null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Eyeball Tatoo

Oeuvre
07/06/2015 00:44
Je voulais vous parler d'une nouvelle méthode en train de se développer, celle du tatouage de l’œil (eyeball tatoo) qui sévit en Angleterre et en Amérique.

Il s’agit de se faire injecter des pigments dans la conjonctive de l‘œil (le blanc si vous préférez). C’est un tatouage qui permet de colorer le blanc des yeux en bleu, en vert, en rouge en noir...

Il faut plusieurs injections pour couvrir tout l’œil, qui sont apparemment pratiquement indolore mais qui comporte beaucoup de risques, il peut amener des réactions allergiques et inflammatoires chroniques et définitives insoignables, des sensations de brûlures dont le tatoué souffrira au mieux toute la vie et au pire l’amènera à la perte de la vue.

Qu'en pensez-vous ?

Pourriez vous vous laisser tenter par ce tatouage ?

Pensez-vous que cela va trop loin ?
Je resterai révolté et révoltant.

Halfmoon
07/06/2015 00:51
Mad... Humans are mad.

ReDsTrEeT
07/06/2015 09:00
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Hugo
07/06/2015 12:46
ignoble
Twinkle twinkle little star.

Average
07/06/2015 13:47
C'est à vomir, arghhh, déjà que je suis pas fan des tatouages et piercing mais à l'air se tatouer l'oeil je comprend pas, et si y'a vraiment autant de risques ça me surprendrait pas qu'on en vienne à s'amputer because it's fame x_x
Sans interdits

Eisblume
07/06/2015 15:13
Tayron a écrit :

J'ai ris xD.

Qu'en pensez-vous ?
Déjà je ne comprends pas comment on peut avoir envie de faire ça, ensuite comment on peut avoir l'idée de faire un truc aussi dangereux.

La question ne se pose même pas : bien sur que non.

BEAUCOUP trop loin !
Escrotérisme

Maiwenn
07/06/2015 15:21
Qu'en pensez-vous ?
Je ne connaissais même pas le principe, mais rien qu'a lire de quoi il s'agit je trouve ça immonde, rien que d'imaginer la séance etc. @@ Je me demande quand même comment peut on en arriver la ? Prendre de tel risques juste pour une "couleur" ou je ne sais quoi sur ses yeux. Je ne comprends même pas d'où viendrais cette envie de se tatouer les yeux.
Tout est plus beau au naturel ...

Non, surement pas.

On va toujours plus loin, a vrai dire plus rien ne me choque ... Mais oui ça va trop loin, entre tatouage sur peau, sur yeux, tatouage à "l'intérieur", je me demande ce qui viendra ensuite. "Toujours plus haut, toujours plus fort !"
La Baleine part dans les profondeurs