null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Société] Peut-on rire de tout ?
Lien direct vers ce post [Société] Peut-on rire de tout ?
Citer BBCode Copier le lien

RATTATA
01/07/2015 10:44
Bonjour !
Alors je ne sais pas du tout si ce sujet a déjà été traité mais je voudrais quelques avis sur la chose !

À votre avis, pouvons-nous rire de tout ?

-Si oui, pensez-vous que l'on peut rire de tout, avec n'importe qui ?
Est-ce que cela vous a déjà posé problème ? etc. ...

-Si non, quelles sont, d'après vous, les limites à ne pas dépasser ?
Pour quelles raisons ?
Pouvait-on rire de plus de choses il y a quelques années (ou pas ?) etc. ...
dousse kom du papié de ver

Rubenleroi
01/07/2015 13:02
On ne peut en tout cas plus rire de la monotonie du sujet. Un sujet qui soit dit en passant revient tous les 3 mois sur ce forum.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
01/07/2015 13:21
Rubenleroi a écrit :
On ne peut en tout cas plus rire de la monotonie du sujet. Un sujet qui soit dit en passant revient tous les 3 mois sur ce forum.

Mon cher collègue, ministre de l'humour et ses dires, reflètent ma position.
Je le rejoins donc son opinion à ce sujet.

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

RATTATA
01/07/2015 16:19
Ah zut bah désolée de reposter un sujet déjà posté, je ne l'avais jamais vu sur le bbs ><..
dousse kom du papié de ver

Average
01/07/2015 20:07
C'est pas grave Radioactive, on peut très bien ré-actualiser le sujet et c'est gentil de venir faire vivre le BBS ! :D

Pour y répondre, comme dit, de tout mais pas avec n'importe qui. Je sais que j'ai un humour assez facile pour moi, je ris de beaucoup de choses :D
Et si jamais ça me fait pas rire, en général c'est que ça m'énerve beaucoup beaucoup @@
Sans interdits

ReDsTrEeT
05/07/2015 08:43
L'homme sage a écrit :
"On peut rire de tout , mais pas avec tout le monde."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Annickk
05/07/2015 20:33
Je crois qu'on peut rire de tout, mais cela dépend du ton employé par exemple avec un peu de sarcasme, un sujet tragique peu devenir drôle. Sinon, il y a aussi des âmes plus sensible qui n'apprécient pas nécessairement que l'on rit de quelque chose qu'il chérissent, il faut donc faire attention avec qui l'on souhaite partager notre blague.
Surveillez votre langage les amis !

Louis
07/07/2015 13:25
Annickk a écrit :
Je crois qu'on peut rire de tout, mais cela dépend du ton employé par exemple avec un peu de sarcasme, un sujet tragique peu devenir drôle. Sinon, il y a aussi des âmes plus sensible qui n'apprécient pas nécessairement que l'on rit de quelque chose qu'il chérissent, il faut donc faire attention avec qui l'on souhaite partager notre blague.

Tous vos messages et celui-ci résument, pour ma part, la réponse à ce sujet ! En bref, comme vous l'avez tous dit ; "Nous pouvons rire de tout, mais pas avec tout le monde/n'importe qui !"
Why ?

partoutatis
07/07/2015 16:52
On peut rire de tout dans l'hypothèse où on veut faire rire et non blessé en utilisant l'humour, les gens qui ne rient pas de tout ne rient en général pas d'eux même, c'est ça le problème.
Méfait accompli.

Dartz
Créateur
07/07/2015 17:39
Je soutiens le "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".

Ce qui nous fait rire nous ne fait pas forcément rire les autres, et il faut savoir l'accepter !
Don't forget.

Donny
08/07/2015 00:30
https://www.youtube.com/watch?v=a-naj2u1w7Y
C'est bien résumé.

Goldie
10/07/2015 21:49
Je trouve que nous pouvons rire de tout mais pas avec tout le monde.
Après, je pense qu'il y a plusieurs façons de rire.
Il y a rire pour rire, je te fais une petite blague, pas méchante. Il y a également le rire pour dénoncer, le rire pour faire du mal, ...

Quand je vois des sujets d'humour, je ne peux m'empêcher de penser à Charlie Hebdo, je ne suis pas française, je ne suis pas Charlie (non, désolé.)

Il y a plusieurs façons de rire, il y a différentes personnes, différents avis..
Je trouve ça triste de ne pas pouvoir dire ce que l'on veut, de pas rire de tout (tout en ayant un respect envers l'autre.)

ps: Je soutiens encore et toujours toutes les victimes de l'attentat, et espère de tout coeur que Charlie Hebdo continueras les caricatures. (Interdisez-moi de faire quelque chose, je vous le mets devant le nez.)
Certains penseront peut-être que je mélange tout, humour, attentat, je suis désolé de faire ces liens, mais moi ça m'a touchée, pour moi c'est important.
oh un chat!