null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Vici
02/07/2014 06:23
Sans Howard, on aurait pas eu le même match disons..
Raraw <3

Compte_desactive
02/07/2014 12:24
Oui Street, les Français sont cools entre eux et avec leurs supporters.

Mais pour moi, il y a pas mal de crapules. Des gars qui insultent leur entraîneur, qui rejettent et harcèlent leurs coéquipiers, des gars qui savent pas rester calme et qui se sentent obligés de jouer au gros dur pour se faire respecter ... Combien de fois un Koscienly, un Evra, un Giroud, un Ribéry a placé un coup vicieux à son adversaire, juste pour lui faire mal ?

Sérieux, faut m'expliquer en quoi ils ont une bonne mentalité, pour moi, c'et sans doute la pire équipe des 32 présentes (avec le Portugal de Pepe et les pays de l'est p'tet).

Après, t'veux peut-être parler d'ambiance, ou de sympathie envers le public, mais niveau mentalité ... 0.
I dont really care what people say

Romano.
02/07/2014 14:02
Quel match hier de Tim Howard ! :o Ceci dit on a eu de très bons gardiens de but durant ces 8es ! Et on remarquera que les 1ers des poules sont tous passés ! :)

Match des 1/4:

France - Allemagne

Brésil - Colombie

Argentine - Belgique

Pays-Bas - Costa Rica
Fuka fuka fuka

Compte_desactive
02/07/2014 15:06
http://www.sudinfo.be/1045221/article/2014-07-01/coup-de-coude-de-giroud-penalty-non-siffle-d-evra-agression-de-matuidi-la-france

Uéué.

Ne-Yo
02/07/2014 21:38
C'est ouf cet acharnement. Les commentaires de l'article de ton site sont juste désespérants. M'enfin bon.

Oui Matuidi méritait le rouge, l'arbitre a en décidé autrement, on s'en plaint pas.
Et je suis entièrement d'accord pour dire qu'il mérite une suspension post-match comme Suarez, sauf qu'ils l'ont fait uniquement avec lui ce que j'avais trouvé hyper injuste pour lui d'ailleurs, parce qu'ils devraient le faire avec chaque geste du genre, et qu'une morsure c'est pas mort d'homme, Chiellini a pas fini à l'hôpital.
Enfin bref Matuidi c'est le seul point où j'avoue qu'on s'en sort bien.

Je vais pas prendre la peine de redéfendre le reste parce que les accusions sont faites sur le coup de complexes ou de jalousie ou je ne sais quoi. Parce que s'attarder sur tous ces petits détails c'est assez effrayant, sachant qu'on pourrait dire de telles accusations avec quasiment chaque équipe.
C'est ouf comme vous vous souvenez que des mauvais coups uniquement des français, vous oubliez étrangement que contre le Honduras et l'Equateur, y'a eu des mauvais coups des 2 côtés et 3x plus de la part des adversaires qui cherchaient uniquement à casser des jambes.
No one man should have all that power

BastieN010108
02/07/2014 21:45
Les français m'étonnent de plus en plus. Diffuser tout les 1/8ème de finale sur tf1 sauf celui de la Belgique...;)
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Compte_desactive
02/07/2014 21:48
En fait, à partir du moment où l'arbitre voit la faute, et la sanctionne (faute, carte jaune, ...), la Fifa ne revient pas sur la décision de l'arbitre pour ne pas le discréditer. C'est pareil en Jupiler Ligue, et dans pas mal de grands championnats, j'pense que c'est d'ailleurs le cas en L1.

Pour le reste, ben, on a déjà débattu là-dessus, donc on va pas y revenir, hihi :3

Ne-Yo
02/07/2014 21:54
STREET. a écrit :
[color=#CC6600]Super le match Belgique-USA ! C'est fou la qualité de cette CDM, du suspens, des actions, des buts mais aussi de grands arrêts avec ce soir Howard qui fut exceptionnel : un grand mat...

Rojo suspendu !
Clairement ils ont de quoi faire. Mais faudra être bien moins maladroit que contre les USA.

Bastien, TF1 a vraiment peu de droits faut dire. Ils avaient 5 matchs/8 et ils ont choisi le Brésil, Colombie/Uruguay, P-B/Mexique, la France, et Allemagne/Algérie (notre futur adversaire).
Je trouve ça plutôt logique comme choix perso.
En tout cas ceux qui n'ont pas Bein sports (chaîne où y'a tous les matchs) peuvent regrettés à mort de pas s'être abonné, vu les matchs de oufs qu'ils ont raté.

Ne-Yo
02/07/2014 21:56
popi1 a écrit :
En fait, à partir du moment où l'arbitre voit la faute, et la sanctionne (faute, carte jaune, ...), la Fifa ne revient pas sur la décision de l'arbitre pour ne pas le discréditer. C'est pareil en J...

En L1, si le joueur ne se relève pas, le fautif prend un deuxième jaune. Pour ça que j'ai vraiment cru qu'il allait le prendre son rouge x)

BastieN010108
02/07/2014 22:02
Je pensais que c'était un acte volontaire...Oui, certains matchs étaient énormes (dont celui des belges hier)

Ne-Yo
02/07/2014 22:34
BastieN010108 a écrit :
Je pensais que c'était un acte volontaire...Oui, certains matchs étaient énormes (dont celui des belges hier)

Ahah non, il y a une rivalité franco-belge, mais la haine est d'un seul côté :p

BastieN010108
03/07/2014 00:12
Ne-Yo a écrit :
[..]

Ahah non, il y a une rivalité franco-belge, mais la haine est d'un seul côté :p

Du votre :D

Compte_desactive
03/07/2014 13:01
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kahn-allume-les-bleus/479310

Cosmologie
03/07/2014 16:06

C'est sur que 2 finales en 4 coupes du monde c'est ne pas être une grande nation, ça change de leur seule finale lors des 4 dernières coupes du monde d'autant plus qu'ils l'ont perdue.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif