null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Débat] Frapper les femmes
Lien direct vers ce post [Débat] Frapper les femmes
Citer BBCode Copier le lien

Freudz
13/11/2014 18:05
Bonjour j'ouvre un débat très particulier qui me touche beaucoup !

Suite à de nombreuse vidéo sur internet j'ai vu des femmes frapper des hommes et des hommes frapper des femmes en retour et ce encore plus fort je trouve cela très ridicule les amis !

Quel est votre point de vu si une fille vous frappe est ce que vous la frapper et vous vous dites si on me frappe j'ai le droit de frapper ou bien vous ne faite rien

1 2 3 go le débat commence !
musulman révoltons nous face au chinois

Vimoxa
13/11/2014 18:08
Je suis contre la violence, même si les frappes sont de faible violence, c'est un total manque de respect, même si on a de la haine.
plouk

Freudz
13/11/2014 18:09
Ouais moi aussi je pense qu'on peut réglé les problèmes avec les paroles et la discutions !
musulman révoltons nous face au chinois

Muuud
13/11/2014 18:43
l'égalité des sexes c'est quand ça vous arrange en fait :v
Wesh

Muuud
13/11/2014 18:43
des se*xes wesh... depuis quand c'est un gros mot ça ?
Wesh

Mathouney.
13/11/2014 18:45
je suis pour la violence faite au femmes, et non celle aux hommes. Une femme reste tout de même une sorte d'objet. Quelque chose qui appartient à l'homme.
Voilà.
Eh ben! Ca se gourlande.

Hamza
13/11/2014 18:46
Je doute qu'il y ait quelqu'un ( sauf Math ) qui répondra qu'il est favorable à la violence. Je suis contre la violence.
LISBON !!!!

Mathouney.
13/11/2014 18:48
Hamzouy, liberté d'expression mdr
Eh ben! Ca se gourlande.

Muuud
13/11/2014 18:50
ce topic est grave mal parti mdr
Wesh

Romano.
13/11/2014 18:56
Soit vous vous recentrez sur le débat ou on arrête là. Merci.
Fuka fuka fuka

Hamza
13/11/2014 18:58
Voilà écoutez Romano.
LISBON !!!!

Mathouney.
13/11/2014 19:02
alors voilà; moi c'que j'veux dire, c'est que la violence c nul.
qui est avec moi ??
AHOUUUU
Eh ben! Ca se gourlande.

Siempre
14/11/2014 11:01
MuuuD a très bien répondu plus haut, "l'égalité des s*xes, c'est seulement quand ça vous arrange!"
Sincèrement, si ce genre de situations m'arrivait, je ne sais pas du tout comment je réagirai!

Physalis
14/11/2014 11:48
"la violence engendre la violence"

Que ce soit du côté de la femme, ou du côté de l'homme, en aucun cas faire usage de la force ne sert à quelque chose... On a pas a lever la main sous prétexte qu'on se "dispute" ( et parfois c'est vraiment pour des queues de cerise..), qu'on ne soit pas d'accord sur tel ou tel sujet, etc...

Pour répondre à ta question, je pense que je me défendrais sans doute, mais je n'en mènerai pas large ! La force d'un homme n'est pas la même que la force d'une femme.

JordanBzH
14/11/2014 11:59
Je peux t'assurer qu'il y en a qui en aurait grand besoin de se prendre une ou deux tartes....

Non, je suis contre la violence des femmes.

Mais j'ai une anecdote à ce sujet.

On squattait une piscine privée, on était mal vu par les gens de la résidence mais on respectait un minimum les gens.

Un jour une femme arrive énervé elle nous embrouille en disant qu'on avait rien à faire ici.
Elle fait la violente, je discutais avec elle et elle me met une claque. Genre la fille elle se croyait Jaki Chan.

J'lui ai dit "t'as de la chance d'être une femme."

elle m'a répondu " T'es pas un homme".

Dans les nerfs je lui ai répondu
"Tu me dis ça mais je te mets au défis de me retoucher, là ça sera une autre tournure et je peux t'assurer que tu vas reprendre tes dents une par une."

Entre temps, un résident se mêle de l'histoire et se met à nous séparer. En excusant l'agissement de cette folle.

l'affaire ne s'arrête pas là. La fille a eu peur de moi et n'a pas cherché plus loin.

elle est allé voir mes potes, qui eux était 100 mètres plus loin et a commencé à les agresser avec un bout de bois en leur cognant dessus.

Quand je dis contre la violence des femmes, je le pense. mais il y en a qui le mérite.
Veuillez à ne pas m'énerver