Yop. Oui, c'est sûr, on peut définir l'alcool et la drogue en un mot. Franchement, c'est sûr si on rédige alors qu'on n'y JAMAIS touché, c'est pas la même chose, mais voilà j'avais besoin de déposer mon avis. Quand je vois les effets de la drogues, les symptômes et tout le reste franchement ça fait peur! La dépendance arrive, la '' folie '' arrive c'est à dire, que certains, ont vraiment des choses graves qui leur arrive. Oui, je n'ai jamais touché à l'alcool et à la drogue mais simplement, quand je vois un reportage ou je sais pas quand je regarde sur internet par exemple, ça fait vraiment peur. Mieux vaut ne jamais toucher à l'alcool, drogues, cigarettes ou autre, on dit j'essaye mais on en devient accro. Certes, c'est sûr tout le monde touchera à l'alcool dans sa vie, dans les soirées boîtes, ou pour simplement goûter. Si j'ai besoin de dire, moi même si voilà quoi, j'essayerai et il faut que vous essayez de ne jamais toucher à quelque chose de mal. Par exemple, on nous sensibilise sur le fait que quand l'on boit beaucoup il ne faut jamais conduire, ils ont juste en fait. Car un jour à la place au capitole, ils nous prêtaient des lunettes après avoir bu un deux, trois, quatre, dix verres. On m'a expliqué que aussi, en tant qu'être humain, tous nos appareils, ouïe, vue, et tout le reste sont déstabilisés, mais on ne le sent pas. Je pense qu'aussi sensibiliser les gens, c'est cool car ils en ont besoin.
Je me suis peut-être répété et peut-être on comprends pas grand chose mais je voulais quand même poster mon avis par rapport à cela.
youtube : Andry fall
abonnez-vous! :)