null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] - Des réponses
Lien direct vers ce post [Chapatiz] - Des réponses
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
20/07/2015 22:14
Yo,

Comme la plupart de ces topics finissent par se faire lock, j'ai décidé d'en faire un moi-même et de formuler le tout d'une manière différente. C'est pas la première fois qu'un membre souhaite en parler, mais malheureusement son topic ne fini jamais bien loin. Il y a quelques minutes je faisais un tour sur le bbs ChapaProjets et j'étais très surpris de voir qu'il n'y avait pas eu suite à un de mes messages (datant du 01/03/2015) ni de la part des Créateurs ou encore des Royaltiz. D'après ce "qu'on sait", les créateurs se connectent régulièrement afin de lire nos avis, jusque-là tout va bien. Ce qui commence déjà à me déplaire c'est le bide qu'on nous obtenons en échange de nos avis. Certes, je vois déjà arriver le "les créateurs ont énormément de boulot", mais je doute que prendre 1/4 d'heure à 3/4 d'heure afin de répondre à nos avis soit beaucoup demandé. Dans ce cas, il serait peut-être préférable de demander aux royaltiz de s'en charger, non ? Leur communiquer de façon très brève ce que vous avez tirés de nos commentaire.

J'ai maintenant quelques questions :

Pour le staff :
- Essayez-vous d'en parler aux Créateurs ou aux Royaltiz de cette situation ?
- Est-ce que ce rôle peut être attribué aux Royaltiz pour remédier aux longues, très longues (voir aucune) réponses des Créateurs ?

Pour les membres :
- Quel est votre avis sur la question ?

J'ai pris le soin de sélectionner deux topics illustrant ce que j'ai dit précédemment :

1
2
LISBON !!!!

ReDsTrEeT
21/07/2015 05:36
Je suis tout à fait d'accord avec toi , ce qui me déplait le plus moi c'est l'ordre dans lequel on remet les choses .
Mazo est plus important que Bactéria , Salle de Mariage et Alchemiz j'oubliais :(
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

AME
21/07/2015 10:40
Comme tu l'as dit , les créateurs sont débordés. 15 minutes a 45 minutes ça peut ressembler a pas grand chose , mais c'est énorme finalement , et c'est du temps qu'ils ne passent pas a attribuer les récompenses d'animation par exemple.
Ensuite je comprend ta frustration quant au manque de retour , mais vos avis sont lus et je pense que l'idée générale est notée par les créateurs et leur sert de fil directeur. Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de réponse que vos avis ne sont pas pris en compte.
Enfin n'oubliez pas que répondre individuellement a tout le monde prendrait un temps infini, donc ne le prenez pas contre vous.

certifié sans cible depuis 2005

Vimoxa
22/07/2015 11:29
Bonjour !

Pour votre information à tous, les sujets qui concernent Chapatiz seront tolérés que s'ils ne s'opposent pas à ceci :
Règles Débats : Lire avant de poster

Il est nécessaire de débattre sur l'univers du jeu . Les dérivations sur les réseaux d'affaires de la société Chapatiz ne sont pas tolérés.

Nous apprécierons toujours les topics qui sont postés dans le principe de constat -> débat -> proposition de solution. Le but étant d'ouvrir la discussion sur le développement du jeu, tout en veillant à ne pas intégrer des remarques portant atteinte au travail des Créateurs réalisé jusqu'à aujourd'hui. Les avis et suggestions apportées dans le BBS Les ChapaProjets sont lus attentivement par mabrouk. Les écrits restent et lui permettent d'améliorer le support en question quand il souhaite l'améliorer en prenant les retours des joueurs. Il n'a pas forcément la possibilité de répondre à chacun puisque cela prendrait beaucoup trop de temps à réaliser, le temps perdu peut retarder le travail qu'il doit effectuer derrière. mabrouk essaye néanmoins d'apporter une réponse détaillée quand il le peut.

Les Créateurs et les Royaltiz sont en relation directe, priorité est donnée au développement du jeu, afin de le rendre toujours plus attractif pour les joueurs. Certaines fonctionnalités qu'il y avait auparavant manquent à la pyramide, ce n'est qu'une histoire de temps et de moyens. Les fonctionnalités d'immersion ont un grand rôle à jouer, il faut pouvoir les développer une à une, les tester, prendre du recul pour voir ce qu'elles rendent. Quand on voit la réelle attention que vous portez aux nombreuses possibilités d'amélioration, on a conscience que vous tenez à Chapatiz et à son avenir, nous l'avons compris et le faisons évoluer tous ensemble. On vous en remercie !
plouk

alexx
24/07/2015 15:15
dans mon temps même les officiels entendaient jamais parler des créateurs lol je sais pas si ça a changé mais je doute qu'ils vont se mettre à répondre aux messages des membres
si j'aurais

LinK57
24/07/2015 20:49
Il n'a pas forcément la possibilité de répondre à chacun puisque cela prendrait beaucoup trop de temps à réaliser, le temps perdu peut retarder le travail qu'il doit effectuer derrière.

J'aurais été d'accord avec cette affirmation à l'époque quand le forum était encore super actif avec beaucoup de messages par jour. Les gens ne sont pas des robots, on peut pas répondre à tout le monde, il n'y a pas de problème avec ça.
Aujourd’hui, il faut une semaine minimum ( quand ça prend pas un mois avec les exemples de Hamza ) pour remplir à peine une page de réponse pour un seul topic ^^ ... donc le travail le travail ... les gens ce qu'ils veulent, ( je suppose ) c'est au moins un signe que les topics sont bien lu, ne serait-ce même qu'un simple "ok" serait encourageant.

Je respecte cela dit le travail de mab et ses collègues qui se lève tout les jours pour nous permettre d'en parler ici.
Ne donne jamais ton mot de passe