null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Recruteent des oranges!
Lien direct vers ce post Recruteent des oranges!
Citer BBCode Copier le lien

-Dijana-
31/05/2015 10:45
Comme vous le savez ce soir 17h00,les oranges recruteront!Je me suis dit:Pourquoi après tout j'ai était une des gagnante de la journée de l'animation!Et qu'ils m'avaient surement en repérage,j'étais confiante et tout mais la je perd confiance en moi...J'ai fais deux animations donc voilà j'ai des questions pour vous!

-Voulez-vous être animateur?
- dans cette fameuse journée de l'animation avez-vous organisez quelque chose?
-Et enfin avez vous étaient l'un des gagnants de la journée de l'animation!

Vous pouvvez aussi m'aidez.
Hihi le radis

-Mell
31/05/2015 11:29
Re, écoute tu as fait se que ta pu tu t'es battu donc regrette rien courage et non perd pas confiance en toi.
Faut se battre!!!

Bisous la mélissa qui t'aime ♥ bon courage kiss
Souris à la vie et elle te sourira

Physalis
31/05/2015 13:55
Coucou !
Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions (logique), néanmoins, je tenais à réagir sur tes propos.
Il ne faut absolument pas que tu partes défaitiste pour ce soir ! Tout le monde a sa chance et il n'y a AUCUN perdant.
Avec le nouveau mode de recrutement tout est totalement différent car c'est comme si il y avait un recrutement constant (et plus tous les 6 mois, comme avant par exemple).
Continue à t'investir dans l'animation, fait ce que tu aimes, amuse-toi ! Car oui, le but premier est de s'amuser !
Bonne chance pour ce soir :)

Hamza
31/05/2015 16:33
Je suis le seul à me dire que ce topic n'a pas sa place ici ?
LISBON !!!!

Halfmoon
31/05/2015 17:28
Hamza a écrit :
Je suis le seul à me dire que ce topic n'a pas sa place ici ?

Non.

Romano.
31/05/2015 18:21
Parle en sur le BBS Animation, ici ce n'est pas notre ressort et nos affaires. ^^
Fuka fuka fuka