null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Perçages et tatouages

Vimoxa
12/11/2014 15:38
J'ai un avis très moindre sur les perçages, je ne m'y intéresse pas du tout. Pour ce qui est des tatouages, si je devais en faire, je n'en ferais qu'un et à un endroit précis, comme beaucoup de personnes. Néanmoins, je ne suis pas encore décidé à en faire un. Se faire tatouer apporte la mise en avant de sa personnalité, mais moi qui est très naturel, je réfléchirais quarante fois, si ce n'est même plus avant de me décider à m'en faire un.
plouk

Gin
12/11/2014 18:12
Aimez-vous les perçages?
Oui, à petite dose

Aimez-vous les tatouages?
Idem

Plutôt perçage ou tatouage ou aucun des deux?
Perçage vu que j'ai un piercing. J'aimerai beaucoup avoir un tatouage un jour, quand j'aurai le courage d'y aller et l'argent aussi!

Cersei
13/11/2014 17:44
J'aime les deux et j'ai les deux !
With Love :3

Physalis
14/11/2014 11:56
- Aimez-vous les perçages ?
Ça dépends où. Les petits trucs discret, comme le tragus (là ou j'ai le mien), oui. Sinon les piercings au visage, au coup ou autre, non c'est pas ma tasse de thé.

- Aimez-vous les tatouages?
Là aussi, ça dépend où, et surtout quoi. Les gros tigres, dragon, tête de mort, etc... Je trouve ça bien moche ! Par contre un petit tatouage tout mignon ne me dérange pas.

- Plutôt perçage ou tatouage ou aucun des deux?
Bizarrement, je suis plutôt tatouage que piercing.

Darlingg
14/11/2014 17:35
Quel est votre avis ?
Aimez-vous les perçages?

Ce ne sont pas des choses qui me dérangent, cela va bien à certaines personnes. Il y a des tatouages qui sont magnifiques, j'émets cependant un bémol concernant les tatouages du genre tribal, tête de mort, Johnny Hallyday, etc.
Concernant les piercings, ça dépend des personnes qui le(s) porte(nt) ; par contre les piercings à l'arcade, à la langue, madonna, lowbret, anti-eyebrow et labret je ne les supporte pas.

Plutôt les tatouages, c'est très artistique et ça habille vraiment un corps
Chaque moment est un commencement

Eisblume
15/11/2014 21:00
Quel est votre avis?

Je trouve que c'est sympa, mais tout dépend des personnes, de ce que représente les tatouages, les endroits où se trouvent les piercings et les tatouages, et le nombre.

J'ai un piercing industriel , c'est le seul que j'ai et si je dois en faire d'autres à l'avenir, ça sera que aux oreilles. J'ai bien réfléchi avant de le faire, finalement il me convient parfaitement car il se trouve sur une partie que je peux cacher si je le veux, une partie qu'on ne remarque pas forcément directement comme le visage. De plus, je le trouve original. Autrement je n'ai aucun tatouage.

Aimez-vous les perçages?

Oui, mais ça dépend la forme du bijoux, où il se trouve et si une personne porte des piercings vraiment partout, je ne trouve pas ça joli.
Je n'en porte qu'un à l'oreille. J'ai bien réfléchi avant de m'en faire un et je ne compte pas en avoir un jour au visage ou ailleurs pour plusieurs raisons :

- Je n'aimerais pas porter des piercings sur moi à certains endroits.

- Je trouve que sur certaines parties, cela fait vulgaire.

- Sur certaines parties tel que le visage, si un jour je n'en veux plus, cela peut laisser des marques visibles ... alors qu'à l'oreille si un jour je n'en veux plus, ça ne se verra pas trop même si je ne pense pas l'enlever un jour, sauf quand je serai âgée...

- Il faut l'assumer.

- Certaines parties peuvent s'infecter plus facilement que d'autres.

- Pour certains métiers, c'est pas top.

- Sur certaines parties, tel que le labret, cela peut abîmer d'autres parties comme les dents et la gencive pour ce cas là à long terme...

Oui... mais sur les autres ! x).

Personnellement je n'ai pas envie d'en faire, je ne veux pas d'un truc sur ma peau qui dure toute la vie... De plus quand on vieilli, je trouve que ça ne fait pas joli... ( je me demande comment sera swagg man dans 50 ans x) ).

Par contre je trouve que sur certaines personnes c'est très joli. J'aime particulièrement les tatouages colorés sur les bras de certains artistes.

Plutôt perçage ou tatouage ou aucun des deux ?

Je dirais plutôt perçage pour moi mais sur les autres les deux.
Escrotérisme

inventionn
16/11/2014 09:07
piercings ? j'en ai un double a l'arcade gauche et 1 à l'oreille

Tatouage ? c'est mort, fin de ressembler à un gothique

préférance ? piercing, le tatouage c'est trop galère pour le retirer, j'aime quand tu peut redevnir simple rapidement ;)

TaMiSe
16/11/2014 11:19
Aimez-vous les perçages?

