null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Couple de choses
Lien direct vers ce post Couple de choses
Citer BBCode Copier le lien

EnglishRules
08/06/2015 18:22
Je suis un joueur de chapatiz tout comme vous tous, Mais je suis un joueur anglais. Je sais que je peux obtenir interdiction mais im une des nombreuses voix du peuple. Pourquoi ne pouvons-nous pas parler anglais, nous payons comme les autres. La plupart des gens sur Chapatiz i ont vu qu'ils parlent anglais et ont m'a friended, Chapatiz évolue sur la droite de l'argent. Donc entendre cette, Si vous obtenez plus de 50 joueurs anglais qui achètent des crédits,est-ce pas faire le bon argent?Excusez mon français ici, mais..Et les mods sur ici sont terribles..Bande de gamins qui a refusé de me aider. Mais thats pas le point ici desole,Joueurs égale argent!

Si vous créez nouveau MunizOnline. Thats un pot d'or dans votre visage! Vous avez des gens qui savent comment coder en anglais, Parce Chapatiz est codée en anglais.

Je respecte toujours les règles.Passez une bonne journée et je vous remercie pour votre temps.
I wont fall to no SCRUB

EnglishRules
08/06/2015 18:38
Ne soyez pas effrayé à commenter im ouvert aux idées et des questions
I wont fall to no SCRUB

-Yuna
08/06/2015 20:08
si tu as besoin d'aide je suis la ^^
quelle changement de folie en 4 mois o.0

EnglishRules
08/06/2015 20:12
-Yuna a écrit :
si tu as besoin d'aide je suis la ^^

Thanks
I wont fall to no SCRUB

Kensa
08/06/2015 20:13
Va savoir pourquoi j'ai lu ton message avec un accent dans ma tête...
Je pense que c'est mieux de parler français afin que tout le monde puisse te comprendre, après si tu veux parler anglais avec tes amis tu peux le faire par messagerie interne ou en message privé sur le tchat. Concernant les crédits, tu peux en avoir gratuit tous les jours..à toi d'économiser..

EnglishRules
08/06/2015 20:27
Kensa a écrit :
Va savoir pourquoi j'ai lu ton message avec un accent dans ma tête...
Je pense que c'est mieux de parler français afin que tout le monde puisse te comprendre, après si tu veux parler anglais avec ...

Je suis d'accord, Nous parlons anglais soit façons,Et il devrait être diversifié à l'endroit où ceux qui savent parler anglais peut bavarder librement , au lieu d'être dit " vous seront interdits " nous sommes toujours en respectant les règles : pas d'escroqueries , de piratage . Seule règle que nous voulons est de parler librement anglais, Non tout le monde ici parle seulement français , mais la plupart le font, En outre , si nous voulons discuter avec les mods , ils ne peuvent pas parler anglais parce que des règles et ils signé pour le travail de se conformer à toutes les règles . Qui les limite la liberté
I wont fall to no SCRUB

Kensa
08/06/2015 21:55
EnglishRules a écrit :
[..]

Je suis d'accord, Nous parlons anglais soit façons,Et il devrait être diversifié à l'endroit où ceux qui savent parler anglais peut bavarder librement , au lieu d'être dit " vous seront in...
j'suis pas sûre d'avoir tout compris mais je ne pourrais pas te dire si je suis pour ou contre car j'ai pas vraiment d'avis là dessus..cependant, ayant un bon niveau en anglais je pourrais sûrement vous aider! à voir..

par contre je trouve que t'y as été fort avec tes mots sur les modos

EnglishRules
08/06/2015 23:35
Kensa a écrit :
[..]
j'suis pas sûre d'avoir tout compris mais je ne pourrais pas te dire si je suis pour ou contre car j'ai pas vraiment d'avis là dessus..cependant, ayant un bon niveau en anglais je pourrais sû...

Mon point est que nous devrions être en mesure de parler anglais librement parce que nous aussi sommes membres qui paient , et beaucoup de gens veulent parler anglais
I wont fall to no SCRUB

EnglishRules
09/06/2015 00:17
Je doute que mon idée marche mais je pense que vous passez à côté de pas mal d'argent. Autrefois nous étions en mesure de parler anglais tranquillement mais maintenant ce n'est plus possible. Si c'était le cas encore aujourd'hui, ce serait un moyen de faire évoluer la communauté et d'explorer de nouvelles choses. J'ai pas mal de soutien de mon côté et je ne me confronterais pas à un échec.
I wont fall to no SCRUB

.Kinou
09/06/2015 00:18
Je te soutient et j'aimerais que l'anglais soit accepter sur Chapatiz !
Mistsoul :D

Hydrobulle
09/06/2015 00:32
(On dit merci à qui pour la traduction ???? Hahaha)

Je soutiens également ce projet parce qu'en plus d'être vraiment sympathiques, ils n'ont pas l'air de vouloir décamper de si tôt. Leur permettre de pouvoir parler leur langue parmi nous permettrait d'apporter un peu plus de variété au niveau de la communauté. Je sais que c'est un tchat typiquement francophone, mais si des anglais souhaitent se faire des amis français ici et rester parce que le jeu leur plaît (tout en sachant qu'ils paient), je pense que ça ne pose problème à personne. Certes, on verrait un contraste au niveau du langage dans les discussions mais il est temps de s'ouvrir un peu au monde, surtout qu'autrefois Chapatiz accueillait les anglais aussi bien que les français. La barrière de la langue n'en est plus vraiment une car on a tous plus ou moins des bases en anglais et je sais qu'ils font des efforts aussi pour se faire comprendre de leur côté. En tout cas, je serais très contente de pouvoir me faire des amis anglophones.
Remember my name.

Bohemian
09/06/2015 01:08
Je te soutient également :) Tous les codes qui composent chapatiz sont en anglais alors pourquoi on refuse cette langue qui construit le site en entier?
WADA

JohnLennon-
09/06/2015 02:56
Je voulais etre juste dans la convo
La roche est belle.

popi1
09/06/2015 14:28
Je me demande si c'est un fake ... Mais bon, faisons comme si ce n'en était pas un.

Je ne veux pas être médisant, mais les Créateurs, surtout actuellement, ne dont pas tellement attention à l'avis du peuple, comme tu dis, et je ne pense pas que ton idée parvienne jusqu'à eux. Elle est certes, intéressante, d'ailleurs je trouvas l'époque de Muniz très sympa, mais leur priorité est de cibler l'argent facile et rapide, pas de s'étendre ou de porter attention aux joueurs. Ils ont pas mal de problème financier, et leur but premier et de se concentrer là-dessus, ce qui est compréhensible.

Puis, concernant les modérateurs ... C'est vrais que certains sont pas très très malins ;)
ahbahouain

EnglishRules
09/06/2015 15:09
ameyyy a écrit :
Je me demande si c'est un fake ... Mais bon, faisons comme si ce n'en était pas un.

Je ne veux pas être médisant, mais les Créateurs, surtout actuellement, ne dont pas tellement attention à l'a...

Vous ne comprenez pas mon fourm , je ne suis pas ici pour bash mods , Vous avez lu ce mal .. Je pardonne votre ignorance...Permettez- moi de me expliquer clairement ,Mon but est d' amener les gens à parler anglais librement. Ce jeu fonctionne sur de l'argent, Jetez un oeil à Muniz , où sont-ils maintenant?! Mon but est simplement de nous amener à parler l'anglais ,Tout le monde est d'accord , les Anglais paient , donc pourquoi ne pas avoir aussi des droits..Et les Français sont ok avec elle . Assurez-vous de lire avant de poster. Merci!
I wont fall to no SCRUB