Bonjour! Et bien pour commencer, je vais répondre à tes questions, donc mes réponses sont toute deux non, je ne soutiens pas la barbarie et je ne me sens point visé, n'ayant aucune religion, et une seule origine --> chtit.
Pour moi le terrorisme part tout simplement de personne qui ne veulent point entendre d'autre solutions que la leurs, qui pensent qu'ils font bien et qu'ils n'acceptent pas que d'autres personnes puissent avoir une liberté d'opinion, je pense aussi qu'il est allé trop loin. Il est vrai que beaucoup de personne font l'amalgame c'est à dire confonde les musulmans ainsi que ces personnes, djihadistes ect, donc beaucoup trop encore rejette les musulmans juste à cause du terrorisme or ces différents phénomènes n'ont strictement rien à voir avec tous cela, ce que je trouve particulièrement dommage. Il est vrai que vous retrouverez surement les mêmes réponses que certains joueurs, et j'ai vaguement lu, mais j'ai vu que les djihadistes pourrais êtres des personnes atteintes de troubles mentaux ce qui est je pense totalement vrai, un manque de confiance en sois, le renfermement et peut-être même bien la schizophrénie doivent jouer eux aussi sur ces personnes.Et tous ces attentas me font poser une seule et unique question 'Pourquoi?', je ne le nie pas je suis athéiste je ne crois donc en rien, je forme mes propres croyances, mais je pense que les religions dès le tout premiers hommes n'auraient pas du exister, regarder maintenant ou en est le monde, je pense que chacun aurait du créer et réserver sa propre pensée. Je ne nis pas que il est tout de même très bien, de reposer ses pensées sur une chose déjà toute construire pour ensuite se faire une idée soit même mais je crois que ceci était une erreur, car le terrorisme était de départ il me semble une guerre de religions, qui a énormément flanché, même ces personnes qui se croient musulmanes ou islamique ou je ne sais trop quoi encore ne respecte même pas elles mêmes leurs propose religion. Je pense que ces personnes ont profité de cette situation pour se venger.
Voilà mes pensées, peut-être ne seront pas d'accord, mais la liberté d'expression doit être acquise.