Oui, mais aux oreilles uniquement ! Ailleurs, je les trouve passablement vulgaires, surtout sur le visage.

Je ne suis vraiment pas adepte, même si j'admets que certains tatoueurs sont talentueux et que certaines personnes les portent très bien. J'assimile ça - surement à tord - là encore à quelque chose d'assez vulgaire. De plus, je me demande toujours comment il est possible d'assumer à 60 ans un tatouage réalisé à 18 ans et n'ayant pas de signification très profonde.

Plutôt piercing, j'en ai actuellement un à l'hélix et compte bien m'en faire deux ou trois autres dans les mois à venir.

Alecks
16/11/2014 12:42
J'ai une question: Pourquoi faut-il toujours que les tatouages aient une signification?
J'ai l'impression que ça donne aux gens une raison de le faire, comme pour se justifier.
Je comprends pas.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
16/11/2014 15:04
Alecks a écrit :
J'ai une question: Pourquoi faut-il toujours que les tatouages aient une signification?
J'ai l'impression que ça donne aux gens une raison de le faire, comme pour se justifier.
Je comprends pas.

Non il ne "faut" pas, mais quand je vois certaines personnes qui se font tatouer une patte de chat ou autres étoiles, je me demande comment ils les assumeront dix ou vingt ans plus tard. A priori, notre conception du beau et de l'esthétique évolue tout au long de notre vie.

-Dijana-
16/11/2014 15:13
Heu J'aime Bien Faut Pas Trop Abuser! J'ai Qu'un Tatouage Et Il Est Sur Le Bas Du Dos Et J'ai Qu'un Perçage^^
Hihi le radis

Litchu
17/11/2014 20:21
Domia a écrit :
Aimez-vous les perçages?
Non, sa sert a rien que te faire mal INU-TI-LE-MENT !

Non, c'est la meme chose quand j'ai vu l'émission qui parlait de sa j...

Aimez vous les perçages?
Perso je ne me suis jamais fait percer bon a part les oreilles pour y mettre des boucles mais bof les percings vont bien a certains gens mais d'autre gens en abusent, un percing sur la langue,des percings sur tout le visage c'est moche un peu comme sa
Photo de percings exagéré:
http://www.orthodontisteenligne.com/wp-content/uploads/2010/08/Piercing-pre%C3%A7age-dentition-espace.jpg
2e photo http://2.bp.blogspot.com/-hXaAbdeipZA/To6vuC0n4dI/AAAAAAAAADg/6j7Xu_HLcWI/s1600/piercing6568474.jpgt
Enfin moi je trouve que sa gache le visage mais c'est votre avis
Aimez vous les tatouages:
Non m^me une photo qui va prouver que trop de tatouages tuent les tatouages:
http://2.bp.blogspot.com/-DEXZDXvZTHU/UedAN17p2EI/AAAAAAAABE8/1M4SbnwiF8Q/s1600/trace%20cyrus.jpg
Le type on dirait qu'il a porté un pullfait de tatouage eh ben non il s'est tatoué tout el corp
Trace Cyrus a gaché son corp
hI

-Mistigrette
21/11/2014 13:42
perso j'ai un piercing et un tatouage après chacun a ses propres gout :)
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

partoutatis
23/11/2014 21:40
Quel est votre avis?
Globalement les gens font ce qu'ils veulent je m'en contre fou, tant qu'ils ne jugent pas ce que je fais. Mais pour répondre à la question je suis pour tant que c'est bien fait.

Aimez-vous les perçages?
En petit nombre oui, au visage par exemple j'ai une préférence pour les snakebite, après j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire donc je suis ouvert.

J'adore ça, j'aime bien l'idée de prendre son corps comme support, j'en ai pas encore mais je compte me remplir les bras dans la mesure du possible, et plus si affinité.

Tatouage
Méfait accompli.

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2014 21:18
Aimez-vous les perçages?
Ça ne me dérange pas tant que ça va bien à la personne et qu'elle n'en abuse pas.

Idem que pour les piercings. Je n'aime pas trop les corps trop tatoués où on ne voit même plus la peau. Après ce sont mes goûts. Je préfère le tatouage minimalist qui est assez discret et qui comporte une signification. Je suis d'accord, un tatouage n'est pas obligé d'en avoir, mais quand on se tatoue tout le bras avec des de gros tatouages couleurs, je ne peux m'empêcher qu'on va le regretter un jour dans sa vie.

Tatouages. J'en ai deux qui sont discrets. Un petit sur le poignet et un plus gros et rempli sur le bas ventre mais c'est une zone qu'on ne voit que rarement. Mes tatouages sont assez personnels ils signifient des choses uniquement pour moi-même et j'aime bien voir ces signes sur mon corps qui me rappellent des principes ou des personnes que j'admire. C'est pour ça qu'ils sont assez discrets, car c'est un peu plus personnel même si j'accepte aisément de répondre à la question : "c'est quoi? et ça veut dire quoi?" :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla