null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Société] Pour ou contre le sexing ?
Lien direct vers ce post [Société] Pour ou contre le sexing ?
Citer BBCode Copier le lien

-Drame
25/06/2015 09:20
Le sexing est une méthode qui consiste à la fécondation de choisir entre fille ou garçon ?
Cette pratique illégale en France voit le jour dans certains pays européens.
Doit-on laisser Dame Nature faire ce choix ou pouvons nous faire nos propre choix ? Est ce un choix moral ou immoral ?
Si j'avais su...

SniicKerZ
25/06/2015 09:58
C'est nimp'. Bientôt on pourra choisir comment notre gamin naîtra physiquement ?
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

ReDsTrEeT
25/06/2015 10:13
Si c'est illégal , pourquoi créer un débat à ce sujet vu qu'à mon avis , tout le monde aura le même avis.
SniicKerZ a écrit :
c'est nimp'. Bientôt on pourra choisir comment notre gamin naîtra physiquement ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

-Drame
25/06/2015 11:11
Tayron a écrit :
Si c'est illégal , pourquoi créer un débat à ce sujet vu qu'à mon avis , tout le monde aura le même avis.
[..]

Car les pays européens commencent à le legaliser -.- Non tout le monde n'aura pas le meme avis, enfin je ne pense pas
Si j'avais su...

ReDsTrEeT
25/06/2015 14:14
service" moyennant 3.300 à 7.000 euros , ah oui quand même..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Alexandre
25/06/2015 16:35
Tayron a écrit :
[..]

Parce que quelque chose est illégal, on doit forcement être contre? En France, le fait de dégriffée un chat est illégal; Pourtant je suis pour le dégriffage des chats domestiques. Le cannabis est interdit dans la plus part des pays de la planète, pourtant combien connait tu de gens qui en consomment et qui aimerait la légalisation?

Au contraire, les sujets traitant des causes illégales sont probablement les plus intéressantes à débattre.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Rubenleroi
25/06/2015 17:33
Je suis contre, la nature est la plus belle des choses qu'il soit sur cette Terre alors laissons la tout simplement agir.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

pit-thedemon
25/06/2015 18:03
Si les gens ont absolument envis de choisir et qu'ils sont pres à déboursser autant pour quel que chose comme ça , Ils font ce qu'ils veulent.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

-Dijana-
25/06/2015 20:00
Non,je haie sa pourquoi choisir?Nous tous égaux!
Hihi le radis

alexx
25/06/2015 22:59
Tayron a écrit :
[..]

C'est pas parce que c'est illégal que tout le monde a le même avis you know.

Perso je pense que c'est immoral mais d'un autre côté dans des endroits comme la Chine où des milliers de petites filles sont abandonnées parce que les parents veulent des mecs ça serait pas trop mal
si j'aurais

Sarah
26/06/2015 01:10
On se croirait au supermarché "alors je veux une fille, blonde, mince, yeux bleus option gentille" bref.
Je trouve ça ridicule, je ne suis pas pour.
Ton enfant tu l'aimes comme il est.
On est sérieux dans le délire

-Drame
26/06/2015 08:40
Ma soeur pense serieusement à le faire, elle est maman de 7 enfants.... mais 7 filles. Elle rêve vraiment d'avoir un garçon. Je me dis que dans des cas comme celui là, la femme aurait le droit de réaliser son rêve.
Si j'avais su...

pit-thedemon
26/06/2015 09:18
ALEXX a écrit :
[..]

C'est pas parce que c'est illégal que tout le monde a le même avis you know.

Perso je pense que c'est immoral mais d'un autre côté dans des endroits comme la Chine où des milliers de pe...

-Drame a écrit :
Ma soeur pense serieusement à le faire, elle est maman de 7 enfants.... mais 7 filles. Elle rêve vraiment d'avoir un garçon. Je me dis que dans des cas comme celui là, la femme aurait le droit de r...

Dans certains cas il est sur que cela peut être une bonne solution je pense que beaucoup préféront que l'enfant sois choisit et aimé plutot que pas choisis mais seul et abandonné.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Trupinee
26/06/2015 12:21
Chacun son choix, si ça plait aux gens de débourser 3000 balles pour avoir un fille ou garçon, soit, mais après l'enfant va se prendre moult réflexions : "tu m'as coûté cher nanana"

Faut pas déconner, la nature a été faite comme ça, 1/2 pour chaque sexe, et c'est la raison pour laquelle la population mondiale a une proportion de 1/2 d'homme et de femme.
Si ne serait-ce que dans un pays, on trouve un avantage à avoir plutôt un garçon qu'une fille, ou inversement, on va se retrouver avec un déséquilibre et une proportion inadéquate !

Tant mieux que ce soit illégal en France, et j'espère que d'ici 50 ans on aura pas le choix de la morphologie de notre gosse, sinon autant s'acheter une barbie
Naturelle et sans paraben

NoCiiF.
26/06/2015 14:32
Laissons faire la nature, et le plaisir de découvrir l'enfant.

Ça me rappelle un film assez intéressant : Bienvenue à Gattaca

Dans un futur proche, on peut créer l'humain parfait, sans maladie et choisir son sexe, ses yeux etc...
Et les humains "classiques/naturels" sont rejetés par la société, devenue "parfaite". Un mec naturel va tenter de réaliser son rêve en se fondant dans ce monde à la génétique parfaite.

On risque d'y arriver.
När alla hjältarna faller