null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Cinéma - VO ou VF

Alissia
17/06/2015 22:49
Je dirais VO pour les postes de télévision, mais préférablement VOSTFR dans les séries internet pour une raison d'adaptation linguistique. J'essaie de réviser ma langue anglaise par ce support et ça fonctionne très bien. Aussi, comme certains ont pu dire, je préfère nettement écouter les vrais bruits de fond, les réactions auditives et les voix sont mieux adaptés aux personnages. Ça ne diffère pas d'une série à l'autre avec ce même personnage et ça rend l'histoire encore plus réelle.
You can do anything, but not everything

Le-General
18/06/2015 03:06
Pour les séries comme pour les films, je préfère regarder en VF parce que j'aime pas lire les sous-titres et en anglais je comprend pas toujours tout surtout avec des croustilles et des trucs à manger haha
Premier régiment du Chapaland

Oeuvre
18/06/2015 19:39
Moi je regarde en VO que lorsque je n'en ai pas le choix, par exemple pour les derniers épisodes de The Walking Dead, j'avais pas envie d'attendre 6 mois pour une traduction, du coup je les ai regardés en VO... Je préfère quand même le VF car ça m'use de devoir lire !
Je resterai révolté et révoltant.

pit-thedemon
18/06/2015 19:44
Tout cela dépent je dirai que si j'ai le choix je prend VF ou si je n'ai pas le choix ou que les voix m'énérve je prend VO
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre