null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

STREET.
05/07/2014 20:00
Arg dommage pour les Belges. C'est quasiment le même match qu'hier ! Jusqu'à la dernière action carrément, Lukaku aurait dû repiquer dans l'axe mais sur le feu de l'action difficile de faire preuve de lucidité.
L'Argentine a comme l'Allemagne maîtrisé, la Belgique a comme la France manqué de mordant, d'impact dans le sens positif. Les cadres comme Hazard et Mertens n'ont pas été au rendez-vous c'est dommage. Mais bravo aux Belges qui tiennent une belle génération et qui réitéreront sans doute ce genre de performance, voire mieux, tout comme la France en fait.
Je faisais de l'Argentine m'a favorite avant le début de cette CDM, je pense qu'avec un Higuain retrouvé sur ce match, Di Maria toujours au top et Messi, la différence pourra être faite.
Paris est magique !

Ne-Yo
05/07/2014 20:23
Dommage de pas avoir mis les 2-3 occas même si bon messi en a eu une énorme aussi.
Perso j'ai du mal à comprendre qu'est ce que Origi foutait encore titulaire, et comment on peut sortir son meilleur joueur à 0-1 à 15min de la fin.
M'enfin bref, l'Argentine a tout de même perdu l'énorme Di Maria, après avoir déjà perdu Aguero, ca fait bcp pour la suite :/
No one man should have all that power

STREET.
05/07/2014 20:25
Très similaire à hier d'ailleurs. Hazard sorti alors qu'il était un détonateur possible, comme Cabaye hier qui sort alors qu'il était un des seuls capable de distiller de bons ballons, surtout au vu de la technique faible affiché par nos joueurs hier.
Paris est magique !

Grimmjow
05/07/2014 20:52
Ouep', match très semblable à celui d'hier, on a peu eu de bol comme vous. Le coach belge a expliqué qu'il a sorti Hazard car il a fait passer Van Buyten en attaque et donc Hazard n'aurait plus servi à rien. Mais j'ai été aussi très surpris de sortir le meilleur joueur... :/

Compte_desactive
05/07/2014 23:50
Hazard meilleur joueur Belge ? J'suis vraiment pas convaincu, j'suis même persuadé qu'il était plutôt an dessous de la moyenne des Belges. Enfin bref, match assez médiocre, des deux côtés, un but assez chanceux, une équipe d'Argentine qui joue la contre attaque, une équipe belge plus que décevante, qui jouait sans attaquant ... On méritait pas plus qu la défaite, faut être honnête.

Kompany très moyen, Courtois malchanceux, une attaque inexistante, des milieux offensifs tellement inconstants, des milieux de terrains sobres, trop sobres ...

Vraiment une triste coupe du monde, j'ai pas trouvé une seule équipe réellement convaincante ... La Colombie, le Chili, le mexique et le Costa Rica ont bien joué, mais bon, rien d'incroyable non plus ... J'suis déçu ar la Belgique, et par le niveau global de toutes les équipes.

Go Costa Rica ..

---------

Bon ben Hamza, j'vais pas en rajouter plus, vous avez votre idée, j'ai la mienne. M'bon, on changera pas d'avis.
I dont really care what people say

Romano.
06/07/2014 17:09
Match assez dominant des Pays-Bas, un Robben très remuant, Sneijder assez présent également. Bien entendu le moment clé reste la 120e minute, ce coup de poker de Louis Van Gaal de sortir sont gardien remplacé par Tim Kruz plus à l'aise dans les tirs au but. Krul présent sur tous les ballons en détournant 2/5.

On connait du coup le top 4 qui vont disputer les demis-finale:

Allemagne - Brésil
Argentine - Pays-Bas
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
06/07/2014 19:05
popi1 a écrit :
Hazard meilleur joueur Belge ? J'suis vraiment pas convaincu, j'suis même persuadé qu'il était plutôt an dessous de la moyenne des Belges. Enfin bref, match assez médiocre, des deux côtés, un but a...

Bah les 2 différences aux 2 1ers matchs en fin de match, qui les fait? Hazard

Van buyten en attaque ah ben ca explique tous ces ballons longs x) n'importe quoi

No offense, mais jtrouve que votre sélectionneur exploite mal votre immense potentiel.

Tibzy
06/07/2014 20:03
Suuper match ce PB - CRC, un Navas énorme, un Robben illimité, le choix décisif du coatch en fin de match, Krul impérial, propre !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Romano.
08/07/2014 18:15
Ce soir Allemagne - Brésil, sans Neymar et sans Silva !
Fuka fuka fuka

Cosmologie
08/07/2014 22:48
BIM BAM BOUM la chatte à Mc Doom ! c'est la féssééééééééééééée
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Korra
08/07/2014 23:12
L'équipe de football ou la machine de guerre de l'Allemagne.

5-0. Et ce n'est que la première mi-temps.

Ça prouve bien que sans Neymar et Silva le Brésil est moche.
Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.

Ehre
08/07/2014 23:49
Ça paraît bien que sans Neymar et Silva, ils ont beaucoup de difficulté. Bravo tout de-même au Brésil pour le parcours... jusqu'à la demie-finale et souhaitons bonne chance à l'Allemagne pour la finale.

Hamza
09/07/2014 00:25
Je m'attendais vraiment pas à une telle performance venant de la part de l'Allemagne ! Belle victoire !
LISBON !!!!

Ne-Yo
09/07/2014 00:33
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10488265_717770644958602_5231442111939835094_n.jpg

ma favorite, pour les joueurs de fifa