null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[eco] A quoi joue t'on la ?
Lien direct vers ce post [eco] A quoi joue t'on la ?
Citer BBCode Copier le lien

Mr-Perfect-Love
04/08/2014 13:58
Un membre de chapatiz a émis un lien en salle par ERREUR
se lien était destiné a un modo dans le but de le signaler afin que l'auteur de se message soit sanctionner
Un animateur ( Olivier ) présent dans la salle a immédiatement banni définitivement le membre en question ( quoi de plus normal puisque appartement il sagisait d'un lien a caractère sexuel ) et que l'animateur ne pouvait se douter qu'il sagisait la d'une simple erreur de la part du membre

Contact fut donc prit avec un RT (mabrouk) qui lui compris la situation et dé-bannit le membre en question voyant surement les antecedant du membre et ayant compris qu'il sagisait la bel et bien d'une erreur

L'affaire aurais très bien put en rester la
Mais non notre animateur ne l'entendais pas de cette oreille la il re-bannit le membre passant ainsi outre la décision de mabrouk
Quelle sont ses motivations ? excès de zèle ? rancune personnelle contre le membre ? on ne sauras probablement jamais pourquoi cet entêtement
Toujours est t'il que se membre se retrouve bannit définitivement pour avoir commit une simple erreur

La ou sa rejoint le coter économique de la chose c'est que le membre en question dépense plusieurs milliers d'euro par an sur le jeu
et qu'a l'heure ou chapatiz ne se porte financièrement pas au mieux on puisse renoncer a de tel somme sur de simple erreur sa me parait effarent

Loin de moi l'idée de cautionner tous au nom du fric

Alors mon message a Olivier croit tu vraiment qu'un membre qui recharge des somme pareil se réveil un matin et se dit tiens aujourd’hui je vait mettre un lien a caractère sexuel en salle histoire de voir si je vait me faire bannir définitivement ?
Continu sur cette voie la ne cherche pas a comprendre les chose continu a passer au-dessus des décision des RT qui ne te plaisent apparemment pas va y mec bannit nous en 20 comme sa par an et dans 2 ou 3 ans et quand tu auras économiquement couler chapatiz tu nous auras tous bannit super mec!!

Alors moi je pose la question au autres membres ne peut t'on commettre aucune erreur ? doit t'on etre bannit définitivement pour cela ?
Dite vous bien que cela peut vous arrivé a tous on n'est tous concerner
Certain membres ici insulte provoque menace les autre de hack on connait tous ses membre la dit moi Olivier que fait tu contre eux qui ne rapporte pas un seul cent a chapatiz
Tu ne fait absolument rien contre ses membres la car tu en est incapable
par contre contre un membre qui commait une erreur la tu lui inflige la sanction la plus grave trouve tu sa normal ou justifier ?

Amicalement mr- perfect love
Merci Nahkriin bonne continuation

Numero-Six
04/08/2014 15:03
Il y a certaine choses dans ton sujet qui ne collent pas avec la réalité, comme le fait qu'un animateur ne peux qu'appliquer un antiflood dans le pire des cas (il n'a pas accès aux commandes de ban). Il a cependant put demander sur le topic officiel que cette personne doit être bloqué définitivement, donc c'est un rt qui a bannit le fautif au final. Je rajoute aussi que Mabrouk est créateur et que si il y a ce genre d’excès de zele chez les officiels ils seront vite éliminés du groupe par les rts. Si c'est vraiment une erreur de la part de l'animateur, le membre en question ne tardera pas être deban une seconde fois..ainsi qu'une mise au point avec "Olivier".
Pour finir, tu aurais mieux fait d'en parler directement via la messagerie d'olivier parce que l'on dirait plus un règlement de compte visant à l'enfoncer devant tout le monde qu'un sujet de débat qui est en plus constitué d'aucune preuve.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Mr-Perfect-Love
04/08/2014 15:35
Numero-Six a écrit :
[color=#9412FE]Il y a certaine choses dans ton sujet qui ne collent pas avec la réalité, comme le fait qu'un animateur ne peux qu'appliquer un antiflood dans le pire des cas (il n'a pas accès aux c...

Merci pour ta réaction Numero-six
Tous part bel et bien de l'animateur si il a pas sut bannir définitivement le membre en question il a dut faire se qu'il faut pour qu'il le soit et ce a 2 reprise au moins vu qu'un créateurs avait dé-bannit

Pour ma part je n'ai aucun compte a regler avec cet animateur vu que je ne le connait même pas se qu'il pourras te confirmer aisément

Et puis dans le cadre du premier ban je ne dit pas que l'animateur a commit une erreur relit bien
Se que je ne peut pas comprendre c'est son entêtement a vouloir bannir a tous prix se membre qui a été dé-bannit par un créateur qui je le suppose auras prit le temps d'examiner le cas de se membre qui inscrit depuis 2010 n'a commit aucune autre erreur !!

