Je veux éviter toute confusion, je ne défends aucune thèse ou opinion là, je voulais entendre la votre et je suis content de l'entendre d'ailleurs, c'est toujours intéressant et merci.
Néanmoins, vu que la plupart des personnes ici sont très réticent face à l'interprétation, je me maquille entant que l'interlocuteur opposé à la vôtre.
Quand il dit: [...] "il y a ensuite la bande cosmique représentée par les quasars" [...]
Il commet aucune erreur, il indique, dessine la particularité de cette bande cosmique.
S'il écrivait "Il y a ensuite une/la bande cosmique."
Il n'aura pas repris la spécificité de cette dernière et qui fait en sorte qu'elle soit différente des autres.
Pour ce qui concerne les écrits elles sont des lignes tirés d'ouvrage de personnes très compétentes sachant de ce dont elles parlent (bien sûr ça ne change rien, même Einstein a commit des erreurs donc bon voilà... Mais là rien à redire).
@(tous)
La question "Nostradamus et tralala" était effectivement une question pas très précise ainsi que pas profond et voulu de la sorte (pour l'intérêt que tu y portes, je ne peux rien y faire ^^) mais le sens de la question était aussi large et vague pour suscité un débat futur sur Nostradamus et ses prédictions pour chatouiller votre connaissance de cela et de ce que vous en pensiez tout simplement.
@Vioncelle: ils pourraient d'une même façon et en te visant de la même sorte. ^^
@Sapinus: Le septième cieux est apparemment ce que recouvre le palais d'Allah le tout miséricordieux.
Les couches inférieurs ne sont pas à omettre ou à définir comme la terre tel que le font certaines religions, c'est vrai.
("Par exemple, l’islam décrit l’enfer comme un étang de feu. Le livre saint de l’islam, le Coran, déclare en parlant des méchants : « La Géhenne leur suffira comme brasier. Nous jetterons bientôt dans le Feu ceux qui ne croient pas à nos Signes. Chaque fois que leur peau sera consumée, nous leur en donnerons une autre afin qu’ils goûtent le châtiment » (Sourate IV, versets 55-56, traduit par D. Masson, Le Coran, éditions Gallimard 1967)." )
Pour la répartitions des différents niveaux, couches, elles sont répartis de façon très logique et avec des critères très objectives étant une sciences exactes la Cosmologie et geographie.
Elles sont différencier sur bases de plusieurs critères.
En ce qui concerne la constante, je parle donc des choses de tous les jours, la prédiction d'événements n'ayant pas de variables constantes.
Qu'est-ce que j'entends par là, c'est par exemple comme les calculs que tout le monde a vu, Belge, fr, ou can, L, ES ou tralala: Calcul d'un objet avec une vitesse de début: 0 m/s et le calcul de sa vitesse à l'impact du sol (parfaitement verticale)
Mais ça n'inclut, comme des les () pas le frottement du vent ou d'autres objets qui pourraient changer sa trajectoire.
Fin du pavé ^^ : )
P.S.: Je suis de loin la personne la moins condescendance selon mes proches, franchement si tu voudras me connaître plus amplement tu t'en apercevras . : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.