null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Amusement ou prison ?
Lien direct vers ce post Amusement ou prison ?
Citer BBCode Copier le lien

Mumei
12/02/2015 19:46
Depuis un moment j'ai remarqué que la modération passe au dessus de l'amusement,

• Qu'est ce qu'est la modération du tchat, qu'elle en sont les buts de base ?

Normalement la modération sont des joueurs qui modèrent les autres en limitant le plus possible le manque de respect et les insultes qui pourrait apparaître durant la journée sur le tchat, de se point la tout est ok.
Mais quand pour rire on dit une petit insulte (pour rire je me répète au cas ou <-<) on se prend 1h de ban je trouve pas ça bien normal.

Chapatiz est avant tous un lieu d'amusement, d'ailleurs vous ne pouvez en dire le contraire en dessous du logo chapatiz sur le site (tout en haut de la page) c'est belle est bien marqué, "Du style, des amis, du Fun !"
Si la modération gère aussi nos petits délire, on pourra plus s'amuser ?!

Tien par exemple l'autre jour, je rigolais avec Naaaatube et Bibikui (= Une MT) & Naaaatube voulais point lui donner un avatar et tout, Bibikui pensais qu'il allais lui donner mais Naaaatube lui dit que non (bon bien sur ce n’était pas une conversation si froide que sa je résume juste.)
Pour RIRE, je lui lance : Dtc fam ! (=Dans ton cul femme !) & je me prend 1h de ban ?!

Si on ne peut plus plaisanter, dans se cas la promesse que nous dit ce slogan est totalement fausse !
Autant la remplacé par "Du style, des amis!" et puis c'est tout, vu que le "fun" est modéré il y en a plus.
LABUBU

FaBieN
12/02/2015 20:54
Hello Sweat,

En soi, la modération n'est pas un débat puisque les règles sont les mêmes pour tout le monde. De plus, il n'y a pas de "petites insultes" ou des "gros mots pour rire", surtout pas sur un site communautaire : si parfois pour toi certains mots pourraient passer, pour d'autres non, c'est donc pour ça que tout le monde est soumis aux mêmes règles, que ça plaise ou non, et de ce fait, il n'y a pas à en débattre.

Cependant, si tu souhaites en parler, amener des suggestions ou autre, libre à toi de contacter un officiel qui pourra, le cas échéant échanger avec toi sur la modération.
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...