null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Débat] La modération exagéré.
Lien direct vers ce post [Débat] La modération exagéré.
Citer BBCode Copier le lien

Ouloy
27/03/2015 10:19
La modération d'aujourd'hui, vous l'a trouvez comment ?
Personnellement, je la trouve bien, je vais pas critiqué la modération des officiels etc...

Je vais plutôt parlé des sanctions que peuvent faire les officiels...Je sais pas, ça sera pris sur un point de vue assez particulier, mais je tiens quand même à le dire, la modération de certain laisse à désirer mais gravement quoi, déjà quand quelqu'un essaye de s'expliquer pour éventuellement savoir du comment du pourquoi t'es sanctionné, on te le dit même pas qu'on te ban déjà ôo et non seulement il te ban, mais t'as pas le temps de dire quoi que ce soit.

Ce que j'ai aussi réussis à comprendre, c'est que maintenant, il faut te laisser faire quand un membre de la communauté te provoque pour qu'ensuite un officiel se ramène et qu'il fou sa merde, j'ai rien contre la modération, mais je vise particulièrement des personnes donnant mon opinion. Et je tiens vraiment à ce que tu te ramène et à m'expliquer VIMOXA de m.....Car j'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que tu as déjà appliqué la sanction, c'est du n'importe quoi mec, sérieusement, la prochaine fois je m'en cogne nerveux et je prendrais des tofs rien à fou tre. Déjà que tu avais dit qu'apparemment je dis des rumeurs etc...Alors que j'avais rien dit et tu te ramène avec un "kick" pour provocation des membres, alors que j'étais entrain de taper la causette avec des amies à moi. Heum faut se détendre un peu le string, je sais pas, vous avez l'air d'être un peu choqué quand quelqu'un veut s'exprimer, j'en sais rien, mais faut être zen, malgré que ça soit pas évident de modérer, mais pas au point de kicker sans vouloir dire quelque chose, tu m'aurais simplement dit d'arrêter de faire ton mariole, j'aurais peut-être arrêté tu vois ?!

Ouloy
27/03/2015 10:33
Tous les officiels, modérateurs/modératrice, prenez exemple sur Alissia, ma parole qu'elle, elle est nerveuse, bande de marde, au moins elle, elle sait rigolé quant-il le faut.

Vimoxa
27/03/2015 17:09
Darkimaniz,

Ton comportement sur le tchat ce matin n'a pas respecté les règles de conduite. En plus d'être nuisible à la communauté, tu te permets une nouvelle fois de provoquer et de faire en sorte d'apporter une contre-vérité à mon égard. Ne t'emporte pas trop vite quand tu es sanctionné car je te rappelle une nouvelle fois que toutes les sanctions attribuées par les Modérateurs sont justifiées. Il est donc inutile de te faire passer pour une victime. Les règles sont les règles et c'est le principe de base du vivre ensemble dans une communauté virtuelle.

Inutile de continuer ta provocation.
Merci.
plouk