null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Citation] Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves
Lien direct vers ce post [Citation] Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves
Citer BBCode Copier le lien

Moustikkipik
26/06/2014 01:21
Vu que j'aime les débats contradictoires, je continue.

Croyez-vous que l'on peut tous réaliser ses rêves, quels qu'ils soient ? Que rien n'est impossible ?
Etes-vous plutôt du genre à être prêts à tout pour réussir ce que vous entreprenez ou, a contrario, être du genre à vite baisser les bras quand les choses ne se ne déroulent pas comme vous le voudriez ?

J'ajouterai que j'aimerais bien savoir vos objectifs de vie, et ce qui vous "botte" dans la vie.

&
Don't forget...

AME
26/06/2014 01:25
Biensur qu'il y a des choses impossibles,tout n'est pas rose , on peut pas tout avoir , tout de suite , comme on le veut, c'est justement le caractère aléatoire de la vie qui rajoute du piment. Après certains rêves sont réalisables, et en les réalisant d'autres se forment, on apprend a rêver plus grand. Pour moi la vie c'est une constante poursuite de ses rêves.
certifié sans cible depuis 2005

Hamza
26/06/2014 01:43
Je ne pense pas que nous pouvons réaliser nos rêves les plus fous, mais nous pouvons nous donner la force d'en réaliser quelques uns. Je suis quelqu'un qui aime me battre pour avoir ce que je veux. Je ne dis pas que rien ne peut m'arrêter, mais je sais que s'il m'arrivait un jour de tomber, je remonterai sur selle et cette fois je donnerai le meilleur de moi-même. Faut se donner les moyens de réaliser nos rêves.

Une petite citation pour la fin : "Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps."
LISBON !!!!

BastieN010108
26/06/2014 01:52
Je pense que certains rêves ne sont pas réalisables. Par exemple, je suis fan de sport et le rêve de devenir professionnel dans le sport que je pratique est un rêve irréalisable. Maintenant, quand le rêve est faisable , il faut tout mettre en oeuvre pour le réaliser. On ne vie qu'une fois :)

Sois toi même,les autres sont déjà prit

Moustikkipik
26/06/2014 01:54
BastieN010108 a écrit :
[b][i]Je pense que certains rêves ne sont pas réalisables. Par exemple, je suis fan de sport et le rêve de devenir professionnel dans le sport que je pratique est un rêve irréalisable. Maintenant, ...

#YOLO

BastieN010108
26/06/2014 01:55
Moustikkipik a écrit :
[..]

#YOLO

Un grand homme a dit ''Never say Never''
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Cosmologie
26/06/2014 09:05
Moi je veux être Dan Bilzerian. Et c'est tout je crois.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Compte_desactive
26/06/2014 13:18
Où est la contradiction dans ton débat ?
I dont really care what people say

Moustikkipik
26/06/2014 21:15
Cosmologie a écrit :
Moi je veux être Dan Bilzerian. Et c'est tout je crois.

laisse moi rêver ; tu as la même barbe ?

Moustikkipik
26/06/2014 21:16
popi1 a écrit :
Où est la contradiction dans ton débat ?

Où est l'utilité dans ton commentaire ?
Fallait bien dire quelque chose, mais la prochaine fois abstiens toi, j'attends de réelles réponses. :)
xoxo

liberateur_4190311
26/06/2014 22:42
Je ne pense pas qu'il y ait de rêve irréalisable, seulement comme tout dans la vie il y a un prix à payer, et plus le rêve est ambitieux plus le prix sera conséquent. Il y a des choix à faire, des sacrifices (au niveau financier, du temps, de la vie amoureuse, vie sociale, vie professionnelle etc. ou même tout ça en même temps) et souvent le jeu n'en vaut pas la chandelle. Est-ce qu'on est capable de vivre dans la misère toute sa vie ou de rester toujours seul pour notre objectif par exemple? Et déjà est-ce qu'on est sûr que notre rêve restera toujours le même, qu'on ne va pas changer d'avis en cours de route alors qu'on a déjà fait beaucoup de choix en fonction de ça?
Un rêve, par définition c'est fait pour rêver, ne vaut-il pas mieux le laisser à cette place et apprendre à se contenter des petits plaisirs de la vie, plutôt que tout miser sur le même cheval? (EPICURE RPZ)
Après c'est comme tout, c'est un choix qui appartient à chacun.

Domia
27/06/2014 09:21
Je suis du genre a ne pas baisser les bras facilement ils faut absolument que ce reve soit impossible pour que j'abandonne ( Oui je reve de me marier avec Lui ce qui est impossible -w-) Ou sinon j'ai une multitude de reve pour plus tard mais impossible de dire si je pourrais les réaliser comme aller au Japon c'est un pour moi ceci n'ai pas forcément impossible donc je perd pas espoir pour y aller !
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Cosmologie
27/06/2014 09:44
Moustikkipik a écrit :
[..]

laisse moi rêver ; tu as la même barbe ?

tout pareil !
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Average
27/06/2014 13:04
Pour ma part, je pense que tout est possible. On a réussit à marcher sur la lune, on peut bien réussir pleins d'autres choses.

Pour ma part, je voudrais pouvoir réussir mes études, et pouvoir vivre comme je l'entend plus tard, faire ce qui me plaît, sur un coup de tête.
Sans interdits

Ameyy
29/06/2014 02:53
Je pense que tout est possible !! Des personnes nous inspirent chaque jour et c'est elles qu'il faut remercier ! En voici un bel exemple:

[20:45:29] vincent: Jvoudrais me lever à 11h
[20:45:38] vincent: c mon objectif de la semaine
[20:45:45] vincent: de me lever à 11h
[20:45:52] vincent: psk moi jsuis un gars comme ça
[20:45:58] vincent: qui se fixe des objectif
[20:46:01] vincent et des buts dans la vie
cherch mec modo