null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
La déchéance de ce site
Lien direct vers ce post La déchéance de ce site
Citer BBCode Copier le lien

JusTilaN
21/11/2014 01:32
Pas mal de temps que je n'étais pas venu sur ce site, et revenu par curiosité je peux dire ouvertement que je suis plus que déçu...
Inscrit sur ce site il y a plus de 10 ans avec un autre personnage maintenant banni ( TilaN ) j'ai vu pas mal de changement, Je me suis inscrit à un moment ou ça s'appelais encore chimboz.

Certes la communauté était nettement moins importante mais en tout cas plus active. Elle parlais entre elle et ne s'abordais pas uniquement pour des échanges.
Bref juste un petit post qui intéressera que peu de membres, mais je trouve ça très décevant venant d'un site ou j'ai passer pas mal de temps surement même trop étant plus jeunes, Les jeux était multiple, la cartes évoluais sans devenir ridicule et surtout les gens communiquais.

Pour avoir rencontrer celle avec qui je partage ma vie depuis plusieurs années sur chapatiz j'en es limite honte en voyant ce que c'est devenu aujourd'hui :/

Et surtout une chose, TOUS les membres était des œufs tout mignon et non pas des humains moche achetant des tonnes de pack pour au final ne ressembler à rien.
Et pourquoi pas ?

Hamza
21/11/2014 11:14
Bonjour,

Nous comprenons que tu veuilles donner ton avis, mais il existe déjà plusieurs outils à votre disposition pour le faire. Vous avez la possibilité de donner votre avis sur les projets en cours sur le BBS ChapaProjets, mais si tu souhaites donner ton avis uniquement en rapport avec l'ancien chapatiz ; alors tu peux te rendre ici. De plus, il existe un topic sur le BBS Informatique et nouvelles technologieset plus particulièrement ici où vous pouvez partager votre avis, mais toujours de manière constructive. Pour les raisons citées précédemment ; je lock ton topic, car se BBS est réservé exclusivement aux débats.
LISBON !!!!