null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] le Bizness
Lien direct vers ce post [Chapatiz] le Bizness
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
20/06/2015 13:33
Aloha,
La place du Biznessest actuellement la salle la plus fréquentée par les membres.
Les autres salles (Manga Idol,Chapaquiz,Accueil du Chapaland )
sont comme "oubliées " depuis la fermeture de Bactéria & Alchemiz
C'est donc pourquoi votre avis m'intéresse !

☞ Fréquentez - vous régulièrement la place du Bizness ?

☞ Faites - vous souvent du Bizness avec les autres membres ?

☞ Êtes vous du même avis que moi ?

Tayron a écrit :
Les autres salles (Manga Idol,Chapaquiz,Accueil du Chapaland ) sont comme "oubliées " depuis la fermeture de Bactéria & Alchemiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Halfmoon
20/06/2015 15:29
Non,
Non,
Non.

ReDsTrEeT
20/06/2015 16:42
Tu aurais au moins pu argumenter sur la dernière question @Halfmoon :/

Alecto
24/06/2015 12:34
Je fréquente regulierement la place du bizness pour voir ce que les autres membres ont à vendre et s'ils ont mes souhaits mais je ne fais pas souvent de bizzness, pour les deux premières questions.
Pour la dernière, je suis du même avis que toi. Presqu'en toutes les autres sont rarement frequentées, sans parler de l'ancienne île (mis à part l'amdo qui atteint parfois 20 joueurs le soir). Je trouve ça dommage de ne pas exploiter les autres salles parce que certaines sont très jolies mais maintenant le jeu est un système à fric. Leur but est de se faire de l'argent et le but des joueurs est d'être le plus beau, le plus riche, donc ceci explique la surexploitation de la salle de bizness.
oki

Alecto
24/06/2015 12:35
*Presque toutes les autres salles (gros fail de clavier et de correction automatique ahah)
oki

pit-thedemon
24/06/2015 16:51
Personnellement je ne passe pas particulièrement de temps à la place biz et je ne fais pas beaucoup de biz. Apres il est évidant que la plupart des personnes vont là ou il y a des gens et pour le moment il y a des gens là ou il y a des occupations(Manga idol, PLace biz, Génie).
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

SniicKerZ
25/06/2015 09:58
Ràf du biz'.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

JBIBIDESCELINE
26/06/2015 01:13
J'voudrais bien faire du bizness mais j'ai jamais de ppt ou d'item à échanger donc ctrist
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

ReDsTrEeT
26/06/2015 10:18
Tayron offre 1 crédits à Jbibidestajines

Trupinee
26/06/2015 12:12
Je me rends assez souvent à la place du bizz, mais c'est surtout parce que qu'il y a du monde et que j'aime mettre l'ambiance ( notamment quand tout le monde dort, parce que c'est bien mignon de squatter la place bizz mais quand t'as 3 pèlerins qui parlent, on s'ennui rapidement ! )

Sinon je rejoins le plus souvent mes amis, donc cela dépend d'où ils se trouvent

Je faisais beaucoup de bizzness avant, mais depuis le génie, c'est vrai que j'ai pu beaucoup l'occasion d'en faire si ce n'est pour offrir des items à mes amis :3
Naturelle et sans paraben