null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Touche Pas À Mon Poste : Top ou Flop ?
Lien direct vers ce post Touche Pas À Mon Poste : Top ou Flop ?
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
24/05/2015 14:08
Touche pas à mon poste ! (également connu sous l'acronyme TPMP) est une émission de télévision française diffusée
en direct sur D8, produite par H2O Productions et consacrée à l'actualité de la télévision et des médias.
L'émission est présentée en direct par Cyril Hanouna du lundi au jeudi à 18 h 45 et le Vendredi , à la même heure par
Julien Courbet. Suite

TOUCHE PAS À MON POSTE
En quelques lignes..

Plop tout le monde ! Dans ce topic , je vais vous parler d'une émission télévisée que j'adore \o/
Mais aussi faire connaitre cette émission à nos amis Quebecquois
Je vous ai donc selectionné 10 Séquences Illarantes de cette émission ,
Pour unpeu mieux la connaitre ;)
Le Poste de Surveillance de Camille Combal : Quand on imite les télénovelas
Le Micro-Trottoir
Isabelle Morini-Bosc n'apprécie pas de se faire couper la parole @@
Quand le vigile de l'émission fait une parodie
L'équipe se moque des Télé-Réalités !
Jean Michel Maire improvise une rubrique
Le Journal de Bertrand Chameroy
Quand Bertrand Chameroy part en vrille !
Jean-Luc Lemoine renvoit l'appareil a Cyril Hanouna
Cyril Hanouna se paie la tête de Thierry Moreau
Bonus ☁:Le meilleur de la Semaine !

Après avoir vu ces quelques extraits..
- As-tu envie de suivre l'émission quotidiennement ?
- Que penses-tu de l'Émission ?

/!\ Après avoir répondu à ces deux questions , je t'invites à nous faire une présentation d'unes de tes émissions favorites ,
tout en respectant les Règles du BBS Débats/!\
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

JBIBIDESCELINE
24/05/2015 16:37
Je regarde cette émission aussi souvent que je peux, presque tous les jours si j'ai rien d'autre à faire.

Je la trouve juste excellente, Hanouna c'est mon idole wsh. C'est vraiment une super émission, dans laquelle on rit, on débat, on ne s'ennuie pas.
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Rubenleroi
24/05/2015 17:59
c'est divertissant mais vite lourd
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Anjolu
24/05/2015 20:46
Rubenleroi a écrit :
c'est divertissant mais vite lourd
Tu me fais bien rire toi.

LAFRiPOUiLLETTE
24/05/2015 21:59
J'regarde assez souvent.

J'ai appris à connaître chaque chroniqueur, son humour et sa manière de voir les choses. J'ai une préférence pour Jean-Luc Lemoine, j'aime pas Julien Courbet anime, et Hanouna manque d'humilité mais au final, pour quelqu'un qui est dans l'audiovisuel comme moi, on apprend des choses et la plupart de leurs débats sont intéressants.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

TaMiSe
25/05/2015 00:39
J'ai du regarder cette émission deux ou trois fois, ayant d'ors et déjà des a priori, je l'avoue.
Je n'aime pas ce genre d'humour, encore moins l'attitude de Cyril Hanouna, les sujets abordés sont à mon goût inintéressants dans leur ensemble.

Freesty
25/05/2015 18:59
Je suis mitigée sur cette émission: Autant des fois ça me fait bien rire et je regarde avec plaisir, autant des fois je trouve ça vraiment lourd et pas drôle! Ce que je fais du coup c'est que je regarde en coup de vent 10min par ci 10 min par là!
La clef: Rester positif!

Cersei
31/05/2015 19:45
J'aime bien mais à petite dose.
With Love :3

Enayar
31/05/2015 23:39
Cersei a écrit :
J'aime bien mais à d'extrêmes petites doses.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Thibaut
01/06/2015 18:25

Franchement non , je n'ai jamais regardé une émission , rien que les bandes annonces m'énervent

Emission tout à fait débile et imbécile.

Cyril Anouna est un âne. Un pauvre présentateur comme on en voit plus, son rire est super agaçant .

Enora Malagré , une femme à la critique facile mais qui n'assume pas ses propos (Cauet ) Elle crache trop facilement sur autrui mais en face, ça parle moins.

Nabilla ..., 3 de QI . Quelle mijole franchement. Attendez c'est pas sérieux. On la met dans n'importe quelle émission elle plombe l'ambiance. Elle est franchement idiote (mot faible)

Je ne connais pas d'autre points de cette émission, rien que ceux-là me mettent la haine. Je ne les aime pas, normal que je n'apprécie pas l'émission.

J'imagine que les sujets traîtés dans cette émission sont inintéressant,

Bref, je préfère nettement Cauet sur NRJ que cette daube infâme diffusé sur D8

Rubenleroi
01/06/2015 19:52
-Franck a écrit :
[color=black]- As-tu envie de suivre l'émission quotidiennement ?

Franchement non , je n'ai jamais regardé une émission , rien que les bandes annonces m'énervent

...

Je suis pas d'accord par rapport au présentateur qu'incarne si bien Cyril Hannouna. Il est vrai que son rire peut paraître forcé (et s'il l'est en tout cas ça marche) mais il n'en demeure pas moins vrai qu'il a un certain talent pour mettre l'ambiance sur la plateau. Quoiqu'il en soit, l'émission, quand bien même peut-elle devenir lassante au bout d'un moment, elle se révèle être innovante et les audiences sont là pour le prouver
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Djoww
01/06/2015 22:12
Plutot flop car je trouve sa ennuyant.
you need to know to turn the page

Hugo
02/06/2015 09:39
Isabelle Morini-Bosc <3
Twinkle twinkle little star.

-Drame
02/06/2015 14:04
Je regarde de temps en temps parcequ'il n'y a rien d'autre et pas envie de me tapper les Anges de la téléréalité...

Au départ c'était assez sympa. Puis Hanouna est devenu très lourd, sa façon de se forcer à rire m'exaspere. Je le trouve trop lèche botte envers les invités.
Enora rien de spécial a dire elle est méchante avec les invités et/ou les emissions alors qu'au temps de Cauet....enfin bref.

Le problème c'est qu'on voit trop Hanouna sur D8.... je ne sais pas si vous savez mais Dechavanne projète de faire un genre de TPMP sur Tf1... Nous allons vite nous en lasser pour de bon de genre d'emission.

Pour répondre à ta question Tayron, j'aime bien regarder The Island sur M6 je trouve cette émission sympa. Depuis, j'aime manger devant la télé :p
Si j'avais su...

Eisblume
02/06/2015 16:46
Pas forcément, à la base je ne regarde pas vraiment télé, je me lasse vite et beaucoup de trucs ne me plaisent pas ou ça m'énerve, les pubs me saoulent énormément en particulier, après je regarde surtout la télé quand je fais mon repassage ou avec d'autres personnes .

Je ne regarde pas vraiment, donc je n'ai pas vraiment d'avis, comme dans beaucoup d'émissions, mais de ce que j'ai vu jusqu'ici , j'ai vu quand même des trucs qu'on m'a montré qui m'ont fait beaucoup rire et j'ai passé un très bon moment à rigoler, je ne la cache pas et je n'ai pas trouvé ça trop vulgaire ( quand ça devient vulgaire, sans tabou, où la vie privée, intime des gens est dévoilée, sur des choses que je ne veux même pas savoir et qu'en plus les sujets tournent souvent autour des mêmes choses, que ce soit à la télé, à la radio ou ailleurs, j'ai horreur de ça ). Cependant je ne regarderai pas cette émission toute seule non plus si j'en avais l'occasion, car il y a quand même des trucs qui sonnent faux, et surtout il y a des invités que je n'apprécie pas du tout et rien que de voir des gens comme nabilla ou enora passer dedans je trouve que ça gâche une grande partie si ce n'est toute l'émission. Par contre parfois il y a des invités intéressants ^^.
Escrotérisme