null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Théorie du complot
Lien direct vers ce post Théorie du complot
Citer BBCode Copier le lien

Fewouil
05/08/2014 05:26
J'aurais aimer avoir vos avis sur ce que nous cache la société. Sur leur contrôle de tous les leviers du pouvoir et leurs décisions du destin de l'humanité à leur seul avantage. Doutez-vous des versions officielles ?

Pour vous donnez des exemples :

Le remède contre le cancer trouvé depuis bien longtemps.
Des remèdes contre le cancer il en existe depuis des siècles et les chercheurs le savent, mais big pharma contrôle le monde de la médecine, il faut réduire la population et l’argent y est roi.
La chimiothérapie apparût et le business qu’elle engendra ne cessa de croître.
Trois médecins sur quatre refuseraient la chimiothérapie pour eux-mêmes en cas de cancer, et ce pour la simple raison qu’elle est inefficace et que ses effets sont dévastateurs sur tout l’organisme. Elle ne guéris pas, elle tue.

Il n'y a pas de réchauffement climatique.
Les données météo américaines qui ont été utilisées pour « prouver » le réchauffement ont été… fabriquées de toutes pièces.
Les recherches toujours plus précises sur ce sujet mettent chaque jour un peu plus à mal la théorie du réchauffement.
L'homme est désigné comme le principal responsable du réchauffement climatique. Nos politiques nous culpabilisent sans autre forme de procès et nous font payer très cher pour leur business.
Le fait est qu'actuellement l'emploi est manquant dans bien des pays, le réchauffement est l'aubaine des politiques pour dire qu'ils en créent. Les déclarations gouvernementales en attestent. Ne nous leurrons pas, ces emplois ne seront que momentanés. Donc si la théorie viendrait à s'effondrer, se serait la catastrophe mondiale au niveau de l'emploi.
Le verdict est simple : il n’y a pas eu de réchauffement climatique depuis 1997.

Le virus du SIDA a été créé artificiellement
Le sida, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, est devenu l’épidémie la plus rentable de tous les temps.
Le VIH n'est pas la cause du Sida, aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA.
Le virus du Sida est si différent de par sa structure de tout autre virus qu'il ne peut absolument pas avoir été formé par la nature.
Le gouvernement a mené sa première attaque de virus sur les Afro-Américains.
Le développement du virus avait deux objectifs : Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur et les homosexuels, ainsi que la réduction de la population.

Tchernobyl, la plus grosse catastrophe nucléaire n'était pas un accident, mais un était un attentat du gouvernement.

Affaire DSK : Complot
En quelques minutes, Dominique Strauss-Kahn est passé du statut de quelqu'un de très haut placé et reconnu dans la sphère internationale à celui de délinquant menotté. Pourquoi viᴏlé une femme de chambre alors qu'il a tous les moyens de parvenir à ses besoins, grâce à sa fortune et son haut statut ? Il s’agissait d’un piège. DSK n’a pas agressé Nafissatou Diallo, qui était parfaitement consentante. Suite à son arrestation à l'aéroport, il est conduit au commissariat. Une masse de journalistes sont contactés et installés devant le lieu. Afin que les journalistes ne loupent rien, les policiers déplacent les véhicules génant pour les prises de vues, préviennent les journalistes de l'arrivé de dsk et s'assurent que les caméras soient toutes allumées. Ils organisent une marche forcée vers un véhicule, menottes aux poignets, afin de livré le sujet à la presse. Le gourvenement et les journalistes sont complices.
Reportage zone interdite : *

Les traînées blanches laissées dans le ciel par les avions seraient des produits chimiques (des chemtrails) répandus par Monsanto, le géant mondial des OGM, pour détruire l’agriculture biologique et forcer les cultivateurs à s’approvisionner en semences développées par la firme.

Sans oublier l'assassinat de 2pac par le gouvernement américain et non par un pseudo membre de gang. Ainsi que les preuves d'ovnis qui sont rejetées sans explication par le directeur de la NASA ainsi que la CIA, qui ordonnent que tous les exemplaires du document soient détruit.
Et j'en passe..

Faites-vous confiance au gouvernement ? Aux médias ?

"Quelle dose de vérité supportez-vous ?" Nietzsche

Le-General
05/08/2014 05:51
Je pense qu'il ne faut pas ouvrir la boîte de pandore, nous vivons dans un monde contrôlé, mais c'est ce contrôle qui a fait l'évolution. Il faut parfois savoir se fermer les yeux. De toute manière, c'est dans la nature humaine.
Premier régiment du Chapaland

Alissia
05/08/2014 06:22
Je suis l'avis de Le-General. Il y a tellement de gens que s'ils seraient au courant de tout ce qui se passe réellement, ils n'oseraient même plus sortir de la maison et parfois vaut mieux s'abstenir pour éviter de rendre la population apeurée par ces réalités déplaisantes. Je ne fais pas confiance au gouvernement, mais plutôt à ses décisions qui doivent être pour le bien de la population, même si ce n'est pas toujours le cas. Quant aux médias, n'en parlont pas, ils sont payés pour exagérer les faits et pour faire parler la société en remettant en questions les mauvaises causes.
You can do anything, but not everything

liberateur_4179010
05/08/2014 16:57
T'as oublié le cas le plus flagrant de complot: le 11 septembre 2001.

