null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Nouveau!] Les sujets concernant Chapatiz
Lien direct vers ce post [Nouveau!] Les sujets concernant Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

Alissia
10/06/2015 19:43
Ce topic est à titre informatif afin de vous mettre au courant qu'il sera désormais possible de débattre sur le sujet Chapatiz en y apportant la balise telle que montrée dans cette [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1300319] liste[/url].

Nous tenons à vous rappeler que le but ultime des sujets qui se rapporteront à Chapatiz sera de débattre en pesant le pour et le contre et en vous basant sur des informations plausibles . Cette règle ne sera pas différente des autres sujets.
.
.
.
Attention , les sujets Chapatiz devront être élaborés sur le jeu et non sur la modération des officiels ou les réseaux d'affaires de la société Chapatiz. Le BBS Débats n'est pas un lieu de critiques, mais d' argumentations . Dans le cas où ces conditions ne seront pas respectées, il nous sera permis de retirer cette règle.

.
.
.
.

Pour toutes questions sur les nouveautés et changements , ce [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304739] topic[/url] est à votre disposition.
N'hésitez pas également à venir contribuer aux [url=www.chapatiz.com/bbs/bbs.php?f=83] ChapaProjets[/url].

.......................................................................................................................... Les Modérateurs
You can do anything, but not everything

Tibzy
11/06/2015 13:38
moé j'aimerais faire un débat sur le bonnet WTF, car une fille ne veut po me le donner, cmt je fais ço
[19:34:53] hercula : ici c Paris

NoCiiF.
12/06/2015 13:53
On évite les commentaires HS Tibzy, le bureau des plaintes, c'est pas ici.
När alla hjältarna faller

popi1
12/06/2015 15:20
Ouais Tibzy, tu te calmes !!
ahbahouain

Hamza
13/06/2015 13:35
Merci pour l'information Alissia.
LISBON !!!!

CocoBlue
14/06/2015 17:16
supere j'adore le chapatizs!!!!!!!!!!!!
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

ReDsTrEeT
15/06/2015 08:29
Hamza a écrit :
Merci pour l'information Alissia.

Si je comprends bien (ou pas) , nous pouvons donc créer des [b][/b] .. En rapport avec www.chapatiz.com ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

KevIN
Royaltiz
15/06/2015 13:15
Coucou,

C'est différent. Nous parlons de création de sujets dans la catégorie débat à propos de Chapatiz, un TDD existe déjà dans la rubrique Vie Sociale.
Tu as aussi ce sujet pour t'exprimer.
Beatus homo qui invenit sapientiam

alexx
16/06/2015 04:38
Moi je comprends pas ce qui est nouveau là-dedans. Avant on n'avait pas le droit de faire des débats concernant chapatiz??
si j'aurais

Hamza
16/06/2015 14:44
ALEXX a écrit :
Moi je comprends pas ce qui est nouveau là-dedans. Avant on n'avait pas le droit de faire des débats concernant chapatiz??

Non ce n'était pas possible bromantique !
LISBON !!!!