null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Prédiction parfaite?

-Baki
19/07/2014 00:32
@Larousse : Science qui a pour objet la description et l'explication de l'aspect actuel, naturel et humain, de la surface de la Terre. (Abréviation familière : géo.)

Les cieux ne font pas partie de la surface de la Terre

Enayar
19/07/2014 23:07
Il y a malentendu j'ai l'impression: les sources dont je parlais, sont les indications vers elles dans l'article en question.

En ce qui concerne la bande cosmique, je n'ai rien trouvé avec une petite recherche, néanmoins, je crois qu'il parle donc d'une bande qui détiendrait des éléments cosmologiques tel qu'une ceinture d’astéroïde. Si tu trouves une confirmation d'une quelconque source, je serais content de pouvoir le lire.

Enfin, la géographie est concernée par la stratosphère (je l'ai eu en cours de géographie cette année avec tout ce qui va avec donc, pas de souci de ce côté là) la formation de cette dernière est issu d'en bas, de la surface même, donc le faut qu'elle couvre ce domaine avec d'autres est inexorable et indéniable.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

-Baki
23/07/2014 01:53
Il y a malentendu j'ai l'impression: les sources dont je parlais, sont les indications vers elles dans l'article en question.

Je n'ai rien compris désolé

En ce qui concerne la bande cosmique, je n'ai rien trouvé avec une petite recherche, néanmoins, je crois qu'il parle donc d'une bande qui détiendrait des éléments cosmologiques tel qu'une ceinture d’astéroïde. Si tu trouves une confirmation d'une quelconque source, je serais content de pouvoir le lire.

Je n'ai encore pas compris, désolé. Mais j'ai un peu l'impression que tu sors n'importe quoi tout en paraissant cohérent, sans y arriver :/

Je vais te laisser le dernier mot sur la stratosphère.

Enayar
23/07/2014 03:37
Je n'ai rien compris désolé

Pourtant, il n'y a pas grand chose à comprendre et aux personnes à qui j'ai montré ce bout de phrase on tout comprit, sans t'offenser. (pourtant, sachant que ce n'est pas ma langue maternelle et que les fautes tout comme toi son possible entant que Néerlandophone néanmoins, là je n'en vois pas et ils n'en voient pas. )

J'y dis tout simplement que les sources dont je parlais se situer dans l'article-même, avec le nom de l'auteur et le titre de l'ouvrage ainsi que la page dont sont sortis les citations.

En plus, dans la phrase que tu prétends incompréhensible, les choses sont plus qu'explicite comme tu as pu le voir :-p

Je n'ai encore pas compris, désolé. Mais j'ai un peu l'impression que tu sors n'importe quoi tout en paraissant cohérent, sans y arriver :/

J'ose espérer que cette impression est fausse car ce qui constituer les phrases n'ont rien de "n'importe quoi".
La définition d'une bande cosmique, comme il le nomme, mais étant peut-être pas le mot adéquat: cela reste une bande ayant des éléments cosmiques: des étoiles, des trous noirs, des quasars, naines brunes, ...

Définition d'une bande (sens ): Morceau beaucoup plus long que large d'une matière quelconque, souvent souple.

Après, dire que je sors n'importe quoi serait une faible argumentation car quand je ne trouve pas une confirmation pour un sujet (tel que la bande cosmique) je le dis en tout honnêteté.
Donc dire que je sors n'importe quoi, ce n'est pas du tout le cas là ^^

Je vais te laisser le dernier mot sur la stratosphère.

C'est un fait indiscutable (même si tu veux discuter à propos de ce sujet, pas de souci, mais mettre en question ce fait là sera impossible) que la provenance de la stratosphère vient d'en bas et qu'elle constitue un élément du domaine de la géographie. Demain je ferai un photocopie du cours en question, mon professeur de géographie ne met pas ça dans la section dédiée à la géographie pour rien.

(voilà, à moins que j'ai mal compris en tout cas, j'ai demandé ce que voulait dire le sens de ta phrase à quelqu'un donc, j'y ai répondu :-p)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rlrlr
23/07/2014 09:30
On dose ses propos les amis :)
???