null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Yulin - Le festival de la barbarie

XxmistercutexX
21/06/2015 15:21
Je me bat déjà contre se festival depuis 1 semaine qui à pour but de faire souffrir un maximum de chiens pendant une journée avant de les tuer surtout que ces chiens sont arrachées à leurs familles allez check sur facebook ou youtube etc faites tourner un maximum pour que tout le monde voit se désastre et que se festival se termine enfin !!!!
bruh

pit-thedemon
21/06/2015 16:26
Je ne viens juste de connaitre de se féstival, Comme quoi nos cultures sont bien différantes.:/
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

AME
21/06/2015 20:11
Quand j'ai vu ça je n'ai eu qu'une seule chose a l'esprit

moi quand j'étais petit on me disait de pas jouer avec la nourriture ... eux non visiblement

Après je sais pas si ça fait de moi une mauvaise personne mais voilà :( il fallait que ça sorte pour ma santé mentale.

Sinon je ne sais pas , ça fait partie de leur coutumes quelque part , c'est comme si les indiens faisaient une pétition parce que des gens sur terre tuent des vaches pour les manger ... Fin bref , ça me choque oui et non , si ils sacrifiaient des grenouilles a la place pas sur que ça fasse autant de bruit
certifié sans cible depuis 2005

Hamza
21/06/2015 21:10
En même temps tu me diras, je ne vois pas souvent des personnes avoir des grenouilles domestiques.
LISBON !!!!

Desktop
21/06/2015 23:22
Les tabous alimentaires peuvent varier d'un peuple à un autre. ça n'empêche pas que ce festival soit écœurant

Lezarie
22/06/2015 00:58
Ils n'ont pas la même mentalité qu'en Europe ou en Amérique, pour eux c'est normal. Cependant, je ne vois pas ce qu'il y a de festif dans cet évènement.
Neutraliser les boulets

ReDsTrEeT
22/06/2015 01:03
+1 Lezarie
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

XxmistercutexX
22/06/2015 03:27
qu'il les tuent pour les manger ok mais dans ce cas là se sont des chiens d'élevages et non des chiens qu'ils arrachent aux familles et qu'ils torturent .........
bruh

AME
22/06/2015 13:14
Hamza a écrit :
En même temps tu me diras, je ne vois pas souvent des personnes avoir des grenouilles domestiques.

Je sais bien m'enfin c'était un exemple ^^

Ce qui me choc le plus finalement c'est que c'est un évènement qui existe depuis déjà un petit moment visiblement et on n'en avait jamais entendu parler avant. J'ai presque l'impression d'y voir quelque manipulation médiatique ;)
certifié sans cible depuis 2005

Hamza
22/06/2015 13:31
J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un exemple, j'espérais en fait que tu verrais à travers mon message l'utilité qu'à un chien dans notre société. Quand on voit ce que font certains chiens on se demande si un Homme en serait capable. Rien qu'à prendre l'exemple des chiens guides d'aveugles ou encore leur utilité dans le cadre militaire. Je ne comprends pas pour quelle raison est-ce que ce serait de la manipulation médiatique, tu pourrais développer s'il te plaît ?
LISBON !!!!

.DeSign.
23/06/2015 01:12
Je connaissais la folie des asiates à manger des chats/chiens mais de là à en faire un festival (palmface)... C'est horrible de laisser ce festival se dérouler.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Alecto
24/06/2015 12:19
Oui je connaissais ce "festival". Je trouve ça totalement cruel de faire souffrir quelconque animal, que ce soit des animaux domestiques (pour nous) ou bien des animaux d'élevage. Mais la façon dont ils torturent ces pauvres bêtes, ça c'est plus qu'abusif. C'est de la barbarie totale mais une chose que je ne comprends pas c'est que dans le monde entier on fait souffrir de nombreux animaux comme des porcs, des bœufs,... sans pitié et n'oubliez pas que vous les mangez ! Il est vrais qu'ici ce qui est mis en avant est la torture de ces bêtes (traînés dans la rue, battus, etc.) avant que l'animal soit tué. Faudrait-il peut-être réagir dans nos pays avant de critiquer le leur? Parce que beaucoup d'animaux (notamment les poulets) même en France vivent toute leur vie en souffrant pour finir par être tués et dans nos assiettes.
oki