null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Perçages et tatouages
Lien direct vers ce post Perçages et tatouages
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
11/11/2014 05:47
Quel est votre avis?

Aimez-vous les perçages?
Aimez-vous les tatouages?
Plutôt perçage ou tatouage ou aucun des deux?

Personnellement j'aime bien les perçages par contre ça devient vite laid quand on abuse sur le nombre
ou encore si on a pas la bonne forme du visage pour tel ou tel perçage.
J'aime aussi les tatouages mais je pense qu'il y a trop de gens (surtout des jeunes)
qui se font faire des tatouages juste pour en avoir un.
Je préfère qu'une personne ait un seul tatouage significatif plutôt que plusieurs tatouages
qui ne veulent rien dire du tout ou qui ne sont pas originaux !
Bref, je les aime, mais de façon modérée et je ne saurais dire lequel je préfère.
2013-2023

Sarah
11/11/2014 09:31
Quel est votre avis?
Je ne vais pas être contre vu que j'ai 3 tatouages et 3 piercings lol. Donc, je trouve ça plutôt jolie, ça dépend où le piercing a été fait, quel type de bijou, pareil pour le tatouage. C'est devenu un truc à la mode. Qui n'est pas tatoué de nos jours maintenant?
Après pour les tatouages, faut beaucoup, beaucoup réfléchir et ne pas faire sur un coup de tête car après, tu peux pas revenir en arrière :p
Le seul bémol pour les tatouages, c'est que ça coûte la peau des fesses :x

Aimez-vous les perçages?
Ouais!

Ouais!

J'aime les deux, mais si je devais vraiment choisir, ce sera le tatouage :)
On est sérieux dans le délire

Domia
11/11/2014 10:21
Aimez-vous les perçages?
Non, sa sert a rien que te faire mal INU-TI-LE-MENT !

Non, c'est la meme chose quand j'ai vu l'émission qui parlait de sa j'avait presque envis de pleurer pour ceux qui se fesait des tatouages..

Aucun des deux.
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Enayar
11/11/2014 11:14
Je partage l'avis de misteeq mais tu peux revenir sur tes pas avec un laser.
J'apprécie les percings à la langue chez les filles et au nombrilles (fournies beaux corps) mais perso, j'en metterai pas.
Les tatouages sont aussi beaux mais j'en metterai pas sur moi.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

liberateur_4074864
11/11/2014 12:06
Quel est votre avis?

Je reste assez mitigé là-dessus. Il y a des personnes qui les portent plutôt bien, que ce soit perçages ou tatouages, tant que ce n'est pas en grande quantité. Concernant les tatouages, je rajouterais quand même qu'il faut y réfléchir 50 fois avant d'aller se le faire pour de bon. Il faut se demander si l'endroit souhaité vieillit bien, ou si la peau se détend facilement après un certain âge. En revanche, d'autres personnalités n'ont vraiment pas la tête/carrure à avoir cela.

Aimez-vous les perçages?

Ça dépend vraiment de la zone corporelle percée et de la quantité.

Idem

À choisir, aucun. Mais s'il y a l'un des deux, ce n'est pas la mort évidemment.
Your àss belongs to me now

Romano.
11/11/2014 13:13
Quel est votre avis, aimez-vous les perçages/tatouages??

Je suis plus tatouages, je trouve ça super jolie donc la manière cela est fait et ça reflète votre personnalité selon le tatouage choisi. Le piercing j'aime bien aussi, mais cela dépend où c'est fait, entre ces deux derniers, j'ai une préférence pour le tatouage. Après que les autres en portent, que soit tatouage ou piercing, pour moi du moment que ç’a été réfléchi et que ça soit significatif pour eux ? Si c'est pour devenir un homme peinture ou un homme à vis sans but, je ne vois pas l'intérêt. Je reviens sur les tatouages, car c'est très joli et il y a des artistes qui réalisent bien. Pour ma part, j'aimerai bien m'en faire un, mais je n'ai pas trop d'idée sur la représentation que je veux faire.
Fuka fuka fuka

Alecks
11/11/2014 13:34
Aimez-vous les perçages?
Plutôt ouais, j'en ai deux sur le cartilage de l'oreille gauche. Après je pense pas m'en faire beaucoup non plus, peut-être au sourcil et dans la nuque, mais rien de plus, j'aime bien les piercings mais pas quand c'est abusé.

Aussi, j'adore les tatouages, l'art du tatouage, les différents styles possibles. Si je m'écoutais, mon corps serait rempli de tatouages. Contrairement aux piercings, ça ne me gène absolument pas d'en avoir beaucoup. J'en ai un que j'ai fait moi-même sur le petit doigt gauche. Et je vais bientôt prendre rdv pour mon tout premier vrai tatouage.

Les deux, plus tatouage peut-être mais j'aime les deux.

En résumé, je suis pour les deux. Encore plus pour la tatouage, j'adore ça, pouvoir dessiner sur sa peau je trouve ça sympa. Le corps humain devient un support artistique, ça me plait bien comme idée. J'irai peut-être pas jusqu'à recouvrir entièrement mon corps, mais je crois qu'à la fin de ma vie j'aurais surement beaucoup de tatouages. J'ai beaucoup d'idées de motifs, de dessins, de phrases que j'aimerai voir inscrits sur ma peau. J'aurais même aimé être tatoueuse, l'imagination me manque pour les dessins libres, dommage.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NoCiiF.
11/11/2014 14:51
Aimez-vous les piercings?
Oui, je trouve ça personnalise le corps, en rapport ou non à notre style. Une façon de se différencier.
Personnellement, j'ai un piercing au labret décalé. 2 aux oreilles et 1 au cartilage. J'en avais aussi un à l'arcade mais je l'ai enlevé.
Je me sens nu sans mes piercings je trouve.

