null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Société] Vers une 3e guerre mondiale ?

Domia
17/10/2014 18:39
La fins du monde est proche alors la 3e guerre mondial nous mourrons surement nous qui savont que jouer a Chapatiz.
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

DIDGEY
18/10/2014 15:16
J'espere qu'elle ne sera jamais :((

Youmi
25/10/2014 14:38
Hello,
Nous avons justement eu ce débat avec 3 amies l'autre jours, et pour nous il est clair qu'une guerre finira par éclater, mais est-ce que ce sera une guerre froide, où une guerre mondiale ? Proche ou loin ? I don't know

Avec toutes les avancées technologiques que nous avons, ça va être une vraie cata et j'ai bien peur que peu de personnes y survivent ! Comme dit dans les premières réponses, la misère est trop présente, la faute (en tout cas dans nos pays) retombe souvent sur la même nationalités de personnes et une haine énorme grandis envers ce peuple, quelqu'un finira par se prendre pour hitler 2.0 j'en ai bien peur

De plus, les pays comme la france, la belgique,.. sont relativement bien situé par rapport aux autres même si nous rammons pour finir les mois, nous sommes bien lotis, et il serai peut-être possible que les pays plus démunis veulent un peu se vanger, ou se servir pour sortir de leurs misère, ici aussi ça pourrait être dangereux (Pour expliquer très grossierement, c'est comme si un éléve étais "riche" et que ses camarades pauvres le racketterai a la sortie)
Somebody catch my breath

Compte_desactive
25/10/2014 15:03
Si c'est une guerre froide, elle n'éclatera pas, hihi ! : 3
I dont really care what people say

-Dijana-
25/10/2014 21:19
Je me posais justement la question alors alors c'est vrai je ne peut pas te contredire beaucoup de pays sont en guerre je pense que la France aussi @@ car a cause des teroristes la France va ataquer la Syrie donc peut-etre la guerre en France mais mondial j'pense pas.
Hihi le radis

Enayar
26/10/2014 01:07
Je crois qu'on est plus en mesure de se poser à la question si oui ou non, nous sommes dans une nouvelle guerre froide.

Les sanctions économiques, les anciennes relations de proxy-war des années '50 et 60' (Syrie, ...) et la guerre que ce font les deux blocs pour prendre l'ancienne terminologie de la guerre froide V1 autour des plans de des U.S.A pour l'extraction de l'huile de schiste qui est sous pression ces derniers temps venant de la Russie qui fait tout en sorte pour qu'ils abandonnent leurs plans (coût du crude scale oil (159l) : (65-75) EUR et ... Et ...

Pleines de raisons en somme, pour nous arrêter à poser cette question désormais obsolète.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.