Je suis pour .
Si quelqu'un veut mettre fin a ses jours , il le fera , même si l'euthanasie n'est pas autoriser , il y a d'autre moyens alors autant proposer de quoi mourir avec un peut de dignité comme on l'as déjà dit .
Il y a des suicides presque tout les jours dans le monde entier , si il croient vraiment que ne pas autoriser l'euthanasie va changer ça , ils se mettent le doigt dans l'oeil .
C'est triste mais c'est comme ça , et quand on se sent vraiment trop mal , on va pas se torturer tout le reste de notre vie .
Pour les maladies , on va pas laisser quelqu'un dans le coma et si il se réveil le laisser se dégrader comme un légume , tout en souffrant en plus , c'est juste inhumain .
Chacun mène sa vie comme il le veut , c'est a lui de voir s'il souhaite la vivre de cette manière ou non .
Je suis peut-être dur dans mes propos mais ça m'éxaspère d'entendre parler de personnes qui souffre trop et qui en ont assez de vivre dans des états déplorable ou des fous qui éssaient de les maintenir en vie alors que c'est déjà fichu , pour moi , ça c'est faire une éxperience sur un être humain , c'est tout .