null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Romano.
13/07/2014 13:00
Il n'y avait rien encore ce soir, pas d'attaquant, une défense perdue, à trois sur le même point sur le deuxième but et un peu sur le troisième, je ne sais même pas si y a un milieu de terrain, non le Brésil est une équipe de perdue. En face une très bonne équipe des Pays-Bas qui joue simple, pas de solution vers l'avant, on ressort et encore un Robben intenable.

Ce soir la victoire est Allemande !!! :p
Fuka fuka fuka

Rubenleroi
13/07/2014 16:06
Le Brésil a su camoufler ses nombreuses incohérences offensives et défensives grâce aux joueurs d'exception tels que Neymar. Un joueur sur lequel l'équipe se reposait trop.

Quant à l'Allemagne, elle a filé sur une très bonne route jusque là et je crois que cette équipe dont la composition ne devrait pas être très changeante, va gagner peut-être pas aisément cette finale mais tout même avoir le mérite de lever le fameux trophée de la cdm 2014.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Rue
14/07/2014 00:32
Bon bah, bravo à l'Allemagne :)
La valeur du respect est universelle

Ehre
14/07/2014 01:12
Bon bah .... c'est déjà fini cette coupe du monde et les grands champions sont les Allemands. Bravo à l'Allemagne !

.Celest
14/07/2014 11:15
L'Allemagne qui était l'un des favoris de la coupe du monde depuis le début a su montrer son travail malgré parfois quelque difficultés face a l'Algérie et la France. Bravo a eux ! :)
Animateur à la retraite !

Romano.
14/07/2014 13:37
Un but qui vaut 4 étoiles ! :D

Bravo à l'Allemagne sur une superbe action qui ouvre le score.
Fuka fuka fuka

Compte_desactive
14/07/2014 16:01
C'est triste, il y a eu peu d'équipes réellement convaincantes dans ce mondial .. Mais heureusement, les meilleurs se sont imposés. C'est dommage de ne pas avoir vu plus de beau jeu mais bon ! Bravo les Allemands !
I dont really care what people say

Compte_desactive
14/07/2014 16:03
(désolé pour le double post, mais j'voulais quand même revenir sur le ballon d'or du mondial ... Quelle blague. J'pense qu'il mériterait même pas le top 10 ! Par contre, pour Neuer et Pogba, c'est vraiment mérité ! (vous avez vu, j'encense un Français !! ))

Ne-Yo
14/07/2014 16:39
Ouais mérité pour l'Allemagne, qui s'en sont tout de même sortis trèès bien hier soir avec ce loupé incompréhensible d'Higuain et cette énorme occas de Messi qui la rentre 9 fois/10.

J'avais pas vu pour Pogba c'est hyper cool !!

Et ouais je suis d'accord avec toi, Messi le mérite pas celui là. Ok il a été 4 fois Man of the match mais bon.. James aurait du le gagner 40fois.
No one man should have all that power

Domia
15/07/2014 09:55
Fin de ce topics non ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Romano.
15/07/2014 18:08
Pourquoi donc ? On peut parler l'après Coupe du Monde :)

Personnellement ce que je retiens de cette coupe du monde:

- On a vu un grand nombre de buts, mais paradoxalement de grand gardien !

- Les équipes sud-américaines ont bien grandi contrairement à certaines équipes européennes.

- L'équipe de France très prometteuse, j'espère que ce qui a été réalisé à la coupe du monde pour nous permettre de nous appuyer dessus pour faire un bon Euro 2016 ! Après la question l'Allemagne va faire le doublé ? :o

- Et l'arbitrage qui n'a pas été fameux je trouve... Par contre, le Spray utilisé sera probablement visible en Bundesliga.
Fuka fuka fuka

Domia
15/07/2014 18:29
Oui c'est vrai *D

Compte_desactive
15/07/2014 19:00
Guardiola a probablement fait gagner l'Espagne en 2010. Pareil pour l'Allemagne en 2014 ?? (chaque fois 7 titulaires venant de son équipe quand même :) )

Domia
15/07/2014 19:09
Mais non l'Allemagne a bien jouer sa se voit dans tous leurs match en plus ils ont fait un entrainement de fou pendant 2ans!

Marie
16/07/2014 17:00
Enfin débarassés ! Le foot s'est fini ! :D Hiihihi ! :3 :OkJeSors:
Anciennement Marcoq