null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Ne-Yo
03/07/2014 19:03
Osef de Kahn. On peut en dire autant de leur défense aussi lente que Brandao.
On verra bien demain ! Rah j'ai hâte
No one man should have all that power

Ne-Yo
03/07/2014 19:10
BastieN010108 a écrit :
[..]

Du votre :D

Tiens petit exemple, un consultant français avait critiqué sur twitter votre fond de jeu inexistant lors des premiers matchs. (avant les derniers quarts d'heure donc) " "Tactiquement, c'est n'importe quoi. Un coach svp?"

Ca a donné :
"J'ai eu droit à un déferlement d'insultes, de haine et de chauvinisme de la part de Belges. Au début, ça me faisait rire mais c'est très vite devenu casse-c... ! J'ai dû bloquer environ 500 Belges qui m'insultaient."

Et ca ne l'empêche pas de comme moi penser que y'a moyen contre l'Argentine.
"Moi, j'y crois vraiment. Votre équipe a toutes ses chances face à cette équipe d'Argentine. Si t'arrêtes Messi, t'as fait 95 % du chemin."

BastieN010108
03/07/2014 19:53
La Belgique n'a jamais eu un aussi bon coach . Il a fait de grandes choses avec l'équipe belge. Pierre Menes se permet de critiquer un coach humble qui reste les pieds sur terre. Maintenant la réaction des footix n'est pas la mentalité de tous les belges :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Conor
04/07/2014 11:12
Sa fait longtemps que je n'ai pas poster ici.
France Allemagne sera un match pour évalué le niveau de l'équipe contre l'une (la?) meilleur équipe du monde. Oliver Kahn qui parle ? Rien a faire.
Je n'attends pas spécialement qu'on gagne, j'espère juste que l'équipe jouera a niveau égal a l'Allemagne car l'Equipe est nouvelle alors que l'Allemagne est rodé depuis longtemps et est largement plus fort côté individuel. Mais bon gagné serait bien pour fermer quelques bouches de ceux qui n'ont pas cru à cette équipe et à ceux qui crachent dessus sans raison (oui oui je vise le belge popi1 évidemment)
ALLEZ LA FRANCE ET SOYONS FORT !
17 ans !

Compte_desactive
04/07/2014 17:50
T'me fais trop d'honneur à m'citer dans tous tes posts, hihi !!

J'espère que tu posteras encore dans 90minutes, et sans rancune. ♥
I dont really care what people say

Compte_desactive
04/07/2014 18:28
17eme fois que les Français sont avantagés par l'arbitrage :')

C'est tellement scandaleux.

Cosmologie
04/07/2014 20:01
ouai ben j'ai vu que la deuxième mi-temps et puis personne ne m'a impressionné des deux cotés, dommage que l'on rate l'occasion à la dernière seconde.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Compte_desactive
04/07/2014 21:20
J'suis anti-edf, mais là, vous avez été 100fois meilleurs que les Allemands (même si c'était pas du très très haut niveau non plus).

Grimmjow
05/07/2014 00:18
Bon match des français, c'est sûr. Ils m'ont bien fait stressé. Je pense que malheureusement cette équipe risque de devenir inquiétante dans les prochaines années. Mais bon, je suis quand même très heureux de les voir revenir en France! Un 1/4 n'est quand même pas une coupe du monde ratée ;).

Ehre
05/07/2014 02:36
Biiiiiiiiim oui. Le Brésil en demie-finale. Quoi de demander de plus pour me rendre heureux ! :D

Dommage pour la France qui sait incliné, car vous l'aurez mérité cette victoire. Avec 1-0 seulement les Allemands, ils sont pas top top.. tout aurait pu être en votre faveur, vous qui aurait passé en demie-finale. :s Une équipe à surveiller pour les prochaines années !

Hamza
05/07/2014 02:50
Contrairement à ce que certains diront, Benzema a très bien joué lors de ce match. Sinon, très beau match opposant le Brésil et la Colombie. Un magnifique coup franc de D.Luiz qui arrive à loger le ballon au fond des filets.
LISBON !!!!

Ne-Yo
05/07/2014 12:33
Une grosse frustration. On se prend ce but sur le 1er coup de pied arrêté qui est plus est sur une faute légère de Pogba.
On réagit plutôt bien, on s'est créé pas mal d'occasions, mais on les a pas mise. Hummels homme du match très clairement, dommage qu'il avait plus la grippe sinon on en plantait 2-3 ahah.
Je pense que la force de l'Allemagne a été de cassé le rythme en 2/2 dès qu'on poussait. On poussait 2-3 minutes puis rien pendant 10 minutes. C'est côn parce qu'à force de pousser on aurait probablement marquer.
Puis y'a cette dernière occas.. S'il l'avait mis ahlala !
Dommage on ressort pas honteux comme en 2010 mais jsuis quand même très frustré de ce match, y'avait tellement moyen.
Au moins on entendra plus popi rager sur nous, c'est déjà ca.

