null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les endroits bien cachés --
Lien direct vers ce post Les endroits bien cachés --
Citer BBCode Copier le lien

-Dijana-
05/06/2015 19:30
Salut ! je voudrais qu'on parle des endroits de chapatiz,chapatiz les a laissés de coté mais nous pourquoi nous on suivrait sa exemple http://www.chapatiz.com/index/image?id=19240
Avouez vous l'avez oubliez mais on l'oublie pas la place du biznesse c'est absurde sérieusement les gars!c'est notre enfance les endroits cachés de chapatiz qu'en pense vous?
Hihi le radis

Hamza
05/06/2015 19:46
J'en pense qu'on ne peut pas débattre.
LISBON !!!!

Annickk
05/06/2015 20:13
Il y a beaucoup de salles dans le jeu qui sont souvent vides et les gens essayent le plus possible de se rejoindre toujours dans les mêmes salles. Je comprends que tu peux être nostalgique aux anciennes salles, mais les créateurs ne peuvent pas toutes les garder, car ils ont aussi besoin de l'innovation pour continuer à plaire aux joueurs.
Surveillez votre langage les amis !

Oeuvre
06/06/2015 11:53
J'aime pas leurs nouvelles maps, j'aimerais aussi qu'on puisse avoir un accès direct à ces maps, je comprends pas pq ils ont enlevés la fenêtre de téléportation, ils enlèvent toutes les bonnes choses j'ai l'impression...
Je resterai révolté et révoltant.

Persil
06/06/2015 15:45
Oeuvre a écrit :
J'aime pas leurs nouvelles maps, j'aimerais aussi qu'on puisse avoir un accès direct à ces maps, je comprends pas pq ils ont enlevés la fenêtre de téléportation, ils enlèvent toutes les bonnes chos...

Pour inciter les gens à visiter je pense

Oeuvre
06/06/2015 16:47
Persil a écrit :
[..]

Pour inciter les gens à visiter je pense

Sauf que visiter ça emmerde plus qu'autre chose.. /:
Je resterai révolté et révoltant.

Rubenleroi
06/06/2015 18:49
on s'en lustre l'asperge, on s'en cogne dans tous les coins, on s'en balance l'esprit, on s'en fout
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Hugo
06/06/2015 19:17
c'est d'un raffinement ^
Twinkle twinkle little star.

-Dijana-
06/06/2015 21:13
à pied c'est pas top top je trouve :$
Hihi le radis

Halfmoon
07/06/2015 00:52
Problème existentiel

ReDsTrEeT
07/06/2015 08:53
Hamza a écrit :
J'en pense qu'on ne peut pas débattre.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Thibaut
07/06/2015 17:51
Moi je trouve que c'est un problème en effet.
Et je suis du même avis que -Dijana- sur ce sujet.
Champleton et les coins de la Forêt Bleue , voilà des maps qui m'ont souvent plues dans l'Ancien Chapatiz de 2008-2009 .

Malheureusement, je me balade assez peu souvent pour pouvoir en revoir les aspects mais dans ma tête, je revois en filigrane leurs ampleurs et leurs diversités.
Je pense que c'est un espoir vain de croire que nos Grands Dirigeants , comme je les appelle , vont les ré-incruster dans notre Chapatiz actuel, pourtant c'est une idée qui mérite d'être étudiée .

Enfin, que voulez-vous ? Ca fera encore des maps totalement désertes .
Notre génération passe beaucoup plus de temps à échanger des objets que de se promener dans les salles et à discuter (hors bizness)

Triste génération. Pas étonnant qu'il y ait eu une chute démographique en voyant le lot d'abérations que ce pauvre site ait pu connaitre..

Je pense notamment au Monde des Lascars , au Monde des Poney , et j'en passe. Les salles actuelles sont d'une nullité .. Je passe beaucoup plus de temps dans Chimboz que sur le nouveau Chapatiz . Ca me déçoit que ce site regorge d'étrons en terme de maps