null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les débutants
Lien direct vers ce post Les débutants
Citer BBCode Copier le lien

Lowia
17/07/2015 12:55
Je vais vous parler des nouveaux, qui se font insulter, que les gens ignorent ect.

Premièrement je ne comprends pas trop les gens qui les appellent les "noobs" je trouve ce terme très humiliant je dirais.
Je sais très bien que pleins de personnes quand un débutant leur demande des items ou bien de l'aide ou tout simplement veut se faire des amis, ils le rejettent pour quelle raison ? Car il est débutant mais on est tous passés par là, on n'a pas tous des dianas (ou autres items rares) et ce n'est pas pour ça qu'on vaut moins, on a tous demandé des items et tout le monde a déjà voulu se faire des amis.

Donc s'il vous plaît, soyez sympa, on est tous passé par là.

(Ne soyez pas agressif dans les commentaires, merci.)
C'est bon de vous revoir !

Karotilp974
17/07/2015 12:58
TOUS pour les nouveaux !!!
:3333

-Clementine-
17/07/2015 13:25
Tu as trop raison ! :)
Je ne m'appelle pas Clémentine

Missmovie991
17/07/2015 13:25
Je suis d'accord et je suis moi même nouvelle ^^
Royal-Bacon <3

Lowia
17/07/2015 13:28
-Clementine- a écrit :
Tu as trop raison ! :)

Merci :)
C'est bon de vous revoir !

Rarissim
17/07/2015 14:37
Jeune renoi sauvage

Trupinee
17/07/2015 16:22
Être noob n'est pas une insulte pour moi, c'est juste un terme pour dire nouveau
Après les gens l'utilisent à torlarigo en y attribuant une quonotation négative, c'est triste, parce que toi, moi, eux, nous avons tous été noob, on a tous débuté à partir de rien.

Ce qui je pense m'énerve d'avantage c'est ceux qui se permettent de dire "tais toi t'es noob, nanana", parce que les items font soit disant la personnalité... Bah excusez moi, je connais des noobs qui ont 100 fois la valeur de certains "riches" et pour moi vaut mieux être laids et avoir une super personnalité, que pété de thune et aussi intelligent qu'un manche à balai :')

Grui ♥♫
Naturelle et sans paraben

AME
17/07/2015 23:35
Noob ça vient de l'anglais Newbie qui veut dire nouveau et abrégé a donne Niewb => Noob après certains l'utilisent pour rire , d'autres pas c'est un peu chacun à sa sauce.

Mais comme le dit Turpinee , avoir un diana ne veut pas dire grand chose. Le standard pour s'intégrer c'est d'avoir un diana et des vêtements en fourrure + une rose dans la bouche ? tout le monde a ce look ça ne veut plus rien dire , il faut être imaginatif aussi un peu ^^
certifié sans cible depuis 2005

ReDsTrEeT
18/07/2015 05:25
Pour vous un noob est un nouveau joueur rejoignant la communauté ? Ah oui quand même.
Nous avons tous été noob , donc je ne vois pas l'intérêt de se moquer de son prochain.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

pit-thedemon
18/07/2015 11:51
Il est vrai que certains des nouveaux ne sont pas super bien accueillie mais attention à ne pas en faire une généralité.Il y a encore beaucoup de personnes qui ne prennent pas ça en compte et qui aide même les nouveaux joueurs. .
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Spinning
18/07/2015 20:09
Tay a écrit :
[size=13][color=#6699CC]Pour vous un noob est un nouveau joueur rejoignant la communauté ? Ah oui quand même.
Nous avons tous été noob , donc je ne vois pas l'intérêt de se moquer de son pr...

Exactement, je suis d'accord. Nous avons tous était nous aussi les petits nouveaux ! A quoi bon se moquer d'eux ? Je trouve ça d'un ridicule profond. :c
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Oeuvre
19/07/2015 00:57
pit-thedemon a écrit :
[b][color=#FF0000]Il est vrai que certains des nouveaux ne sont pas super bien accueillie mais attention à ne pas en faire une généralité.Il y a encore beaucoup de personnes qui ne prennent pas ça ...

Je suis tout à fait d'accord, puis vous croyez que les autres joueurs laisseraient un nouveau joueur se faire insulter ? Je vois jamais personne les insulter personnellement puis si tel était le cas je serais le premier à prendre partie pour le nouveau... Après c'est surtout le site qui n'est pas chaleureux en lui-même, des grosses affiches de publicité dés qu'on se connecte...
Je resterai révolté et révoltant.

lumbyss
19/07/2015 11:39
Pour moi je dirais que noob est un mot employé pour taquiner sans aucune méchanceté je l'utilise comme ça avec des amis, même si de nos jours certains l'emploie négativement.. Mais nous sommes tous égaux, et oui nous avons tous été des petits noobs alors pourquoi avoir des intentions négatives par rapport à ça ? Ce sont des personnes normales comme nous dans la vraie vie il faudrait les aidés et leurs apprendre les bases. :3
Trinity

.DeSign.
19/07/2015 13:37
Les gens l'utilisant comme insulte sont souvent ceux ne connaissant pas le vrai sens et l'utilise donc comme un mot négatif... On est tous parti de rien pour en devenir ce qu'on l'on ait actuellement ^^
[20:36:54] Allegorie : enflure

alexx
19/07/2015 14:57
moi quand on me traite de noob sur un jeu je les traite de nolife en retour et je gagne ainsi leur respect
si j'aurais