null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Société] La technologie

ReineRouge
21/05/2015 05:17
Alors selon vous, comment voyez-vous la technologie ?

Moi je vois la technologie de manière positive parce que l'humain doit avancer dans la vie et oublier le passé sans la technologie chapatiz n'existerais pas et j'aime chapatiz et parler avec des gens de chapatiz je parle avec mes amis sur chapatiz et je pourrais plus leur parler après sinon alors c'est dommage et il j'ai pas beaucoup d'amis alors sa aide chapatiz.

Croyez-vous qu'elle peut être néfaste ?

Non ,de toute manière c'est normal qu'on parle moins au monde à nos parents ,ce n’est pas grave, on a le droit, on est la future génération, on doit changer ,le passer, on n’est pas dans le temps de nos parents ou il jouait au yoyo dans la rue et, lisait des livres nuls moi je crois que c'est bon et déjà a l'école on a pas d'ordi c'est déjà bien assez comme cela.

La technologie va-t-elle trop loin ?

Non la technologie va pas loin je crois qu'on doit évoluer dans la vie plus on évolue moins y'a de cancer et de maladie il faut penser a ça et en plus Facebook est la la technologie est bien j'ai hâte dans 10 ans de voir qu'est ce qu'il va y avoir des télés hologramme plein de nouveaux trucs super .

Bref il faut voir la technologie comme un truc positif qui va révolutionner tout.