Oui,contrairement à ce que dit Domia , bien que c'est son avis. Les tatouages c'est de l'art, pour bcp, ça permet d'exprimer quelque chose de fort et de marquant. D'autres sont une toile vivante, chacun a son interprétation.
Cependant, il faut être vraiment sur, on ne fait pas un tatouage juste parce qu'on trouve jolie un dessin, ou par mode.
Pour ma part, j'att un peu avant de me faire un tatouage, j'aimerai me faire le bras gauche, racontant un peu ce qui m'a le + marqué dans ma vie, et également faire ressortir ma personnalité.

Les deux.
När alla hjältarna faller

Hamza
11/11/2014 15:24
Aimez-vous les perçages ?

J'aime pas particulièrement, mais sur certaines personnes ça peut être joli ! Ce qui me dérange le plus ce sont les personnes qui ne connaissent pas la signification et qui le mettent uniquement pour suivre la mode ( idem pour les tatouages ).

Aimez-vous les tatouages ?

J'adore les tatouage et je souhaite m'en faire tout le long de mes bras. J'aime les tatouage type aquarelle, je trouve ça très beau.

Plutôt perçage ou tatouage ou aucun des deux ?

J'ai toujours aimé les tatouages, mais pas ceux qu'on peut souvent retrouver chez certaines personnes ( Barbelé, étoile, symbole religieux etc. )
LISBON !!!!

Fewouil
11/11/2014 21:34
Ca dépend de qui les porte et de quelle façon !
J'suis carrément fan des tatouages, d'ailleurs j'ose toujours pas me lancer depuis le temps que j'en veux un, j'suis pas assez stable, mes goûts et périodes partent dans tous les sens ! Par contre les tatouages de l'infini, carpe diem et compagnie c'est à bannir les gens

Piercing c'est pas trop mon truc à la base, il y en a qui portent ça vraiment bien comme d'autres pas du tout.
Par contre j'adooore les écarteurs, j'en ai deux à 5mm et je compte monter jusqu'à 9mm

Les deux, mais plus tatouage

Kenway
11/11/2014 23:35

Yep, j'aime bien ! Après, faut pas en abuser non plus car ça gâche un peu tout. Comme l'a dit Hishigi, c'est un moyen de personnaliser son corps. J'en ai un au labret décalé et un au cartilage. Le problème (aussi bien avec les piercings/tatouages) c'est qu'une fois que tu commences, t'as difficile à t'arrêter haha.

Carrément ! Il y en a qui sont vraiment magnifiques ! C'est autre chose que les piercings, il faut se renseigner et bien réfléchir avant de faire une bêtise. Certes maintenant, avec les lasers, il y a moyen d'enlever un tatouage mais bon...
J'aimerais m'en faire un, mais ça ne reste qu'un projet pour le moment, rien de bien sérieux.

Plutôt perçage ou tatouage ou aucun des deux ?

Dur de choisir, je dirais les deux haha!

Inspiration
11/11/2014 23:59
Enayar a écrit :
Je partage l'avis de misteeq mais tu peux revenir sur tes pas avec un laser.
J'apprécie les percings à la langue chez les filles et au nombrilles (fournies beaux corps) mais perso, j'en metterai p...

le laser laisse tout de même des traces du style quand tu bronzeras,bah la ou tu avais le tatoo sa sera blanc...
Sinon
Aimez-vous les perçages?

oreilles,nombril ne me gêne pas mais j'aime pas les percing au nez ou autre au visage..

pour moi ça varie... selon l'endroit et pourquoi on le fait... le genre de personne qui le font parce que "c'est la mode" j'aime pas trop ahaha

tatouage!
oklm

COPENHAGEN
12/11/2014 03:07
Aimez-vous les perçages? non
Aimez-vous les tatouages? ca dépend qui quoi et où
Plutôt perçage ou tatouage ou aucun des deux? aucun, pas mon genre
:l

poilplume
12/11/2014 13:26
Quel est votre avis?

Aimez-vous les perçages?
seulement les lobes de oreilles, le reste, je trouve ça moche en général même si le pendentif me plait. En réfléchi je pense ça car (surement) les lobes des oreilles sont les seuls membres perçé ou le pendentif est dans le vide et ça prolonge le corps au lieu de se superposer à la peau et rendre quelque chose de simple et beau trop sophistiqué et artificiel
oui, l'être humain peut transmettre des messages à travers sa peau un peu comme un mur qu'on aurait tagué mais pour l'instant je préfère taguer les murs plutôt que de me taguer moi même ^^ puis j'aime bien le fait que ça n'est pas de relief, les mêmes qualités qu'un dessin sur une feuille de papier
plutôt tatouage de malabar
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

poilplume
12/11/2014 13:32
Enayar a écrit :
tu peux revenir sur tes pas avec un laser.

un tatouage, généralement, tu le fais pour la life quand même le laser c'est pas comme une gomme ça fait cache misère je trouve ça se vois donc c'est bien de se demander pourquoi se tatouer pour passer au laser plus tard, j'aimerais savoir le nombre de personnes qui aimerait ne plus avoir un tatouage qu'il a déjà ??
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho