null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Débat] L'ordinateur et Internet
Lien direct vers ce post [Débat] L'ordinateur et Internet
Citer BBCode Copier le lien

Average
01/09/2014 09:17
Plop !

En effet, aujourd'hui, l'ordinateur et internet ont pris une place plutôt imposante dans le monde moderne, jusqu'à même crée une cyber-dépendance pour certains.
Pour mon avis personnel, Internet a du bon comme du contre, il faut le doser, et c'est pas toujours simple car une fois dedans, on y trouve une grande attractivité dont on peut avoir du mal à sortir, le cercle vicieux de la toile en quelque sorte

Du coup,
l'ordinateur et Internet, le meilleur moyen de s'isoler du monde, ou au contraire de s'en rapprocher ? comportent-t'ils réellement des dangers de types dépendances ou au contraire amènent-ils plusieurs bien faits ?
Sans interdits

Domia
02/09/2014 14:34
Bah L'ordinateur c'est l'ordinateur faut juste pas abusé de son utilisation faut avoir des limites des fois (je dis sa mais j'en ai pas) Mais sa fais rien de rester devant un Ordi sa peu te ralentir dans ce que tu fais C'est genre une drogue x)
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Mathieu---free
03/09/2014 05:43
Tout est bon sans abus.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Enayar
03/09/2014 17:02
Bah pour s'isolé cela serait plutôt en évinçant le plus possible les technologies si l'isolement comporte les tendances de notre temps (ce qui est ipso facto, mais bon, juste pour situer quoaaa...).

Il y a des parties encore qui ne sont pas submergé par les ondes téléphoniques et l'internet en général ainsi qu'un accès à la nature inaccessible en temps normale dans une vie métropolitaine ou rurale.

Tout dépend pourquoi nous l'utilisons et oui c'est sûr que cela peut se développer tel un virus dont on a du mal a se débarrasser ( c'est même possible d'aller en désintox' pour cela, donc...)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

partoutatis
04/09/2014 15:08
De toute manière bon ou mauvais aujourd'hui on ne peut pas se passer de l'ordinateur et d'internet, autant pour les loisirs et les côtés pratique (jeux, discutions instantanées) que pour le monde du travail, les machines sont contrôlé via électronique et donc programmé par ordinateur.. ect
Méfait accompli.