null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[TV] Secret Story 8

Alecks
02/08/2014 14:26
Ce qui me fait le plus rire c'est qu'ils ne se rendent absolument pas compte qu'ils passent pour une bande d'abrutis devant la France entière.

A croire qu'on les choisis en fonction de leur degré de connerie.

Donc non je ne regarde pas Secret Story 8, même si j'avoue avoir déjà regardé de temps à autres les autres saisons qui n'ont fait que prouver mon ressenti concernant les candidats qui sont pour la grande majorité des abrutis finis.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Hugo
02/08/2014 19:50
Le lancement de la première saison de Secret Story avait réuni 4 987 840 téléspectateurs, le saison de la 8ème saison "seulement" 3 077 000. Les audiences parlent d'elles-mêmes, je pense qu'on arrive à la fin de ce concept épuisé jusqu'à la corde, les gens en ont marre de voir l'exhibition de la bêtise humaine sur leur écran et Dieu seul sait à quel point je les comprends.
Twinkle twinkle little star.

Marie
02/08/2014 22:32
Hugo-kun a écrit :
Le lancement de la première saison de Secret Story avait réuni 4 987 840 téléspectateurs, le saison de la 8ème saison "seulement" 3 077 000. Les audiences parlent d'elles-mêmes, je pense qu'on arrive à la fin de ce concept épuisé jusqu'à la corde, les gens en ont marre de voir l'exhibition de la bêtise humaine sur leur écran et Dieu seul sait à quel point je les comprends.

Pas faux. Comme vous, je regarde rarement, même si je regarde, mais il n'en reste pas moins que je suis d'accord avec vous. Secret Story coule lentement mais sûrement même si le concept de base est cool, j'avoue que les candidats ne sont pas vraiment "fûte-fûte" mais bon ... :3
Anciennement Marcoq

Enayar
03/08/2014 00:59
Bah ça passe, une baisse d'environ 38,28 % mais c'est pas ça qui fera la fin du programme télévisé.
Le nombre au dessus du déclin détient assez de potentiel pour encore plusieurs saisons : p
Peu nombreux sont les programmes qui rassemblent autant de téléspectateur : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Marie
04/08/2014 12:39
Ouch ...

Oui ça c'est de la baisse dit donc ! *-*
Oui c'est sûre qu'énormément de gens regardent Secret Story ...

Ce qui est gênant c'est que, je pense, beaucoup de gens prétendent ne pas regarder cette émission par honte/ou pour suivre le mouvement.
Même si évidemment certains disent vrai, hiihi x)
Anciennement Marcoq