null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Société] Pour ou contre le sexing ?

Oeuvre
27/06/2015 13:24
ALEXX a écrit :
[..]


C'est pas parce que c'est illégal que tout le monde a le même avis you know.

Perso je pense que c'est immoral mais d'un autre côté dans des endroits comme la Chine où des milliers de pe...


Il y aurait encore plus de garçons, elle est où ta solution ? o.o
Je resterai révolté et révoltant.

Goldie
10/07/2015 22:02
Le jour où il y aura une "surpopulation" de femmes, les parents se sentiront un peu bêtes. (parce que la plus part des gens que je connais veulent des filles, peut-être que j'en fais une généralité, excusez-moi!)
oh un chat!

Hamza
11/07/2015 17:14
Rubenleroi a écrit :
Je suis contre, la nature est la plus belle des choses qu'il soit sur cette Terre alors laissons la tout simplement agir.


Je suis entièrement d'accord avec Ruben. Pourquoi vouloir modifier ce que la nature nous donne ?
LISBON !!!!

Average
11/07/2015 17:52
Contre. On prend ce que l'on nous offre, on choisit d'avoir un enfant, pas comment il est !
Sans interdits

-Drame
13/07/2015 09:05
Mais comme je vous l'ai dit plus haut. Ma soeur a eu 7 filles, elle n'a jamais réussi à avoir un garçon. Elle rêve de l'avoir. Alors dans ces cas là, est ce mal de tricher ?
Si j'avais su...

Average
13/07/2015 09:51
-Drame a écrit :
Mais comme je vous l'ai dit plus haut. Ma soeur a eu 7 filles, elle n'a jamais réussi à avoir un garçon. Elle rêve de l'avoir. Alors dans ces cas là, est ce mal de tricher ?


Pour moi, ça change pas grand chose, on peut n'avoir eu qu'une fille et toujours avoir voulut un garçon,le nombre ne fait pas accroître le désir d'avoir tel ou tel, et pour autant je pense qu'il vaut mieux laisser les choses se faire d'elle même, au risque d'avoir une surprise, plutôt que de les forcer, et que si ça rate, être encore plus déçu, et de peut-être ne jamais aimer totalement l'être mis au monde ?
Sans interdits

Oeuvre
13/07/2015 15:10
Hishigi a écrit :
Laissons faire la nature, et le plaisir de découvrir l'enfant.

Ça me rappelle un film assez intéressant : Bienvenue à Gattaca

Dans un futur proche, on peut créer l'humain parfait, san...


Ce sujet m'a aussi fait penser à ce film !
J’espère que l'on n'y arrivera jamais, je suis totalement contre le fait de choisir toutes ces choses, il y a déjà assez d'inégalités sur ce monde pour en créer d'avantage, surtout que ce procédé ne pourra être utilisé que par les couples aisés ce qui creusera encore plus le fossé qui existe entre les riches et les pauvres, malheureusement l'humain veut toujours aller plus loin, et ne sait se contenter de ce qu'il a...
Je resterai révolté et révoltant.

.DeSign.
13/07/2015 17:56
Je suis pas totalement contre... Il y a des familles qui ont que des garçons ou des filles et voudraient bien d'un enfant du s*x* contraire (comme dans le cas de Drame). Puis y a des cas extrêmes où les gens tuent l'enfant parce qu'il n'est pas ce qu'il doit être, c'est triste mais ça pourrait épargner la vie de certains bambins :/
De mon point de vu, l'enfant qu'on reçoit peu importe ses différences, il faut l'aimer de tout son possible.
[20:36:54] Allegorie : enflure

-Drame
13/07/2015 18:39
Il y a d'autres procédés plus choquant que de choisir entre une fille ou un garçon comme ici
Si j'avais su...

dieumerci
16/07/2015 21:33
SniicKerZ a écrit :
C'est nimp'. Bientôt on pourra choisir comment notre gamin naîtra physiquement ?


en somme, oui, tu peux. Les spécialistes peuvent tout à fait modifier les gènes des futurs gosses aux choix des parents.