réponses si vite et toutes les connaître. Elle me dit que c'est l'habitude. Et l'autre pense que je rage parce que je perd. Bon.. tant pis. Ensuite, une autre fille arrive pour jouer elle aussi, le gars lui sort "non, mais essaye même pas" (un truc du genre)
euh.. je trouves ça dommage qu'il y est des gens comme ça, vraiment.
Par la suite, les deux personnes discutent, et disent des bêtises mais pas possible, du coup, j'interviens, pour expliquer que ce qu'ils disent est faux. Ils se réunissent pour dire genre "on a raison, tais-toi. Tu rages."

Comment dire qu'ils m'ont déçus?
Entre un gars de 18 ans qui raconte qu'il va à Tomorrowland depuis 5ans. Une fille qui se prend de haut car elle connaît les réponses du quizz..
Sincèrement, je comprends pas comment elle peut se prendre autant de haut, vraiment du style "je suis meilleure, rage pas" alors que tu lui demande simplement, 'fin bref.
Ou même, dès que quelqu'un joue, on l'insulte, et lui dit que ça sert à rien.

C'est ça Chapatiz, vraiment?
C'est ça le tchat et les jeux?

J'suis vraiment déçue par les gens..
oh un chat!

alexx
23/07/2015 03:53
cette meuf est clairement une grosse geek qui passe ses journées devant son ordi, elle peut bien paraitre cool à l'ordi mais dis toi qu'elle n'a certainement pas d'amis dans la vie et qu'elle passe surement sa vie à se plaindre sur twitter
si j'aurais

Goldie
23/07/2015 09:20
J'trouve ça triste les gens si "fermés d'esprit". Sincèrement, t'es dans une communauté assez sympa et tu rabaisse tous les gens autour de toi, ça sert à rien... Montrer que t'es la meilleure alors que tout le monde s'en fout un peu... ralala...
je comprends pourquoi j'avais arrêté de tchater pendant tout ce temps..
oh un chat!

ReDsTrEeT
23/07/2015 16:38
ALEXX a écrit :
cette meuf est clairement une grosse geek qui passe ses journées devant son ordi, elle peut bien paraitre cool à l'ordi mais dis toi qu'elle n'a certainement pas d'amis dans la vie et qu'elle passe...

T'as raison Chef
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Marlowe
24/07/2015 20:37
plus aucun respect