Il m'est arrivé de m'y inscrire, mais je me lasse très/trop vite des conversations qui y sont engagées pour aller réellement au bout des choses. Il m'est arrivé une seule fois d'avoir une conversation agréable avec une personne et d'être sur le point de la rencontrer mais là encore, je me suis dit que ce n'était pas ce que je voulais, et j'ai coupé court.
Non seulement, ce type de rencontre me semble être artificiel mais je n'assumerais pas non plus d'annoncer à mes proches que j'ai rencontré mon âme sœur sur un de ces sites.
Ce qui fait habituellement la magie des rencontres, c'est le hasard : de s'être trouvés là au même moment, de se plaire alors que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour que cela soit possible. Sur internet, chacun fait la liste des qualités qu'il souhaite trouver chez l'autre : une brune, qui écoute du rock et étudie une matière scientifique, etc. Finalement, on se base uniquement sur des critères extrêmement superficiels et on a toutes les chances de passer un mauvais moment le jour J.
Les sites de rencontre ont cependant du bon, comme il a été dit au-dessus, pour les personnes qui n'ont que peu d'occasions de faire des rencontres dans la vie de tous les jours (travail trop prenant, timidité, etc).