null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Nouveau systeme de troc

Ines
19/05/2015 10:28
Je pense que tu n'as pas très bien compris ce que je voulais dire.

Tous les membres sont uniquement dans "Place du bizness" ou "Pont B", parce que c'est uniquement là-bas qu'on peut faire le génie et du bizness. Répartir ces activités permettrait aux membres de faire du bizness en étant dans des salles différentes avec leurs amis, sans qu'ils quittent l'endroit et sans qu'ils retombent dans une salle différente (Place du bizness (salle 2) ).

Aucune activité

Je sous entend les anciennes activté tel que les maisons, les bactérias, les mariages/divorces, le cinéma, mangaidol (qui aujourd'hui n'est plus qu'un jeu qui sert à monter de niveau)...

Le jeu ne sera pas concentré sur le bizness

Le jeu n'a jamais été autant concentré sur le bizness, c'est une activité principale, la preuve lors du problème des échanges, le bizness avait été désactivé pendant plusieurs jours, il s'est passé quoi . Il n'y avait plus personne de connecté. Le fait que le génie soit là, pousse les personnes à faire du mazo, allez jouer aux animations, donc moins de personnes à la place du bizness, plus d'achat de crédit. Quoique le génie soit devenu aussi un grand bizness. Du coup, c'est vrai que j'ai eu tord.

-Dijana-
20/05/2015 14:30
Sealys a écrit :
[..]

Chapatiz est loin d'une fermeture.
Et beaucoup de personne recharge afin d'avoir accès au génie, de plus les prix au magasin on augmenté.

On verra.Mais plus le biznesse et le lapin sa fait trop le jeu c'est pas que les items hein --' pour oi c'est trop
Hihi le radis

Persil
20/05/2015 15:27
Je suis le seul à penser que ça peut inciter des personnes à recharger du fait que les items sont à bas prix ?

Pusha-T
20/05/2015 21:16
Persil a écrit :
Je suis le seul à penser que ça peut inciter des personnes à recharger du fait que les items sont à bas prix ?

Non je suis du même avis que toi.Apres avoir instaurer le Pnj il faut bien qu'ils en tirent bénefice,ça convient à tous le monde les joueurs comme les créateurs.Les prix des items sont plus bas ce qui poussent plusieurs joueurs à recharger afin de profiter de cette baisse .Aprés ce que je trouve dommage c'est que les petits prix ne sont plus des petits prix ce qui pénalise les joueurs qui n'ont pas forcément les moyens d'investir dans chapatiz et que certains booster sont devenus un beaucoup trop chers à mon goût. Sinon cette idée du génie ne me déplait pas.
Dave forever <3 :3