Le complot existe réellement vous pouvez lire des milliers d'ouvrages à ce sujet! Nous sommes tous contrôlés directement ou indirectement par les médias et les dirigeants. Ceux-ci agissent comme les religions: en maintenant les gens dans l'ignorance et la peur, il est bien plus facile de les manipuler! Pourquoi est-ce que vous pensez qu'on entend toujours parler du danger de la ville et de l'auto-stop par exemple. Les gens sortaient, se tenaient dans les rue et faisaient bien plus d'auto-stop il y a de cela 30-40 ans et pourtant, il n'y avait pas plus de crimes. Maintenant, pour effrayer les gens, on ne parle que de cela alors les gens ne le font plus.

C'est un exemple comme un autre, mais prenons le 11 septembre 2001:

Avant cet événement, le gouvernement américain de Georges W. Bush disait qu'il ne fallait pas avoir peur, que lorsqu'une attaque se produisait les américains ne devaient pas avoir peur parce qu'ils étaient les «kings» et qu'il pouvait tout surmonter. Après l'«attentat» (causé par le gouvernement américain de Georges W. Bush, j'aimerais préciser), il fallait maintenant craindre les attaques parce que les États-Unis n'étaient plus les «kings» blablabla. Il a alors changé de discours afin de pouvoir tourner les États-Unis contre les pays musulmans et ainsi avoir une raison de laisser ses troupes là-bas pour en exploiter les ressources.

Bon, puisque probablement personne n'aura lu ces deux pavés, je résume en disant que les complots et la manipulation existent depuis le début de l'humanité, mais que le plus triste, c'est que des gens essaient encore de se convaincre que cela n'est qu'une invention. Ces gens sont simplement trop stupides et représentent malheureusement plus de 60% de la population. J'en pleure.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Compte_desactive
05/08/2014 18:12
J'ai toujours +10c à la loterie gratuite. Complot.
I dont really care what people say

Enayar
05/08/2014 22:43
popi1 a écrit :
J'ai toujours +10c à la loterie gratuite. Complot.

Moua ausschi. Probabilité augmentée.

Nah, plus sérieusement, il y a des complots qui tiennent la route mais souvent des personnes croyants à plusieurs complots partent très tôt dans l'aveuglement en croyant à des complots de plus en plus improbables.
Néanmoins, l'invasion de l'Iraq et certains de ses complots se sont avérer vrais (comme les allégations pour l'invasion avec les armes à destructions massives), la secret society, les 11, ...

Mais bon, comme dans tout, faut savoir filtrer!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Bip-bop
06/08/2014 01:18
Bien sûr que le gouvernement nous cache énormément de choses, je serais d'avis à dire qu'effectivement l'affaire DSK fut un complot mais je ne préfère pas m'avancer sur des terrains inconnus parce que comme vous l'avez si bien dit, nous ne sommes au courant que de ce que l'Etat veut bien nous dire.
LOVE

Rlrlr
06/08/2014 12:56
Je pense qu'il faut faire attention à ce mot "complot". A l'heure d'aujourd'hui on l'utilise à toutes les sauces mais il ne faut pas oublier que chaque gouvernement de lumière doit préserver sa part d'ombre.
C'est ainsi qu'en France, nous avons des agents de renseignements à chaque coin de rue (ça peut être le boucher du coin, le gérant du tabac de la rue ..) et des organisations à qui nous léguons une part de notre liberté afin d'être protégé (les forces spéciales, les renseignements, l'Armée, la police nationale ..).
Parfois, pour des raisons tenues secrètes car mettant en danger un pays ou des vies, il vaut mieux rendre secret ou faire taire plutôt que de causer d'autres morts. Sauf que parfois ce silence ça passe par la mort d'un individu coupable et le monde ne saura jamais qu'il est coupable, on gardera de lui une bonne image et on criera au "complot". Aussi, le débat est un peu vain parce qu'on ne peut pas savoir ce qui dépend du complot (détournement politique le plus souvent) et ce qui dépend de la Défense Nationale.

Juste en ce qui concerne DSK, si le dossier n'avait pas été ressorti, Sarkozy avait un dossier en main et béton sur les folies passées de DSK lui permettant de passer haut la main au second tour. Après complot/pas complot, on va pas tremper son biscuit dans n'importe quoi, ne retournons pas la situation !
???

invvention
07/08/2014 01:11
j'ai pas réussi à lire 4 lignes samere :(

Mr-Perfect-Love
12/08/2014 15:12
A qui profite le mal la voila la vrais réponse valable dans la plupart des cas !

Le 20 éme siècle a connu 2 guerres mondiale a qui donc on t'elle profité ?
Merci Nahkriin bonne continuation

Skylek
12/08/2014 19:49
Je ne fais pas confiance au gouvernement, mais plutôt à ses décisions qui doivent être pour le bien de la population, même si ce n'est pas toujours le cas.De toute manière, c'est dans la nature humaine.Bien sûr que le gouvernement nous cache énormément de choses, je serais d'avis à dire qu'effectivement l'affaire DSK fut un complot mais je ne préfère pas m'avancer sur des terrains inconnus parce que comme vous l'avez si bien dit, nous ne sommes au courant que de ce que l'Etat veut bien nous dire.
Tiz un jour tiz toujour

.DeSign.
12/08/2014 20:09
En lissant ton topic on se rend compte qu'on est que des pions dans ce monde entouré de mensonges.
[20:36:54] Allegorie : enflure