Donc je me dit que demain cela pourrait très bien m'arriver a moi aussi ou a n'importe quel autre membre et loin de moi l'idée de dire que ceux qui recharge aurait plus ou moins de droit que les autres
Une erreur c'est humain cette erreur a été reconnue par un créateur dit moi dés lors pourquoi cet entêtement ?

Me-perfect-love
04/08/2014 15:51
je veux préciser qui il agit de mon frère qui était banni pour une erreur, car un membre lui a passé un lien de caractère mal numéro du membre qui lui a passé le lien : 4189495 .je demande que l'on prenne ce cas avec considération est que l'ont débannise mon frère . il a voulu aider passe le lien au Modo il c'est tromper l'erreur est l'humaine je tiens à préciser que mon frère mérite pas cordialement me perfect love
rien

Tekaiichi-
04/08/2014 15:56
Je suis la personne en question qui a etait banni Mr-xwonder- je vous rapelle que on a tous fait des ERREUR dans sa vie alors je comprend pas son acharnement sur moi g essayer de lui parle il ne veux rien entendre alors maintenant tout l'argent que g mi je compte pas quel serve a rien alors je veux etre debanni Merci
Le biz vv

Enayar
04/08/2014 16:21
Je peux comprendre le désaroie face à une situation qui est des plus délicats mais il s'agit d'un forum libre à tout regard avec des règles bien précises et ces règles prohibent les fils de discussion ayant pour but de viser une/des personne(s) pour les discrédités ou quoique ce soit.

Ce n'est ni le lieu ni le bon segment de la population Chapatizienne (^^) visée et ça n'a pas ça place ici.

Selon moi ça ne fera qu'empirer le cas et augmenter le trouble dans l'affaire.

Comme j'ai déjà dit, évite de citer des noms et estomper cette discussion en investissant plus de temps dans la discussion aux personnes concernées. (en M.I. ou via l'e-mail officiel.)

Loin de moi de te faire la moral ou la leçon (comme on dit "de les lezen" en néerlandais) mais c'est mieux de cette manière pour tout le monde.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Me-perfect-love
04/08/2014 16:26
pour répondre je ne cite personne, je demande que l 'on prenne ce cas en considération
rien

Enayar
04/08/2014 16:28
désarroi*

----------------
^Si je me souviens, tu as cité 2 personnes très spécifiquement plus une autre indirectement. ^^

(nb:je réfère à ton premier post)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Me-perfect-love
04/08/2014 16:36
Possible, je demande juste que l'on fasse quelle chose pour mon frère le dé bannir ,je constacte que personnes prennent ce cas au sérieux plus ajouté ni à dire cordialement me perfect ne love
rien

Mr-Perfect-Love
04/08/2014 16:57
Enayar a écrit :
Je peux comprendre le désaroie face à une situation qui est des plus délicats mais il s'agit d'un forum libre à tout regard avec des règles bien précises et ces règles prohibent les fils de discuss...

J'ai l’impression moi que le membre en question a contacter l'animateur par messagerie sans succès apparemment

j'ai mit se topic ici avec [ eco ] donc il a bien sa place ici

Si le membre perd son compte parce qu’il a commit une erreur pense tu sérieusement qu'il va un jour en recréer un avec le quel il rechargeras comme avant ?
moi j'en doute très fort

Alors oui on est aussi dans le sujet une société peut t'elle se permettre de perdre plusieurs milliers d'euro par an sur une décision aussi légère ??

Je pourrait te citer d'autre cas douteux comme celui ci ou les membre tellement dégoutè on préférer quitter chapatiz plutôt que de recommencer pourtant la pour l'un d'entre eux du moins il a carrément été victime d'un complot visant a le faire bannir avec complicité d'un officiel et quand je dit complicité je pesè mes mots
Encore une fois perte sèche pour chapatiz vu que le membre en question rechargeais pas mal lui aussi
Mais rien a faire le membre en question a tous essayé pour récupérer son compte ,mais est bel et bien rester ban def

liberateur_4179010
04/08/2014 18:46
Chaque fois que je lis tes posts, j'peux que me demander si t'es sérieux dude. Ça en devient ridicule lol
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Tekaiichi-
04/08/2014 19:10
Franchement les gens qui critique aller vous faire bannir def apres 3 ans apres on parlera merci ^^[/b][/u]
Le biz vv

Mr-Perfect-Love
04/08/2014 19:16
Te fatigue pas a lui répondre ouvre sa fiche tu comprendras mieux même si il se fait ban 10 fois y perdras pas grand chose lui

Tekaiichi-
04/08/2014 22:08
Merci a la personne qui a comprit le problem vraiment merci merci je Vous remerci de m'avoir debanni Merci a cette personne ^^
Le biz vv

Me-perfect-love
04/08/2014 22:08
je tiens à dire merci pour avoir de banni mon frère vraiment merci merci merci :)
rien