null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Médias,Sexualité,Relations
Lien direct vers ce post Médias,Sexualité,Relations
Citer BBCode Copier le lien

Pusha-T
12/07/2015 09:37
Je sais pas pour vous mais derniérement j'en ai discuté avec mes amis alors pourquoi ne pas en parler ici histoire de voir ce que vous en pensez.
-Selon vous la surexposition de la sexualité au travers des médias nuit-elle aux relations Homme/Femme?
-Pourquoi?
Dave forever <3 :3

Rubenleroi
14/07/2015 21:18
vous êtes vraiment nazes avec vos débats, arrêtez
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Pusha-T
14/07/2015 23:14
Rubenleroi a écrit :
vous êtes vraiment nazes avec vos débats, arrêtez

J'essaye juste de rendre le bbs debat un peu plus attractif comme certains autres membres même si cela deplait à certains membres comme toi.:)
Dave forever <3 :3

Bibikui
15/07/2015 15:54
@Rubenleroi les marques de manque de respect envers un membre ou un sujet ne sont pas tolérées ici, je censure ton message. De plus, celui-ci n'apporte rien au sujet. Pense à prendre note des différentes Règles du BBS Débats.

@MmeFraise je t'invite à développer ton avis concernant ce sujet afin de faire de ce topic un réel débat, les autres membres pourront ainsi connaître ta position et donneront également la leur.
Malheureusement je me vois dans l'obligation de censurer également ton message qui cite la remarque de Rubenleroi.
Verba volant, scripta manent.

Bibikui
15/07/2015 17:50
Je lock sur la demande de MmeFraise, n'hésite pas à revenir sur le BBS poster un nouveau débat ! ;)
Verba volant, scripta manent.