Sinon le Brésil j'ai vu un peu, même si 2 buts sur cp arrêtés (David Luiz poufff) bcp mieux dans le jeu. Malheureusement ils perdent Thiago Silva pour la demie et également Neymar qui s'est fait démonté le dos. Fracture d'une vertèbre, fin du mondial pour lui.
Ca s'annonce très compliqué pour eux pour la demie.

LOiiiiiiiC
05/07/2014 14:45
Bref let's go les Belges !!! A nous la 1/2 finale!
Phrase perso incorrect.

Rubenleroi
05/07/2014 14:47
Maintenant que Neymar n'a plus la possibilité de continuer ce mondial et après la prestation des Allemands face à la France, je vois bien l'Allemagne remporter dignement la coupe du monde.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

STREET.
05/07/2014 17:54
Oui Street, les Français sont cools entre eux et avec leurs supporters.

Mais pour moi, il y a pas mal de crapules. Des gars qui insultent leur entraîneur, qui rejettent et harcèlent leurs coéquipiers, des gars qui savent pas rester calme et qui se sentent obligés de jouer au gros dur pour se faire respecter ... Combien de fois un Koscienly, un Evra, un Giroud, un Ribéry a placé un coup vicieux à son adversaire, juste pour lui faire mal ?

Sérieux, faut m'expliquer en quoi ils ont une bonne mentalité, pour moi, c'et sans doute la pire équipe des 32 présentes (avec le Portugal de Pepe et les pays de l'est p'tet).

Après, t'veux peut-être parler d'ambiance, ou de sympathie envers le public, mais niveau mentalité ... 0.

Sérieusement ce que tu dis repose sur rien, tu sors des faits qui n'existent pas, tu bases ton argumentation sur des faits imaginaires.
Le foot c'est physique alors forcément que y a des coups ! On en a eu l'exemple malheureux hier soir avec Zuninga qui plante le Brésil en détruisant Neymar. L'arbitre est là pour sanctionner cela -en théorie-, et puis bon dans tous les matchs il y a des coups et tous les joueurs au monde en donnent et en prennent c'est vraiment une banalité dans le foot alors je comprends pas cet argument en fait, ça donne presque un côté chochotte au foot dis comme ça lol.

Puis je pense que t'es resté en effet bloqué à 2010. Nasri a été viré pour son comportement, Ribery lui apparemment ne trouble pas le collectif sinon Deschamps l'aurait éjecté, et de toute manière il l'a été alors bon tu n'as pas de raison de dire ça c'est inventé ce que tu dis là. Deschamps se base sur le collectif, l'entente, la sérénité, alors oui le collectif est je pense là et Deschamps à de la poigne et ne s'est pas fait renversé comme Domenech en 2010.

Ensuite moi j'ai envie que tu me dises en quoi ils ont une mauvaise mentalité, ça n'a aucun sens de dire ça comme ça, donne moi des faits et pas des "tel joueur a donné un coup", t'as vu un joueur craché à la gueule d'un journaliste après France-Allemagne ? T'as vu le groupe se désolidariser ? Non donc ce que tu dis n'a pas de sens et aucun fondement logique à mon sens.

A part ça, hier France et Allemagne n'étaient pas énorme. L'Allemagne s'est contenté de gérer et d'exploiter les contres après l'ouverture du score, sans doute pour se préserver en raison de la chaleur. Derrière on a eu nos temps forts mais on a pas assez posé le jeu parfois, on a manqué de précisions, et de poigne en attaque avec un Benzema beaucoup trop mou malgré ses multiples occasions. Griezmann intéressant dans ses appels mais a parfois manqué de folie ou de mordant. Le coaching, et c'est assez rare, n'a pas été bon.
L’Allemagne n'a pas été énorme, il y avait la place, mais nous nous avons manqué de constance comme Pogba qui brillait par moment comme sur la bonne ouverture pour Benzema en première période, mais pas assez. Il aurait fallu élever notre niveau. On a eu les occasions mais malheureusement on avait pas de tueur c'est dommage :/ La dernière occasion juste énorme.
M'enfin ça reste une bonne coupe du Monde on sort avec les honneurs, maintenant va falloir continuer sur cette lancée, en espérant que nos joueurs gagnent en constance.
Paris est magique !